1. #4061
    Avatar de mary210
    Marie 40 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    10
    Combien ils en ouvrent par jour à votre avis ???!!!

  2. #4062
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Message de z0we
    Comment ça ? C'est qu'une fois par jour les A/R ?
    non d'après ceux d'avant, ils sont envoyés jusqu'en milieu d'aprem.

  3. #4063
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    je suis également une huitarde!!


  4. #4064
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de mezzomix
    Le truc c'est que j'ai pas le permis
    Je me suis renseignée aussi (en espérant quand même avoir le permis avant de partir)

    Cela dépend de la province, mais c'est possible de passer ton permis en tant que pvtiste. Par contre en Ontario par exemple, tu as un espèce de permis "de débutant" qui te permet de conduire seulement si tu es accompagné et ce pendant 1 an. Donc je sais pas si c'est vraiment utile si tu ne compte pas rester plus longtemps...

    En gros penant 1 an tu dois être accompagné ensuite tu peux conduire seul comme un grand!

  5. #4065
    Avatar de Hannelore
    Anne-Laure

    Messages
    80
    Likes reçus
    62
    bonjour,
    moi aussi en tant que huitarde je vous souhaite encore courage et patience pour cette longue journée d'attente...!

    au fait, c'est moi, ou il y a moins d'AR de distribuer qu'au début...?

    moi je flippe un peu, parce que je dois partir la semaine prochaine pour 3 semaines et je n'aurai pas forcément accès à Internet. Alors même si j'arrive enfin à avoir l'AR puis l'AC, je ne suis pas sûre de pouvoir faire le virement à temps!!!!!!!!!

  6. #4066
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Bonjour à tous,

    Je passe juste faire un petit coucou d'encouragement à tous et toutes.
    Ne désespérons pas. Nos AR vont arriver, puis tout de suite après nos AC

    Pour ma part je ne mets pas trop les pieds sur le forum avant ce soir car j'ai une après midi bien chargé (RTT <3) ce qui m'évitera de penser à mon AR.

    Bonne journée tout le monde.
    Dernière modification par Matt1805 ; 20/11/12 à 10:41.
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  7. #4067
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Huitard! Je le suis!


  8. #4068
    Avatar de sohrya
    Alexandra

    Messages
    65
    Likes reçus
    90
    Huitard un jour, huitard toujours! Allez on y croit encore aujourd'hui!!


  9. #4069
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    aurais-je parlé trop vite
    bon bien moi je dois filer aussi, en espérant plein de A/R pour tout le monde!

  10. #4070
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Hannelore
    bonjour,
    moi aussi en tant que huitarde je vous souhaite encore courage et patience pour cette longue journée d'attente...!

    au fait, c'est moi, ou il y a moins d'AR de distribuer qu'au début...?

    moi je flippe un peu, parce que je dois partir la semaine prochaine pour 3 semaines et je n'aurai pas forcément accès à Internet. Alors même si j'arrive enfin à avoir l'AR puis l'AC, je ne suis pas sûre de pouvoir faire le virement à temps!!!!!!!!!
    Tu peux pas demander à quelqu'un de regarder ta boite mail pendant ces 3 semaines ? Tu as 10 jours sinon pour faire ton virement...


  11. #4071
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Un grand classique pour bien démarrer la journée : Monty Python's Flying Circus - The ministry of silly walks - YouTube
    Certains sont hermétiques aux Monty Python, moi ça me fait mourir de rire...


  12. #4072
    Avatar de z0we
    Zoé 33 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    33
    Message de ruisa
    non d'après ceux d'avant, ils sont envoyés jusqu'en milieu d'aprem.
    Bon...y'a plus qu'à patienter. Tous les jours je me dis "Ouais, c'est pour aujourd'hui !" Mais non. En plus j'ai envoyé mon dossier avec mon copain (dans deux courriers séparés pour pas les embêter) alors j'espère qu'on va pas avoir trop de décalage dans la réception des accusés...

    En plus, j'ai pas pu résister à appeler l'ambassade (hotline pourrie et quelqu'un qui me dit d'aller sur le site.) On doit s'inquiéter jusqu'à quand ?

  13. #4073
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 722
    Likes reçus
    827
    Pour infos le Permis francais est echangeable au QC... pour avoir le permis local

  14. #4074
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de Cunégonde
    Un grand classique pour bien démarrer la journée : Monty Python's Flying Circus - The ministry of silly walks - YouTube
    Certains sont hermétiques aux Monty Python, moi ça me fait mourir de rire...
    Je m'auto-cite... En fait à l'ambassade ils ont peut-être adopté ce genre de démarche, du coup les allers-retours entre les colis de courrier et les bureaux prennent plus de temps que prévu..
    (ambassade si tu me lis, je déconne, je sais que tu fais au mieux...)


  15. #4075
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    je participe à une séance d'information en ligne sur le canada cette après midi, je vais essayer d'en savoir plus sur le traitement des PVT


  16. #4076
    Avatar de Lucie
    Lucie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 243
    Likes reçus
    1 121
    Message de z0we
    Bon...y'a plus qu'à patienter. Tous les jours je me dis "Ouais, c'est pour aujourd'hui !" Mais non. En plus j'ai envoyé mon dossier avec mon copain (dans deux courriers séparés pour pas les embêter) alors j'espère qu'on va pas avoir trop de décalage dans la réception des accusés...

    En plus, j'ai pas pu résister à appeler l'ambassade (hotline pourrie et quelqu'un qui me dit d'aller sur le site.) On doit s'inquiéter jusqu'à quand ?
    oh je pense qu'au mois de Juin 2013 si on as pas d'AR on peux commencer à s’inquiéter Plus sérieusement je pense qu'ils vont bien mettre 3 semaines pour envoyer tous les AR, c'est qu'ils on du boulot les petites gars de l'ambassade !


  17. #4077
    Avatar de roxaneb
    Roxane 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    320
    Likes reçus
    203
    Moi aussi, huitarde et toujours rien... Après un week-end chargé, je suis revenue vous lire mais j'ai pas posté.
    En fait, ce qui me soûle, c'est pas d'attendre, c'est de ne rien savoir, de ne pas connaître leur mode de fonctionnement. En tout cas, je croise les doigts pour aujourd'hui, parce que là, ça commence vraiment à faire long!

    Allez, on reprend courage!


  18. #4078
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Je vous lis tous les jours mais je poste moins car je suis un peu désespérée ^^ HoooU HOooou? hOOuuh hOUH? Où êtes-vous les AR?


  19. #4079
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    allez on y croit pour aujourd'hui !


  20. #4080
    Avatar de Hannelore
    Anne-Laure

    Messages
    80
    Likes reçus
    62
    Message de mlika
    Tu peux pas demander à quelqu'un de regarder ta boite mail pendant ces 3 semaines ? Tu as 10 jours sinon pour faire ton virement...
    J'en ai déjà parlé à ma mère, mais elle ne comprend rien à Internet... Mon frère est débordé, il vient d'ouvrir un commerce...
    Bon c'est vrai que je panique peut-être trop, mais vu comme c'est parti avec les AR je me dis que çà n'était vraiment pas la bonne année pour un PVT...
    En plus j'ai 34 ans, donc je n'ai plus beaucoup d'autres chances pour réaliser cette expérience.
    Enfin bon, là je m'apitoie sur moi-même!!!! Il faut que je reprenne un peu de courage et que je positive!!!

    Allez, BONNE CHANCE A TOUS!

Page 204 sur 1030 ... 104 154 194 202 203 204 205 206 214 254 304 704 ...