1. #3861
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de psychotrance
    ha non non! ils ont belle est bien DÉJÀ ACCEPTÉE des dossier envoyé le 9!!
    Ou as tu vu qu'un dossier du 9 avait eu son AR? Si c'est sur FB on est pas tout à fait sûr que se soit vrai.

  2. #3862
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de Kendran
    Non j' évite de leur parlez en ce moment sinon je vais me taper un ulcere et perdre des amitiés pour de la merde avec mon tempérament de scorpion !
    Effectivement ce serai dommage surtout si tu dois partir avec eux après!

    T'inquiète ton tour viendras!! et le mien aussi!

  3. #3863
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de DelphineBo
    Effectivement ce serai dommage surtout si tu dois partir avec eux après!

    T'inquiète ton tour viendras!! et le mien aussi!
    merci !! et non je part tout seul suis un loup solitaire qui hurle des fois en groupe .. hahaha


  4. #3864
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Bon alors c'est pas très grave s'ils sont fâchés! Ils sont pas sur le forum j'espère...

  5. #3865
    Avatar de psychotrance
    Beverly 33 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    eh bien oui j'ai vu des messages posté sur le facebook officiel de pviste.net
    je ne pense pas que autant de personnes aurait menti sur ça!
    voila pourquoi ça m’énerve,car je trouve ça injuste.

    fouille un peu dans les commentaires, tu verra , après comme tu dis, il n'y a rien d'officiel, mais bon...

  6. #3866
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Chez pas m' en fiche ! j'ai rien dis de mal !! mais çà m'agace qu'ils viennent faire le fier ... bref on l' aura tous ! et puis basta ! enfin en principe.

  7. #3867
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de popoazizou
    Ou as tu vu qu'un dossier du 9 avait eu son AR? Si c'est sur FB on est pas tout à fait sûr que se soit vrai.
    Oui Kendran ici présent a un pote dont le dossier posté le 9 a déjà été ouvert.

  8. #3868
    Anonyme
    J'utilise hotmail, j'ai tout recu de l'Ambassade.

  9. #3869
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de psychotrance
    eh bien oui j'ai vu des messages posté sur le facebook officiel de pviste.net
    je ne pense pas que autant de personnes aurait menti sur ça!
    voila pourquoi ça m’énerve,car je trouve ça injuste.
    Je comprend que tu sois énervé mais ne te fie pas aux commentaires sur FB, la plupart de ces gens ne sont même pas sur le forum si tu regardes le topic "recensement des pvt 2013" tu verras que tout se passe correctement et que l'ambassade est toujours sur les dossiers.
    Ton dossier a été envoyé le 8 alors tu as toutes tes chances ne t'inquiètes pas,positive et relativise sinon les semaines à venir vont être très difficiles à gérer.
    Sinon, juste un petit détail quand tu réponds à quelqu'un utilise "Citation ciblée" ça sera plus simple pour suivre la conversation.


  10. #3870
    Avatar de FloV
    Florent 35 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    25
    Message de Mymy84
    J'angoisse encore!!

    Ma boite mail orange a flancher et du coup j'ai du mettre mon adresse hotmail sur la demande de pvt!!

    Est à ce qu'il parait avec hotmail sa ne marche pas très bien!!

    Voilà je suis dans la m***e!!!!

    AAAAAHHHHHH
    Ca marche très bien avec hotmail, pourquoi ça ne marcherait pas? L'année dernière pour ma demande j'avais mis une adresse hotmail que j'avais du créer quand j'avais 14ans (avec un pseudo super con..). Et je n'ai eu aucun soucis pour recevoir mon acceptation. Le principal est de ne pas ce tromper à écrire ton adresse

  11. #3871
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Je tiens à rappeler, au cas où, que personne ne bosse à l'ambassade parmi nous.

    Des règles du jeu ont été émises dès le début, je crois qu'ils ne vont pas s'amuser à les changer ou à ne pas les respecter. On parle des représentants d'un pays sur une terre étrangère, et on parle d'un sujet important : l'immigration.

    Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas de contradictions dans les dires de l'ambassade et dans les faits. Il est facile de dire sur facebook que notre dossier est parti le 09 et qu'on a déjà son A/R voir sa LI tant qu'à faire. C'est aussi facile qu'un ami qui dise ça pour faire paniquer l'autre et sentir qu'il est pas le seul à se faire dessus.

    Sur 20 000 dossiers (chiffre très approximatif puisqu'on a pas de chiffres officiels), on en a bien 200 qui ont rien dans le crâne et s'amusent à faire ce genre de choses. Osez dire que ça vous étonnerait.

    Donc essayez de rester positifs avant de crier à l'injustice sans aucunes preuves. Ruminez dans votre coin si vous le souhaitez, préférez écouter des rumeurs si ça vous chante, mais tant que vous avez pas un refus clair ou une RÉELLE capture d'écran avec un " on a reçu votre dossier le 12/11, voici votre A/R ", évitez s'il vous plait de vous déchainer contre l'ambassade sur le forum.

    Vous faîtes inutilement paniquer les gens, et en plus vous vous faites du mal.


  12. #3872
    Avatar de Yohan Coat
    Yohan 32 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    71
    L'Ambassade devrait tenir à jour un ptit truc qui indique combien de LI ont été délivrées pour le moment, histoire de se situer et situer si on a vraiment des bonnes raisons de stresser ! ^^


  13. #3873
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Houlalalalalalalalalalalalal!!!!! 8 ou 9 on fait un deal si le 23/11 aucun Neufard n'a eu OFFICIELLEMENT aucune réponse (fb ne compte pa!! lool)on s avoura vaincu!! Si certain Huitard n'ont toujours rien n'ont plus le 23/11 , On se reuni TOUS ensemnble et on fait un flasmob des 2B3 avec "Partir un Jour" devant L ambassade du Canada !! Cap' ou pas Cap'....
    ( on est tous ensemble on se souhaite a tous de partir et ca je trouve ca vraiment top!!!)


  14. #3874
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de Durden
    On se reuni TOUS ensemnble et on fait un flasmob des 2B3 avec "Partir un Jour" devant L ambassade du Canada
    CAAAAAAAPPPPPPPPPPPPP
    Message de Durden
    on s avoura vaincu
    Jamaissssssssssss


  15. #3875
    Avatar de MatL
    Mathieu 36 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    47
    Va pour un flashmob parce que premier arrivé premier servi mes fesses ^^, j'ai envoyé en chronopost exprès le 8 ça m'a coûté la blinde et au final mon pote à eu son AR et a envoyé le virement alors que moi j'ai rien et qui naturellement lui là envoyé après moi. -_-


  16. #3876
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de Antoine_es
    Je tiens à rappeler, au cas où, que personne ne bosse à l'ambassade parmi nous.

    Des règles du jeu ont été émises dès le début, je crois qu'ils ne vont pas s'amuser à les changer ou à ne pas les respecter. On parle des représentants d'un pays sur une terre étrangère, et on parle d'un sujet important : l'immigration.

    Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas de contradictions dans les dires de l'ambassade et dans les faits. Il est facile de dire sur facebook que notre dossier est parti le 09 et qu'on a déjà son A/R voir sa LI tant qu'à faire. C'est aussi facile qu'un ami qui dise ça pour faire paniquer l'autre et sentir qu'il est pas le seul à se faire dessus.

    Sur 20 000 dossiers (chiffre très approximatif puisqu'on a pas de chiffres officiels), on en a bien 200 qui ont rien dans le crâne et s'amusent à faire ce genre de choses. Osez dire que ça vous étonnerait.

    Donc essayez de rester positifs avant de crier à l'injustice sans aucunes preuves. Ruminez dans votre coin si vous le souhaitez, préférez écouter des rumeurs si ça vous chante, mais tant que vous avez pas un refus clair ou une RÉELLE capture d'écran avec un " on a reçu votre dossier le 12/11, voici votre A/R ", évitez s'il vous plait de vous déchainer contre l'ambassade sur le forum.

    Vous faîtes inutilement paniquer les gens, et en plus vous vous faites du mal.
    Le chiffre officiel est de 14 000 trousses téléchargées (cf page 184 de ce forum), et je pense quand même pouvoir faire confiance aux personnes qui sont ici depuis le début. Après si tu veux faire confiance à personne c'est ton choix et je le comprends. Et pour rappel l'objectif de ce forum est justement de permettre aux gens de ruminer
    Après je suis d'accord avec toi rien ne sers de maudire l'ambassade

  17. #3877
    Avatar de Yohan Coat
    Yohan 32 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    71
    Put** .... Je viens de comprendre ce qu'est un Huitard et un Neufard !

    ..... Merci ... sérieux merci, j'vois qu'il y a pire que moi !

    XD ahahaha sérieux quoi, les malades


  18. #3878
    Anonyme
    Je me suis absenté quelques heures et voilà que 15 pages de commentaires se sont rajoutées...je vais pas tout lire :/ Pour les personnes qui ont vu leur dossier avancer c'est cool pour vous, et pour les personnes qui attendent encore l'AR bon courage.
    J'ai pu relever de nouvaux termes: "huitards" et "neufards", surement la date à laquelle vous avez envoyé votre dossier (moi j'suis huitard alors)
    Allez, gardez l'espoir, la pêche...et sachez que c'est environ 4 semaines d'attente donc vous allez encore attendre. Mais sachez que lorsque vous recevrez l'AR ca voudra dire qu'il sont en train d'étudier votre dossier, donc vous aurez une réponse conditionnelle le même jour. Soyez donc pret à faire le virement, et vérifiez que Adobe soit à jour par exemple. Allez courage à tous !

  19. #3879
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de popoazizou
    CAAAAAAAPPPPPPPPPPPPP

    Jamaissssssssssss
    Never Give Up !!! c'est tatoué sur mon avant bras !!! T'inquiète popoazizou "Jamaissssssss"


  20. #3880
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Bonne nuit les stressés et détendez vous surtout ça sert a rien de camper ici pour faire un infarctus

    Vivez nom de nom :

Page 194 sur 1030 ... 94 144 184 192 193 194 195 196 204 244 294 694 ...