1. #1
    Avatar de david
    39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut otus le monde C'est encore david , je voulais juste savoir combien coute les frais de dossier de PVT ???

  2. #2
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    david lis la faq !!! tu vas te faire engueuler sinon !!! toutes les réponses 'y trouvent !!!

  3. #3

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de david
    salut otus le monde C'est encore david , je voulais juste savoir combien coute les frais de dossier de PVT ???
    Bonjour jeune pvtiste, tu es ici dans un site d’information sur le Programme Vacance Travail et je pense que tu devrais trouver les réponses de la plupart de tes questions dans le forum pour peu que tu utilises savamment la fonction « rechercher » du site
    Néanmoins nous essayons de former une communauté, ou chacun est susceptible d’apporter son aide grâce à ses diverses expériences, c’est pourquoi je te prierais de bien vouloir laisser un petit message de description dans la section présentation afin de nous indiquer quelques éléments te concernant comme ton age, ce que tu fais actuellement, ou tu vis, ou tu veux vivre, etc…
    En espérant que tu comprennes l’intérêt d’une telle démarche, je te souhaite une bonne visite de notre site
    A Bientôt