Likes reçus
    2
    Bonjour,

Je travaille actuellement à Montréal avec mon entreprise française. J'ai le souhait de faire une demande de PVT pour l'année prochaine afin de pouvoir rester au Canada.

Savez-vous s'il est possible d'obtenir un PVT en ayant un permis de travail valide ? D'ailleurs pensez-vous qu'il est tout simplement possible d'obtenir un PVT après avoir déjà travaillé au Canada avec un permis de travail ?

Merci pour votre aide!

Fred

Romain 39 ans

Likes reçus
    0
    Message de fred86
    Bonjour,

Je travaille actuellement à Montréal avec mon entreprise française. J'ai le souhait de faire une demande de PVT pour l'année prochaine afin de pouvoir rester au Canada.

Savez-vous s'il est possible d'obtenir un PVT en ayant un permis de travail valide ? D'ailleurs pensez-vous qu'il est tout simplement possible d'obtenir un PVT après avoir déjà travaillé au Canada avec un permis de travail ?

Merci pour votre aide!

Fred
    Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que Fred (au détail près que ma compagnie est canadienne). En effet, je cherche à changer de job mais la contrainte du visa est très lourde et je préfère cumuler un peu plus d'expérience pour envisager de demander la RP (via le PEQ).

En théorie, le visa de travail et le PVT sont des notions bien disctinctes mais qu'en est-il en pratique ? ...

Merci d'avance,
    Isaac.