1. #1
    Avatar de david
    39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut !! moi c'est david ,je voudrais savoir si avec un PVT on peut travailler 8 mois dans la meme boite ou si on est obligé de changer de boulot ( comme en Australie )

    merci

    david
    [email protected]

    je suis aussi sur messenger

  2. #2
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    salut david !!! bienvenue sur le forum et sur ce site !!! la réponse à ta question est oui tu peux le faire 8 mois ds la même boite !!! fais un tour ds la faq et le forum tu trouveras les réponses à tes questions !!! a bientot !!!

  3. #3
    Avatar de david
    39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    ok merci karine et est ce que tu sais si je dois également faire une demande de visa pour partir la bas ?

  4. #4

    Messages
    1 410
    Likes reçus
    25
    Hello David, surfe un peu sur le site c'est une mine d'info, tu peux commencer par la faq qui te fera un bon résumé du pvt :https://pvtistes.net/faq.php

  5. #5

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de david
    salut !! moi c'est david ,je voudrais savoir si avec un PVT on peut travailler 8 mois dans la meme boite ou si on est obligé de changer de boulot ( comme en Australie )

    merci

    david
    [email protected]

    je suis aussi sur messenger
    salut David

    comme te l ont dit Karine et Gilles ainsi que le ti message que je t ai laisse dans ton post ou tu demandes si le PVT est payant, le site pvtistes.net est dote d une fonction recherche et d une FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ), ce qui permet au nouveaux membres de trouver toutes les reponses a leurs questions, et si ce n'est pas le cas, alors la faut se lancer et effectivement poser une question

    j'espere que tu comprends notre demarche et te souhaite une bonne continuation dans l'avanture PVT