Bonjour à tous,
J'ai tenté, en vain, de trouver la réponse à ma question, alors j'espère ne pas avoir créé de doublon avec cette nouvelle discussion (désolée si c'est le cas

).
Il y a beaucoup de messages qui parlent des banques qui refusent de signer les attestations de fonds, mais pas de celles qui sont
refusées par l'ambassade du Canada (qui ne sont pas dans la trousse évidemment)...
Ça m'intrigue car j'ai vu sur le forum que quelqu'un avait fait rédigé une attestation de fonds par sa banque, et le même format avait été reprise pour un ami. Seulement une des deux avait été accepté par l'ambassade. :O_o:
Alors y'a-t-il des erreurs à ne pas commettre sur l'attestation rédigée par la banque ?
Je sais qu'il faut qu'elle soit :
- datée
- signée
- avec le lieu où a été délivré l'attestation
- avec le tampon de la banque
- et les coordonnées de la banque
Merci beaucoup pour vos réponses