1. #2081
    Avatar de FredG
    Frédéric

    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    Bon, ça commence bien, j'ai reçu DEUX accusés de réception :/
    Un daté d'aujourd'hui (reçu à midi), un daté du 9 novembre... (reçu 15 minutes plus tard). Du coup je me demande si le 2e n'est pas un erratum du premier... Bref, tout cela ne calme pas mon stress

  2. #2082
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de camcam69
    Ceux reçu le 9 l'on envoyé le 8 donc ptetre qu'ils en sont au 8...
    je garde espoir jusqu'au bout.

    Oui mais tout ceux qui l'ont envoyé le 8 n'ont pas eu leur lettre distribué le 9. Je l'ai envoyé le 8 en lettre suivie, elle n'a été distribué que lundi.

    Mais oui gardons espoir jusqu'au bout, on a pas le choix!

  3. #2083
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    Bon les amis, je vous souhaite bon courage pour cette longue après midi d'attente....
    Je m'en va bosser....suis obligée semble t il mais demaine je ne bossssssssssssssse pas

    A c' soir


  4. #2084
    Anonyme
    Bonjour à tous!

    Je vous lis depuis deux trois jours déjà.... et je me sens moins seule dans mon délire psychotique... Je me balance, devant mon écran, j'ai des palpitations à chaque fois que je reçois un mail mais jusqu'ici aucun qui vienne de l'ambassade... (je me demande ce qu'ils ont contre moi: je n'ai pas reçu le mail annonçant l'ouverture des quotas non plus... du coup, je n'ai envoyé mon dossier que le 9, c'était peut-être un signe ... vous avez dit paranoïaque? moi? lol).

    Enfin bref, la crise de nerfs... et bien sûr je suis au boulot et totalement "anti-productive" (oui oui... 105% de déconcentration... -5% de rendement...)...

    Mais POSITIVONS!!! Nous sommes merveilleux alors on les aura ces PVT YEAAAHHHH!!!

    (mais j'actualise encore ma boîte mail au cas où...)


  5. #2085
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de FredG
    Bon, ça commence bien, j'ai reçu DEUX accusés de réception :/
    Un daté d'aujourd'hui (reçu à midi), un daté du 9 novembre... (reçu 15 minutes plus tard). Du coup je me demande si le 2e n'est pas un erratum du premier... Bref, tout cela ne calme pas mon stress
    Ils ont fait une erreur de date. beaucoup ont eu plusieurs AR aujourd'hui, rien de grave. tu as déjà un AR c'est le principal tu peux déstresser un peu..


  6. #2086
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de mlika
    Oui mais tout ceux qui l'ont envoyé le 8 n'ont pas eu leur lettre distribué le 9. Je l'ai envoyé le 8 en lettre suivie, elle n'a été distribué que lundi.

    Mais oui gardons espoir jusqu'au bout, on a pas le choix!
    En ce qui me concerne si, j'ai envoyé mon dossier le 8 et il est arrivé le lendemain matin à l'ambassade soit le 9.
    bon enfin ça n'explique pourquoi hier quelqu'un a reçu son AR alors qu'il avait envoyé son dossier le 9 à 22h ! ^^


  7. #2087
    Avatar de CamilleXV
    Camille 36 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    28
    A/R enfin reçu à l'instant à 12H25 !!!
    Dossier envoyé le 8 à 10h00 (courrier simple)
    Reception à l'ambassade le 9

    COURAGE À TOUS

    J'ai bien l'impression que les A/R vont tomber en masse aujourd'hui !!!!!!


  8. #2088
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de mlika
    Oui mais tout ceux qui l'ont envoyé le 8 n'ont pas eu leur lettre distribué le 9. Je l'ai envoyé le 8 en lettre suivie, elle n'a été distribué que lundi.

    Mais oui gardons espoir jusqu'au bout, on a pas le choix!
    ah ok. tu as peur qu'ils fassent par ordre d'arrivée à l'ambassade...
    force et espoir. Pour le moment on est dans la même galère.
    Je resterai sur ce forum jusqu'au bout...


  9. #2089
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Bilan depuis vendredi :
    Plus aucun ongles (ongles que j'avais arrête de ronger il y a 3 mois)
    Productivité très proche de 0 ( en même temps y'a pas de boulot)
    j'alterne les phases "anorexique" (trop stressée pour manger) et les phases "boulimiques" (J'avale tout ce que je peux histoire de m'occuper l'esprit et de passer le temps)
    Aucune nuits complètes ( 4 à 5 réveils par nuit)
    et puis bien sur consultation frénétique de ma boîte mail (toutes les 2 minutes max!)


  10. #2090
    Avatar de FredG
    Frédéric

    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    Message de camcam69
    Ils ont fait une erreur de date. beaucoup ont eu plusieurs AR aujourd'hui, rien de grave. tu as déjà un AR c'est le principal tu peux déstresser un peu..
    ouf, merci. N'empêche j'imagine la cellule de crise à l'ambassade, je pense qu'ils doivent être en train de péter un câble :-)

  11. #2091
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de CamilleXV
    A/R enfin reçu à l'instant à 12H25 !!!
    Dossier envoyé le 8 à 10h00 (courrier simple)
    Reception à l'ambassade le 9

    COURAGE À TOUS

    J'ai bien l'impression que les A/R vont tomber en masse aujourd'hui !!!!!!
    si seulement...
    T'as un chouette prénom donc je vais te croire
    Dernière modification par camcam69 ; 15/11/12 à 14:01.


  12. #2092
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de FredG
    ouf, merci. N'empêche j'imagine la cellule de crise à l'ambassade, je pense qu'ils doivent être en train de péter un câble :-)
    lol bin comme ça on est pas les seuls à péter un câbles #sans pitié


  13. #2093
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de popoazizou
    Bilan depuis vendredi :
    Plus aucun ongles (ongles que j'avais arrête de ronger il y a 3 mois)
    Productivité très proche de 0 ( en même temps y'a pas de boulot)
    j'alterne les phases "anorexique" (trop stressée pour manger) et les phases "boulimiques" (J'avale tout ce que je peux histoire de m'occuper l'esprit et de passer le temps)
    Aucune nuits complètes ( 4 à 5 réveils par nuit)
    et puis bien sur consultation frénétique de ma boîte mail (toutes les 2 minutes max!)
    on a exactement la même vie


  14. #2094
    Avatar de Benjanane
    hanane 10 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    10
    Message de piloute01
    En ce qui me concerne si, j'ai envoyé mon dossier le 8 et il est arrivé le lendemain matin à l'ambassade soit le 9.
    bon enfin ça n'explique pourquoi hier quelqu'un a reçu son AR alors qu'il avait envoyé son dossier le 9 à 22h ! ^^
    Justement ton deuxieme mail confirme ton AR le 9/12 alors que celui qui a envoyé son dossier le9 à 22h n a pas du recevoir le même mail que toi, d'ou les mails rectificatifs je pense.

    Allez courage à tous...reste plusieurs semaines à tenir comme ça, je vous rappelle qu'il y a 8 semaines de délai en moyenne...

  15. #2095
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de piloute01
    En ce qui me concerne si, j'ai envoyé mon dossier le 8 et il est arrivé le lendemain matin à l'ambassade soit le 9.
    bon enfin ça n'explique pourquoi hier quelqu'un a reçu son AR alors qu'il avait envoyé son dossier le 9 à 22h ! ^^

    Au vu des messages aujourd'hui, c'est ceux réceptionnés le 9 qui ont leur AR aujourd'hui. Enfin j'essaie de trouver une logique dans leur mode de traitement des dossiers.

    Bonne chance pour le deuxième mail!


  16. #2096
    Avatar de RomyBLS
    Romy 11 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    75
    Donc moi qui a été receptioné le 12 je devrais l'avoir début de semaine prochaine je pense .... ( on y croit)


  17. #2097
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    * pan *

    Devant ce flou total, un petit message de l'ambassade serait le bienvenue


  18. #2098
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Je sens même vibrer mon téléphone (qui réceptionne les mails), alors qu'en fait non.
    C'est la fin.



  19. #2099
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Message de mati.03
    Je sens même vibrer mon téléphone (qui réceptionne les mails), alors qu'en fait non.
    C'est la fin.

    Avec les impressions de vibration et les pub qu'on recois de temps en temps sur notre boite mail comment peux t-on ne pas faire de crise cardiaque !!!
    Hahahaha


  20. #2100
    Anonyme
    Message de mati.03
    Je sens même vibrer mon téléphone (qui réceptionne les mails), alors qu'en fait non.
    C'est la fin.

    AHAHAHA!! On touche le fond! mais tu n'es pas seule... je viens de vérifier s'ils avaient bien la bonne adresse mail... alors qu'en toute logique ils l'ont puisque sinon, je n'aurais pas pu télécharger la trousse... ça ne s'arrange pas moi...

    Vivement que cet A/R arrive, se serait triste de se creuser un ulcère avant... lol

Page 105 sur 1030 ... 5 55 95 103 104 105 106 107 115 155 205 605 ...