1. #2281
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Vertex
    En fait, je pense que notre stress provient entre autre du fait que certains dossiers arrivés après les nôtres soient traités avant, d'où l'angoisse de voir nos dossiers carrément mis au pied du mur...

    (Mais je suis content quand même pour ceux qui ont ont reçu l'accusé après avoir posté le 9, congrats ! )
    Et bien moi c'est exactement ça !! Attendre ça ne me dérange pas vu que je m'y attendais (nous avions été largement prévenu que l'attente serait longue ). Mais il n'y a pas l'air d'y avoir vraiment de règles pour l'ordre de traitements des dossiers (contrairement à la règle du premier arrivé, premier servi annoncée...) donc c'est plutôt ça qui est stressant et, disons-le, rageant


  2. #2282
    Avatar de kammyl75
    Camille 11 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    47
    Envoyé le 8 et toujours rien.. Je pensais vraiment avoir des nouvelles aujourd'hui.

  3. #2283
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Bon allé on va dire que ça va arriver demain ... Je sais j'avais déjà dit ça hier mais bon... c'est mieux le vendredi ça annonce le weekend. Ils vont pas nous laisser tout un weekend comme ça... demain c'est la bonne!!!


  4. #2284
    Avatar de Shinje
    35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    21
    La même qu'Eloi, le PVT n'aura pas arrangé ma consommation de sucettes à cancer... Je ne participe pas trop au forum parce qu'en général, dès que je passe dans le coin je repars plus stressé que je ne l'étais en arrivant... Mais au final ça permet de se rendre compte qu'on est plusieurs dans le même cas Dossier envoyé le 8 en chrono, reçu le 9 à 10h, toujours en attente de l'A/R.

    Et là, comme il est pratiquement 18h, je sais que je vais encore me coucher tard ce soir, histoire de me réveiller sur les coups de 12h/13h en espérant trouver un mail de l'ambassade dans ma boite sans avoir à la spammer toutes les 15minutes pendant la matinée. En attendant, c'est films/séries/geekage/sorties/séances kiné pour réeduc de l'épaule le plus possible pour éviter de penser à ça.

    Au final, c'est pas l'A/R qui me chauffe, c'est plus le fait de ne pas savoir ce que je fais en 2013. Même si j'ai une idée de plus en plus précise de ce qui va se passer, j'aimerai bien être fixé une bonne fois pour toute, histoire de savoir si je remplis mon agenda de tafs ou pas.


  5. #2285
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    attention dans deux minutes les AC vont arriver pour les plus chanceux....julie (piloute01) tu as des news??

  6. #2286
    Avatar de meow
    40 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    134
    omg il est 18h



  7. #2287
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    Message de Maryinee
    Voilà qui résume assez bien la semaine qui vient de passer... 8 mn de bonheur, rien que pour vous !



    Mais quand aurons-nous notre laisser-passer A38 à nous ? ^^
    excellent c'est bien trouvé en espérant que nos dossiers ne fassent pas autant de trajets qu'Obélix et Astérix XD


  8. #2288
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de camcam69
    attention dans deux minutes les AC vont arriver pour les plus chanceux....julie (piloute01) tu as des news??
    haaaaaaaaaa et moi j'aimerais mon AR !!! Mais je doute qu'ils ouvrent des enveloppes en fin d'aprem donc je n'espère plus pour ce soir;... et même pas pour demain d'ailleurs !!!

    Aller les chanceux qui auront leur AC ce soir, donnez-nous des news

  9. #2289
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de Delphine37
    Et bien moi c'est exactement ça !! Attendre ça ne me dérange pas vu que je m'y attendais (nous avions été largement prévenu que l'attente serait longue ). Mais il n'y a pas l'air d'y avoir vraiment de règles pour l'ordre de traitements des dossiers (contrairement à la règle du premier arrivé, premier servi annoncée...) donc c'est plutôt ça qui est stressant et, disons-le, rageant
    D'accord avec toi, toutes les idées toutes faites du premier arrivé premier servi, tiens j'ai envoyé mon dossier le 8 je serai traité avant ceux de 9, tout ça est foutu en l'air.
    Tout en étant stressant ça donne une lueur d'espoir en se disant que tout le monde a vraiment sa chance même si ça devient chaud.


  10. #2290
    Avatar de SabrinaParis
    Sabrina 34 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    21
    Message de camcam69
    presque certaine ...
    LOL merci pour ta positivité Camille !


  11. #2291
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Delphine37
    haaaaaaaaaa et moi j'aimerais mon AR !!! Mais je doute qu'ils ouvrent des enveloppes en fin d'aprem donc je n'espère plus pour ce soir;... et même pas pour demain d'ailleurs !!!
    je suis dans le même cas... demain c'est la bonne...


  12. #2292
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de camcam69
    presque certaine ...
    Alors toi je t'adore !!!!!
    18h pile :
    Ambassade du Canada en France : Message d’acceptation conditionnelle‏

    Encore un peu et tu va maitriser totalement les moindre geste de l'ambassade lol


  13. #2293
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de camcam69
    attention dans deux minutes les AC vont arriver pour les plus chanceux....julie (piloute01) tu as des news??
    Pouaaaaah mais oui je viens de recevoir un mail: acceptation conditionnelle !!!!!!
    Demain c'est vous je vous promets !!!!!


  14. #2294
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de camcam69
    Bon allé on va dire que ça va arriver demain ... Je sais j'avais déjà dit ça hier mais bon... c'est mieux le vendredi ça annonce le weekend. Ils vont pas nous laisser tout un weekend comme ça... demain c'est la bonne!!!
    looolll "la positive attituuuuuuude" lalalal "la positive attituuuuuuude" dixit Lorie ....


  15. #2295
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    Message de meow
    omg il est 18h

    MDR vous me faites tous péter de rire avec vos images animées XD

    Allez soyons zen, demain matin on a l'AR et dans l'aprem l'AC ! Ca vous tente comme prévision ?


  16. #2296
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Ralala... D'un côté je suis super content pour vous, de l'autre complètement ravagé par le doute et l'appréhension...


  17. #2297
    Avatar de SabrinaParis
    Sabrina 34 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    21
    Message de Sebur
    Alors toi je t'adore !!!!!
    18h pile :
    Ambassade du Canada en France : Message d’acceptation conditionnelle‏

    Encore un peu et tu va maitriser totalement les moindre geste de l'ambassade lol

    Idem !! Je t'aime Camille lol


  18. #2298
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de camcam69
    je suis dans le même cas... demain c'est la bonne...
    Ok Camille demain c'est toi et moi = AR (voir AC à 18h !!!) :thumbsup2::thumbsup2::thumbsup2:


  19. #2299
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de piloute01
    Pouaaaaah mais oui je viens de recevoir un mail: acceptation conditionnelle !!!!!!
    Demain c'est vous je vous promets !!!!!
    Felicitation !!


  20. #2300
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de camcam69
    presque certaine ...
    C'est dommage que tu ne sois pas aussi clairvoyante pour toi et pour moi et pour tous ceux qui n'ont pas encore l'A/R!! lol


Page 115 sur 1030 ... 15 65 105 113 114 115 116 117 125 165 215 615 ...