- 21/09/05, 14:50 #1salut !! moi c'est david ,je voudrais savoir si avec un PVT on peut travailler 8 mois dans la meme boite ou si on est obligé de changer de boulot ( comme en Australie )
merci
david
[email protected]
je suis aussi sur messenger
- 21/09/05, 14:59 #2salut david !!! bienvenue sur le forum et sur ce site !!! la réponse à ta question est oui tu peux le faire 8 mois ds la même boite !!! fais un tour ds la faq et le forum tu trouveras les réponses à tes questions !!! a bientot !!!
- 21/09/05, 15:01 #3ok merci karine et est ce que tu sais si je dois également faire une demande de visa pour partir la bas ?
- 21/09/05, 15:03 #4Hello David, surfe un peu sur le site c'est une mine d'info, tu peux commencer par la faq qui te fera un bon résumé du pvt :https://pvtistes.net/faq.php
- 21/09/05, 16:26 #5Message de david
comme te l ont dit Karine et Gilles ainsi que le ti message que je t ai laisse dans ton post ou tu demandes si le PVT est payant, le site pvtistes.net est dote d une fonction recherche et d une FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ), ce qui permet au nouveaux membres de trouver toutes les reponses a leurs questions, et si ce n'est pas le cas, alors la faut se lancer et effectivement poser une question
j'espere que tu comprends notre demarche et te souhaite une bonne continuation dans l'avanture PVT
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.