david
21/09/05, 15:54
4
0
salut otus le monde C'est encore david , je voulais juste savoir combien coute les frais de dossier de PVT ???
Réponses
  1. Karine
    21/09/05, 16:11
    david lis la faq !!! tu vas te faire engueuler sinon !!! toutes les réponses 'y trouvent !!!
  2. Laet
    21/09/05, 16:12
    Message de david
    salut otus le monde C'est encore david , je voulais juste savoir combien coute les frais de dossier de PVT ???
    Bonjour jeune pvtiste, tu es ici dans un site d’information sur le Programme Vacance Travail et je pense que tu devrais trouver les réponses de la plupart de tes questions dans le forum pour peu que tu utilises savamment la fonction « rechercher » du site
    Néanmoins nous essayons de former une communauté, ou chacun est susceptible d’apporter son aide grâce à ses diverses expériences, c’est pourquoi je te prierais de bien vouloir laisser un petit message de description dans la section présentation afin de nous indiquer quelques éléments te concernant comme ton age, ce que tu fais actuellement, ou tu vis, ou tu veux vivre, etc…
    En espérant que tu comprennes l’intérêt d’une telle démarche, je te souhaite une bonne visite de notre site
    A Bientôt
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans