1. #2821
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Message de Antoine_es
    Dans le cas où vous ne recevriez pas d'A/R dans l'après midi, dîtes vous qu'ils existent une possibilité :

    Celle qu'ils décident de n'ouvrir aucuns nouveaux dossiers cet après-midi, de manière à notifier à tous ceux qui ont un A/R leur A/C ou refus.
    C'est peu probable, mais c'est possible, ce qui leur permettrait aussi de se mettre à jour à ce niveau là. Ils pourraient donc potentiellement reprendre sur un envoi massif d'A/R lundi. Perso', je fonctionnerai comme ça et lors de mes stages mes entreprises fonctionnaient de cette manière.

    Et dans ce cas là, vous allez stresser, mais une fois de plus, ce sera une procédure normale
    Je partage ta vision des choses. Je vois le truc genre une partie du personnel gère les dossiers arrivés le 08 et ça va relativement vite car il y a en a peu.

    Et une autre se prend la tête à organiser au mieux les dossiers reçu le 09 pour que les AR puissent partir rapidement début de semaine prochaine.

    C'est l'ambassade du Canada...c'est des permis de travail...ce n'est pas des image de footballeur que l'on distribue à des enfants lors d'une fête foraine.

    Je pense qu'il s'organise pour gérer au mieux l'afflux du 09 et donc ça prends du temps !

    Bon courage à eux !

  2. #2822
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de Cunégonde
    Si tu es refusé, tu tenteras un recours ? Tu auras quelques arguments de poids....
    Je ne pense pas que ce soit possible , si je suis refusé je pars en touriste et me débrouillerais a ma manière et puis si je ne m'en sors pas et bien je retente le PVT l'an prochain .

    Par contre j'espere que les LI sont envoyés par courrier parce que par mail c'est vraiment risqué.

  3. #2823
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de catamenia
    Par contre j'espere que les LI sont envoyés par courrier parce que par mail c'est vraiment risqué.
    Non elles sont envoyées par mail.

  4. #2824
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de Delphine37
    Non elles sont envoyées par mail.
    pas top alors ... on sait jamais si on ne le reçoit pas ou si ça passe en spam et s'efface ce serait balot

  5. #2825
    Avatar de J28ML
    Jean-Frederic 39 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    22
    Ode au PVT et surtout à l'A/R:
    "Je voulais te dire que je t'attends!!! Si tu savais comme je t'attends!!!! Je t'attends, je t'attends tout le temps!!! Même si tu n'es pas là mais j'attends!!!!!!"

    Ca résume bien la situation!!!


  6. #2826
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de catamenia
    pas top alors ... on sait jamais si on ne le reçoit pas ou si ça passe en spam et s'efface ce serait balot
    Normalement, si tu reçois ton AR, AC etc tu recevras la LI car ils semble que ce soit la même adresse mail qui envoie tout ça (adresse que tu peux ajouter dans tes contacts). Tu peux aussi configurer ta boîte mail pour qu'elle ne supprime jamais les spams automatiquement.

  7. #2827
    Avatar de Elenbzh
    Elen 33 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    28
    Message de catamenia
    pas top alors ... on sait jamais si on ne le reçoit pas ou si ça passe en spam et s'efface ce serait balot
    Tu peux ajouter les adresses mails de l'EIC, quelqu'un les donne dans quelques pages en arrière. Ainsi, en les ajoutant à tes contacts, ils n'iront pas dans les spam ou courriers indésirables

  8. #2828
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Bon sur ce je vais décrocher de mon ordi (si si je peux y arriver...) et aller faire autre chose car là je fais F5 toutes les 15 secondes et ça devient grave.
    Alors M à tous pour cet aprem je croise les doigts


  9. #2829
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    bon moi je suis partie pendant deux heures histoire de faire des courses pour survivre durant mon weekend déprime. dans le magasin pas de réseau donc je pouvais pas voir si j'avais des mails ou pas.... une torture....
    En rentrant j'étais pleine d'espoir à l'idée de trouver un ptit mail de l'ambassade.... mais rien

    Message de mezzomix
    On va créer "le clan des losers" Je me mets dedans evidemment puisque je n'ai rien encore!
    Hier j'ai vu le film éla revanche des loosers" bientôt ce sera nous


  10. #2830
    Avatar de Hannelore
    Anne-Laure

    Messages
    80
    Likes reçus
    62
    Moi aussi , il faut que j'y aille... j'espère avoir une bonne surprise en rentrant ce soir.
    et pour vous tous aussi! A+

  11. #2831
    Avatar de vivimimi
    virginie 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    52
    Message de J28ML
    Bon moi aussi j'en ai assez alors je vais venir un petit peu cracher ma rage par ici...
    J'ai envoyé mon dossier le 8-11 recu le 9-11 dans la matinée (je viens d'appeler la poste pour me faire confirmer) et toujours riennn!!!!!!!
    J'ai également pris le rique d'appeler l'ambassade (pour ceux qui se posent la question de si c'est possible ou non) et ils nous envoient sur un message vocal en expliquant que comme c'est l'acceuil ils ne sont pas habilité à nous répondre!!!

    Donc voila j'en suis au meme point que beaucoup d'entre vous et à force de voir les place s'envoler petit à petit, ma patience énorme a volé en éclat!!!!

    Si nous avons la chance d'obtenir notre précieux je propose un boycot de notre messagerie dans les jours qui suivront!!!!
    :/

  12. #2832
    Avatar de Djouu
    julian 35 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    33
    Bad week end en perspective


  13. #2833
    Avatar de Cariboux
    Sahra 11 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    179
    Message de Kattx
    En attendant de fêter ma LI un jour, fêtons celles des chanceux d'aujourd'hui.
    Prétexte caché pour ressortir un tube bien poussiéreux. (oui je sais, c'est vraiment vieux.... tout le monde n'a pas 20 ans)
    Dr Alban - Sing Hallelujah - YouTube
    C'est un peu ça oui ! :thumbsup2:

  14. #2834
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    c'est le week end de la loose


  15. #2835
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Je vais mourir ce week-end voilà c'est dit!


  16. #2836
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Incroyable, les Irlandais ont droit a des PVT de 2 ans et en plus ils augmentent les quotas :

    "THE NUMBER of Canadian working holiday visas available to young Irish people is to be doubled and the length of stay extended from one year to two, under a new agreement between the Irish and Canadian governments.A total of 6,350 visas will be available in 2013, up from 5,350 this year. This will rise to 10,700 in 2014."
    Canada doubles quota of Irish working holiday visas - The Irish Times - Sat, Oct 06, 2012

    et nous??


  17. #2837
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de vivimimi
    :/
    En parlant de précieux ....Savons nous combien comptent-t- ils donner de precieux ......?
    on parle de 12000? Info ou Intox ????
    En tout cas moi a part faire du sport au "taquet" avec mon iphone en poche ouvert sur Gmail ...
    Perdre du poids a cause du stress au moins une chose est sure : Merci a ce site qui remonte vraiment le moral et Nous conforte car tous seul je ne verrai pas a qui en parler a part mes collaborateurs!!! loool ! Optimisme Part.II
    Merci a tous les Pvtistes de ce site et ceux qui l'ont créent!!!!


  18. #2838
    Avatar de manuelb56
    Emmanuelle 34 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    35
    Ouais et nous ???

  19. #2839
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Il ne faut pas s'arrêter de vivre pour autant , profitez du week end la vie n'a pas changé depuis la semaine dernière , donnez vous les moyens de décompresser sinon une fois au Canada vous allez mourir dès l'arrivée a l'aéroport.

    Sur ce , moi je vais faire la sieste dans 10 minutes

  20. #2840
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Durden> On disait depuis le début que l'article de l'Express était complètement bidon (celui qui disait que 12000 personnes allaient être prises) et ça n'a pas manqué, ils ont fini par retirer la phrase en question.

    Donc ouaip, intox...


Page 142 sur 1030 ... 42 92 132 140 141 142 143 144 152 192 242 642 ...