1. #3801
    Anonyme
    Voila un gros P de M!! Toujours pas d'A/R!!

    Je pète un plomb la!!!

    AAAAAAAAAHHHHHHHH


  2. #3802
    Avatar de hjeannette
    jeannette 45 ans

    Location
    Thunder Bay, ON, Canada
    Messages
    137
    Likes reçus
    46
    Message de Matt1805
    Camille garde de la place pour la poutine et toutes les autres cochon... truc super bon à manger là bas :thumbsup2:
    le meilleur c'est le Reese': petit gateau au chocolat avec du beurre de cacahuète, calories garantie mais trop bon....:


  3. #3803
    Avatar de Matt1805
    matthias 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Message de hjeannette
    le meilleur c'est le Reese': petit gateau au chocolat avec du beurre de cacahuète, calories garantie mais trop bon....:
    Les calories c'est pas grave quand il fait -30
    <3
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  4. #3804
    Avatar de Choupi44
    Caroline 35 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    61
    Message de Mymy84
    Voila un gros P de M!! Toujours pas d'A/R!!

    Je pète un plomb la!!!

    AAAAAAAAAHHHHHHHH
    Je suis pareille que toi Mylène, j'en ai ra le c** d'attendre et attendre. Et de me dire a mais j'aurais la réponse demain raaaaaaaaaaaa je craque ce soir


  5. #3805
    Avatar de Matt1805
    matthias 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Message de Choupi44
    Je suis pareille que toi Mylène, j'en ai ra le c** d'attendre et attendre. Et de me dire a mais j'aurais la réponse demain raaaaaaaaaaaa je craque ce soir

    Tranquille, le plus important c'est de l'avoir et de partir
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  6. #3806
    Avatar de yooks
    franck 33 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    27
    si c'est pas le canada se sera l'Australie pour moi

  7. #3807
    Avatar de Lili84
    Linda 42 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    38
    En fait je désespère tellement de voir que les huitistes non rien reçu et que je suis neufiste que je me dit pas d'AR avant la semaine prochaine et félicitation à tous ceux qui ont bien avancer mais je râle quand même moi aussi je VEUX ÊTRE CONTENTE!!!!!!


  8. #3808
    Anonyme
    Message de Choupi44
    Je suis pareille que toi Mylène, j'en ai ra le c** d'attendre et attendre. Et de me dire a mais j'aurais la réponse demain raaaaaaaaaaaa je craque ce soir


    Je deviens folle!!!

    Je tourne en rond!! je vais me faire enfermer je crois!!


  9. #3809
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de Syriane
    Perso, quand j'aurais ma lettre de refus, je viendrai le dire!!! Je trouve que c'est un "devoir citoyen" de le faire et de dire là où on a merdé, si ça peut aider les autres l'année d'après pk pas !
    Essaye pas de me doubler non mais oh ce sera moi le premier a poster dans la catégorie refus d'abord

    (genre les gens se battent pour leur AR , nous on se bat pour avoir un refus)


  10. #3810
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 35 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Je connais de très bon hôpitaux psychiatriques si y en a que ça intéresse ^^

    Autrement ce soir, je rentre du boulo, je ne pensais pas du tout au PVT (pour une fois depuis 12 jours), j'allume sereinement la télé... ma télé s'ouvre sur ARTE... Et là... c'est le drame.... Une émission sur la vie à Montréal.... Ohhhh monde cruel !

    Petit rapppel pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu >>> [PVT 2013] Rencontre sur Paris Samedi 1 Décembre


  11. #3811
    Avatar de Lili84
    Linda 42 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    38
    Voilà ce qu'il ont écrit sur le site de l'ambassade:

    En raison du volume extraordinairement élevé de demandes de participation reçues par courrier, nous vous demandons de bien vouloir patienter pour la réception du message accusant réception de votre demande.


    L'Unité Mobilité des Jeunes met tout en oeuvre pour que l'envoi du message d'accusé de réception s'effectue dans les meilleurs délais.


    Veuillez noter que la date d'accusé de réception de votre demande sera la date à laquelle l'UMJ a reçu votre dossier et non pas la date à laquelle le message d'accusé de réception vous sera envoyé.

  12. #3812
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de catamenia
    Essaye pas de me doubler non mais oh ce sera moi le premier a poster dans la catégorie refus d'abord

    (genre les gens se battent pour leur AR , nous on se bat pour avoir un refus)
    bon, ben, ok, je te laisse la lettre de refus et je prends la LI !!!! lol

  13. #3813
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    ça pourrait leur donner des idées . . .

    Conditions de participation PVT 2014


    Vous devez :
    • être âgé de 18 à 35 ans inclusivement à la date de réception de la demande ;
    • être de nationalité française et résider habituellement en France
    • être titulaire d’un passeport français valide
    • courir vite ! un entrainement au marathon et au sprint 100m est vivement conseillé
    • être disposé à souffrir en silence en attendant que l'on vous réponde
    • AVOIR LE CŒUR ET LES NERFS BIEN ACCROCHES
    • SUJETS à L'HYPERTENSION ET AU STRESS UNE VISITE MÉDICALE SERA PRESCRITE
    • NOUS VOUS INVITONS A FAIRE DES RÉSERVES DE PROZAC AVANT D'ENVOYER VOTRE CANDIDATURE


  • #3814
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    C'est d'un déprimant ce topic après 18h . C'est moi où 80% des gens qui ont eu une bonne nouvelle sur ce topic n'interviennent jamais ou presque jamais sur ce sujet ?

    Parce que là je vais finir par faire ma superstitieuse et déserter ce forum...(oui je reviens avec l'idée que ce forum porte la poisse )

  • #3815

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de mlika
    C'est d'un déprimant ce topic après 18h . C'est moi où 80% des gens qui ont eu une bonne nouvelle sur ce topic n'interviennent jamais ou presque jamais sur ce sujet ?

    Parce que là je vais finir par faire ma superstitieuse et déserter ce forum...(oui je reviens avec l'idée que ce forum porte la poisse )

    dis toi qu'ils gardent simplement les meilleurs pour la fin


  • #3816
    Avatar de Lili84
    Linda 42 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    38
    Message de paulineche
    ça pourrait leur donner des idées . . .

    Conditions de participation PVT 2014


    Vous devez :
    • être âgé de 18 à 35 ans inclusivement à la date de réception de la demande ;
    • être de nationalité française et résider habituellement en France
    • être titulaire d’un passeport français valide
    • courir vite ! un entrainement au marathon et au sprint 100m est vivement conseillé
    • être disposé à souffrir en silence en attendant que l'on vous réponde
    • AVOIR LE CŒUR ET LES NERFS BIEN ACCROCHES
    • SUJETS à L'HYPERTENSION ET AU STRESS UNE VISITE MÉDICALE SERA PRESCRITE
    • NOUS VOUS INVITONS A FAIRE DES RÉSERVES DE PROZAC AVANT D'ENVOYER VOTRE CANDIDATURE

  • #3817
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Dis toi que pour les refus ça va être un joyeux foutoir ici du pétage de cable a ne plus savoir qu'en faire

  • #3818
    Avatar de macaron68
    Alexandre 34 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    7
    et voilà pour moi aussi une journée de plus sans une nouvelle d'un A/R.... dur dur

  • #3819
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de mlika
    C'est d'un déprimant ce topic après 18h . C'est moi où 80% des gens qui ont eu une bonne nouvelle sur ce topic n'interviennent jamais ou presque jamais sur ce sujet ?
    Parce que là je vais finir par faire ma superstitieuse et déserter ce forum...(oui je reviens avec l'idée que ce forum porte la poisse )
    Non, non, c'est pas toi !!! Ils viennent balancer leur joie et se cassent aussi vite qu'ils sont venus !!!!

    Ouais, quand je disais qu'il fallait peut-être fermer nos gueules, hein, j'avais peut-être pas tort !!! lol


  • #3820
    Avatar de Djeysoul
    Djey 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    88
    Likes reçus
    76
    Message de mlika
    C'est d'un déprimant ce topic après 18h . C'est moi où 80% des gens qui ont eu une bonne nouvelle sur ce topic n'interviennent jamais ou presque jamais sur ce sujet ?

    Parce que là je vais finir par faire ma superstitieuse et déserter ce forum...(oui je reviens avec l'idée que ce forum porte la poisse )
    looooooooool mais non j'avoue que j'ai pensé tout comme toi mais aujourd’hui sérieux c'est le gros pétage de plomb!!!! a quand notre heure de gloire!!!


  • Page 191 sur 1030 ... 91 141 181 189 190 191 192 193 201 241 291 691 ...

    Identifiez-vous pour répondre