1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Le nouveau dossier pour le PVT 2007 est disponible !

    Pour le télécharger cliquez ici

    Rappel :


    Ce programme s’adresse aux Français, désireux d'effectuer un séjour de découverte touristique et culturelle de 6 à 12 mois, tout en étant autorisés à travailler.

    Le Programme Vacances-Travail (PVT) est destiné aux jeunes Français âgés de 18 à 35 ans, qui résident actuellement en France. le PVT offre la possibilité de découvrir le Canada, d’y faire du tourisme pendant plusieurs mois et d’y trouver un ou plusieurs emplois occasionnels permettant de financer ce séjour de découverte. Les candidats sélectionnés pourront séjourner au Canada pendant une durée maximale d’un an.

    Conditions :
    • être âgé de 18 à 35 ans à la date du dépôt de la demande;
    • être de nationalité française et résider en France* au moment du dépôt de la demande (*départements de la République française et collectivité de Saint-Pierre et Miquelon seulement. Les résidents des TOM et POM ne sont pas concernés par l’accord);
    • être titulaire d’un passeport français valide pour la durée du séjour;
    • ne pas avoir bénéficié du Programme Vacances Travail précédemment;
    • disposer d'un minimum de ressources financières (700 € par mois) pour les trois (3) premiers mois du séjour;
    • souscrire à une assurance maladie/hospitalisation/rapatriement valide pour la durée du séjour. (Il est fortement conseillé d'attendre l'acceptation de votre dossier par l'Ambassade avant de signer un contrat d’assurances.)

    Nouveauté :
    Petite surprise dans ce nouveau dossier !!


    Remerciements à
    marion974 pour l'info !

  2. #2

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    YES Merci marion !
    Et bien sûr qu'on va la cocher la case ! VIVE Pvtistes.net !
    Bravo à Matt et Lilou si je ne me trompe (oups'?)

  3. #3

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    oui franchement bravo...quand on voit que ce site a à peine plus d'1 an et qu'il est cité par l'ambassade...c'est quand même fort!


    et sinon, on a bien coché la case!!!
    à ce rythme vous allez finir par être sponsorisés hein...

  4. #4

    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Message de bouhhh
    Bravo à Matt et Lilou si je ne me trompe (oups'?)
    Bravo également à Tatane, co-fondateur du site, qui le mérite bien qu'il soit moins présent ces derniers temps. Sans lui, le site ne serait pas ce qu'il est.

  5. #5

    Messages
    170
    Likes reçus
    22
    C'est vrai Bravo a Tatane aussi!

    Merci Youle pour la precision... Comment ca je suis pas objective !

    Bravo a tous... de toute facon un PVT sans passer par le site Pvtistes c'est comme un bucheron sans sa chemise a carreau ou comme une poutine sans fromage, ou comme... enfin bref vous avez compris

    Bon courage aux futurs PVTISTES!

  6. #6

    Messages
    70
    Likes reçus
    0
    Belle surprise ca fera de la pub pour le site.....

  7. #7
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Eheh BRAVO! belle récompense!

    Même que cela fait de la PuB pour les futurs pvtistes qui ne connaitraient pas encore le site!

  8. #8

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    on va exploser le record de membres inscrits sur ce type de site grace a eux ! Bon avant de leur lancer des fleurs moi je voudrais bien qu'ils m'oublient pas au fond d'un tiroir

  9. #9
    Anonyme
    MDR, certainement du à mon départ aux States en octobre, j'avais pas vu cette nouvelle. Et la je prend mon dossier pour demander mon PVT et la grande surprise ! enfin pour moi.

    En tout cas chapeau bas à tout le staff et aux autres qui ont participés à tout ceci.