Discussion: Pvt pour une belge
- 22/08/12, 17:23 #1Hello Tout le monde,
En fait, je suis entrain de me projeter dans des grands délires futuristes. Je vous explique: j'ai 28 ans, je pars en pvt Nouvelle Zélande pour 8 mois, puis direction Australie un an ou deux et ensuite Canada pourquoi pas. J'imagine hein Il y a un truc que j'ai du zapper parce qu'il me manque une info pour bien réfléchir. J'avais lu il y a quelques mois que le quota était limité pour le Canada. Est-ce qu'il faut faire sa demande à une période précise de l'année? Est-ce que c'est comme pour l'Australie, on a un an pour rentrer sur le territoire à partir du moment où on a le visa approuvé?
Merci d'avance pour vos réponses.
- 22/08/12, 19:10 #2Allo !
Effectivement , à partir du moment ou ton dossier pvt est accepté , tu as un an pour le valider ...
Sinon pour l'histoire des quotas , il me semble que pour la belgique aussi , il y en a (JE NE SUIS PAS SUR , à confirmer)... Mais apparemment ils partent bien moins vite qu'en France , où l'an dernier c'est parti en 12 jours ...
jette un œil au wiki et utilise la fonction recherche , c'est magique niveau réponses ! ...
Welcome !
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.