1. #1
    Avatar de sandy1230
    Sandra 41 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    29
    Bonjour à tous,

    Le 16 juin dernier, j'ai passé mon test d'anglais IELTS à Bruxelles dans l'un des établissements Marie Happs. Durant le test, ils nous ont dit que les résultats seront affichés sur le site après 13 jours (donc le 29 juin) et que sera suivi les résultats sur papier par voie postale.

    Depuis, j'essaie par tout les moyens de voir mes résultats sur leur site, je n'arrive pas à les voir car il est écrit "No results". Et dans leur mail, il est écrit qu'après 35 jours, les résultats ne seront plus affichés ! J'attend par la voie postale mais je ne vois rien depuis + d'un mois !!

    Le seul moyen d'accès de les contacter dans leur site est leur adresse email de convocation. Donc même pas un numéro de téléphone où les joindre ! L'examen s'est déroulé dans une école de langues, donc ce n'est surement pas aux personnel de cette école que je dois m'adresser....Et je n'ai toujours pas eu de réponse depuis 2 semaines !

    Que dois-je faire? Dois-je m'inquiéter?

    Ces résultats pouvaient vraiment m'aider à l'envoie de mon dossier pour le CSQ... Il me manque 2 ou 3 points sans compter la case d'adaptabilité. Maintenant, j'ai l'impression d'avoir jeter presque 200euros pour rien !! Dois-je quand même envoyer mon dossier ou dois-je encore attendre mes résultats? C'est une perte de temps pour mes projets canadienne surtout avec ce traitement d'immigration qui dure plus d'un an !

    Merci d'avance pour vos réponses.

  2. #2
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    601
    Likes reçus
    298
    Salut Sandra,

    Dans les mails reçu de la part du British Council, tu n'as pas un lien ou une adresse mail via lesquels tu pourrais les contacter?

    Pour ma part, je n'ai jamais vu mes résultat en ligne, mais j'ai reçu l'attestation papier après 3 semaines.

  3. #3
    Avatar de sandy1230
    Sandra 41 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    29
    Message de Elobel
    Salut Sandra,

    Dans les mails reçu de la part du British Council, tu n'as pas un lien ou une adresse mail via lesquels tu pourrais les contacter?

    Pour ma part, je n'ai jamais vu mes résultat en ligne, mais j'ai reçu l'attestation papier après 3 semaines.
    J'ai essayé de les contacter par leur lien justement mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Et j'ai tenter de les avoir par téléphone, leur répondeur (sans tonalité) m'a renvoyer sur leur site...

    Du coup, je me demande si je ne vais pas envoyer mon dossier sans attendre...Mais ça fait 200euros jetter par les fenêtres !!