Discussion: Pvt pour une belge

  1. #1
    Avatar de OzStefiOz
    Stephanie 39 ans

    Messages
    154
    Likes reçus
    39
    Hello Tout le monde,

    En fait, je suis entrain de me projeter dans des grands délires futuristes. Je vous explique: j'ai 28 ans, je pars en pvt Nouvelle Zélande pour 8 mois, puis direction Australie un an ou deux et ensuite Canada pourquoi pas. J'imagine hein Il y a un truc que j'ai du zapper parce qu'il me manque une info pour bien réfléchir. J'avais lu il y a quelques mois que le quota était limité pour le Canada. Est-ce qu'il faut faire sa demande à une période précise de l'année? Est-ce que c'est comme pour l'Australie, on a un an pour rentrer sur le territoire à partir du moment où on a le visa approuvé?
    Merci d'avance pour vos réponses.

  2. #2
    Avatar de john-doe
    éric 44 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    164
    Message de OzStefiOz
    Hello Tout le monde,

    En fait, je suis entrain de me projeter dans des grands délires futuristes. Je vous explique: j'ai 28 ans, je pars en pvt Nouvelle Zélande pour 8 mois, puis direction Australie un an ou deux et ensuite Canada pourquoi pas. J'imagine hein Il y a un truc que j'ai du zapper parce qu'il me manque une info pour bien réfléchir. J'avais lu il y a quelques mois que le quota était limité pour le Canada. Est-ce qu'il faut faire sa demande à une période précise de l'année? Est-ce que c'est comme pour l'Australie, on a un an pour rentrer sur le territoire à partir du moment où on a le visa approuvé?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Allo !
    Effectivement , à partir du moment ou ton dossier pvt est accepté , tu as un an pour le valider ...
    Sinon pour l'histoire des quotas , il me semble que pour la belgique aussi , il y en a (JE NE SUIS PAS SUR , à confirmer)... Mais apparemment ils partent bien moins vite qu'en France , où l'an dernier c'est parti en 12 jours ...
    jette un œil au wiki et utilise la fonction recherche , c'est magique niveau réponses ! ...

    Welcome !