Discussion: Cellule de soutien psychologique PVT Canada 2013
- 19/11/12, 23:52 #3861
- 19/11/12, 23:53 #3862
- 19/11/12, 23:56 #3863
-
- 19/11/12, 23:59 #3864
- 20/11/12, 00:00 #3865eh bien oui j'ai vu des messages posté sur le facebook officiel de pviste.net
je ne pense pas que autant de personnes aurait menti sur ça!
voila pourquoi ça m’énerve,car je trouve ça injuste.
fouille un peu dans les commentaires, tu verra , après comme tu dis, il n'y a rien d'officiel, mais bon...
- 20/11/12, 00:00 #3866Chez pas m' en fiche ! j'ai rien dis de mal !! mais çà m'agace qu'ils viennent faire le fier ... bref on l' aura tous ! et puis basta ! enfin en principe.
- 20/11/12, 00:01 #3867
- 20/11/12, 00:06 #3868AnonymeJ'utilise hotmail, j'ai tout recu de l'Ambassade.
- 20/11/12, 00:09 #3869Je comprend que tu sois énervé mais ne te fie pas aux commentaires sur FB, la plupart de ces gens ne sont même pas sur le forum si tu regardes le topic "recensement des pvt 2013" tu verras que tout se passe correctement et que l'ambassade est toujours sur les dossiers.
Ton dossier a été envoyé le 8 alors tu as toutes tes chances ne t'inquiètes pas,positive et relativise sinon les semaines à venir vont être très difficiles à gérer.
Sinon, juste un petit détail quand tu réponds à quelqu'un utilise "Citation ciblée" ça sera plus simple pour suivre la conversation.
-
- 20/11/12, 00:09 #3870Ca marche très bien avec hotmail, pourquoi ça ne marcherait pas? L'année dernière pour ma demande j'avais mis une adresse hotmail que j'avais du créer quand j'avais 14ans (avec un pseudo super con..). Et je n'ai eu aucun soucis pour recevoir mon acceptation. Le principal est de ne pas ce tromper à écrire ton adresse
- 20/11/12, 00:11 #3871Je tiens à rappeler, au cas où, que personne ne bosse à l'ambassade parmi nous.
Des règles du jeu ont été émises dès le début, je crois qu'ils ne vont pas s'amuser à les changer ou à ne pas les respecter. On parle des représentants d'un pays sur une terre étrangère, et on parle d'un sujet important : l'immigration.
Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas de contradictions dans les dires de l'ambassade et dans les faits. Il est facile de dire sur facebook que notre dossier est parti le 09 et qu'on a déjà son A/R voir sa LI tant qu'à faire. C'est aussi facile qu'un ami qui dise ça pour faire paniquer l'autre et sentir qu'il est pas le seul à se faire dessus.
Sur 20 000 dossiers (chiffre très approximatif puisqu'on a pas de chiffres officiels), on en a bien 200 qui ont rien dans le crâne et s'amusent à faire ce genre de choses. Osez dire que ça vous étonnerait.
Donc essayez de rester positifs avant de crier à l'injustice sans aucunes preuves. Ruminez dans votre coin si vous le souhaitez, préférez écouter des rumeurs si ça vous chante, mais tant que vous avez pas un refus clair ou une RÉELLE capture d'écran avec un " on a reçu votre dossier le 12/11, voici votre A/R ", évitez s'il vous plait de vous déchainer contre l'ambassade sur le forum.
Vous faîtes inutilement paniquer les gens, et en plus vous vous faites du mal.
-
- 20/11/12, 00:13 #3872L'Ambassade devrait tenir à jour un ptit truc qui indique combien de LI ont été délivrées pour le moment, histoire de se situer et situer si on a vraiment des bonnes raisons de stresser ! ^^
-
- 20/11/12, 00:13 #3873Houlalalalalalalalalalalalal!!!!! 8 ou 9 on fait un deal si le 23/11 aucun Neufard n'a eu OFFICIELLEMENT aucune réponse (fb ne compte pa!! lool)on s avoura vaincu!! Si certain Huitard n'ont toujours rien n'ont plus le 23/11 , On se reuni TOUS ensemnble et on fait un flasmob des 2B3 avec "Partir un Jour" devant L ambassade du Canada !! Cap' ou pas Cap'....
( on est tous ensemble on se souhaite a tous de partir et ca je trouve ca vraiment top!!!)
-
- 20/11/12, 00:18 #3874
-
- 20/11/12, 00:18 #3875Va pour un flashmob parce que premier arrivé premier servi mes fesses ^^, j'ai envoyé en chronopost exprès le 8 ça m'a coûté la blinde et au final mon pote à eu son AR et a envoyé le virement alors que moi j'ai rien et qui naturellement lui là envoyé après moi. -_-
-
- 20/11/12, 00:19 #3876Le chiffre officiel est de 14 000 trousses téléchargées (cf page 184 de ce forum), et je pense quand même pouvoir faire confiance aux personnes qui sont ici depuis le début. Après si tu veux faire confiance à personne c'est ton choix et je le comprends. Et pour rappel l'objectif de ce forum est justement de permettre aux gens de ruminer
Après je suis d'accord avec toi rien ne sers de maudire l'ambassade
- 20/11/12, 00:19 #3877Put** .... Je viens de comprendre ce qu'est un Huitard et un Neufard !
..... Merci ... sérieux merci, j'vois qu'il y a pire que moi !
XD ahahaha sérieux quoi, les malades
-
- 20/11/12, 00:20 #3878AnonymeJe me suis absenté quelques heures et voilà que 15 pages de commentaires se sont rajoutées...je vais pas tout lire :/ Pour les personnes qui ont vu leur dossier avancer c'est cool pour vous, et pour les personnes qui attendent encore l'AR bon courage.
J'ai pu relever de nouvaux termes: "huitards" et "neufards", surement la date à laquelle vous avez envoyé votre dossier (moi j'suis huitard alors)
Allez, gardez l'espoir, la pêche...et sachez que c'est environ 4 semaines d'attente donc vous allez encore attendre. Mais sachez que lorsque vous recevrez l'AR ca voudra dire qu'il sont en train d'étudier votre dossier, donc vous aurez une réponse conditionnelle le même jour. Soyez donc pret à faire le virement, et vérifiez que Adobe soit à jour par exemple. Allez courage à tous !
- 20/11/12, 00:21 #3879
-
- 20/11/12, 00:23 #3880Bonne nuit les stressés et détendez vous surtout ça sert a rien de camper ici pour faire un infarctus
Vivez nom de nom :
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.