1. #4561
    Avatar de Guigs
    Guillaume

    Messages
    115
    Likes reçus
    100
    Toujours rien... Je commence à croire que j'ai pas envoyé mon dossier moi


  2. #4562
    Avatar de fadhy93
    Fadhila 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    18
    Message de guigui91
    Cool :thumbsup2: Vous avez eu votre A/R quel jour et à quelle heure ?
    il y a deux jours en fin de matinée


  3. #4563
    Avatar de Drake777
    Yann 47 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    67
    + 1 huitard et je suis limite nervous breakdown

    Message de Delphine37
    Alors on sera 3 car rien non plus pour moi...

  4. #4564
    Avatar de adrienb
    Adrien 11 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    28
    Message de fadhy93
    il y a deux jours en fin de matinée
    En attente du SVI toi aussi?? Ca y est!

  5. #4565
    Avatar de fadhy93
    Fadhila 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    18
    Message de adrienb
    En attente du SVI toi aussi?? Ca y est!
    Oui j'ai sauté au plafond quand j'ai vu le mail!!!

  6. #4566
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    C'est quoi ça un mail ?


  7. #4567
    Avatar de fadhy93
    Fadhila 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    18
    Message de catamenia
    C'est quoi ça un mail ?
    euuuhhhh un courriel ou encore un courrier électronique....


  8. #4568
    Avatar de guigui91
    Guillaume 36 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    32
    Un reportage en ce moment sur Montréal pour vous faire patienter :
    Prochain arrêt : Montréal (1/5) - videos.arte.tv

    C'est en 5 épisodes, le prochain, demain :thumbsup2:


  9. #4569

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de AGirlyGirl
    Je dirai juste cela : MERCI !
    Salut Christelle !

    Je profite de ton intervention pour vous rappeler que lorsque vous souhaitez vraiment remercier un membre pour un de ses messages, vous disposez d'une fonction toute dédiée : bouton "Merci" (après "citation ciblée", sur la gauche, en dessous de la mini fiche de profil).
    En prime, cela permettra de contribuer à améliorer sa réputation (cf. remerciements reçus/donnés dans la page détaillée "Mon profil").

    Mais, comme isa l'explique bien ici https://pvtistes.net/forum/aide-luti...e-message.html, les "merci" n'ont pas tout à fait la même signification ni le même effet qu'un "encouragement" (ancien "j'aime"="like"). A vous donc de voir lequel est le plus approprié.

    Pvtistement.

  10. #4570
    Avatar de adrienb
    Adrien 11 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    28
    Message de fadhy93
    Oui j'ai sauté au plafond quand j'ai vu le mail!!!
    Bon c est cool, maintenant, c' est l'attente .... faut juste essayer de ne pas trop y penser..

  11. #4571
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Je vous conseille à tous de vous lancer dans une longue activité.

    Pour ma part j'ai attaqué le Seigneurs des Anneaux (grande fidèle de Harry Potter, je m'étais refusée l'infidélité jusqu'à maintenant ahahah) et vraiment 9 heures de films ben ça occupe ! ahahaha

    Il faut être fort et résister à la tentation de cette boite mail qui nous appelle : " viens viens, appuie sur la touche F5 aller !!! viens le mail est peut-être là. . . "

    Au moins quand je regarde le film, ben j'y pense pas.

    NAN en vrai je me dis "aller si ça se trouve à la fin du film j'ai une méga surprise "

    détraqués, on va tous mal finir ! et on en est qu'à attendre l'accusé Réception . . . ça va donner ahahah !!!!


  12. #4572

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    petit et bref retour (j'essaie de décrocher de devant l'écran, je deviens sérieusement dingue, donc ce matin tatouage et cet aprem, aprem en amoureux) juste pour vous dire que .... j'ai rien reçu
    j'en viens à me demander ce qu'est un mail "important" aux yeux de gmail, qui me fout des trucs genre voyage-sncf (ok j'aime voyager, mais j'aime pas les pubs )
    sur ce, je vous dis à demain, en espérant que chacun d'entre vous (d'entre nous en fait) arrivera à sortir heureux vainqueur de cette dure semaine...
    bonne soirée/nuit/journée/aprem (selon les gens et les lieux de chacun)


  13. #4573
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de paulineche
    Je vous conseille à tous de vous lancer dans une longue activité.

    Pour ma part j'ai attaqué le Seigneurs des Anneaux (grande fidèle de Harry Potter, je m'étais refusée l'infidélité jusqu'à maintenant ahahah) et vraiment 9 heures de films ben ça occupe ! ahahaha

    Il faut être fort et résister à la tentation de cette boite mail qui nous appelle : " viens viens, appuie sur la touche F5 aller !!! viens le mail est peut-être là. . . "

    Au moins quand je regarde le film, ben j'y pense pas.

    NAN en vrai je me dis "aller si ça se trouve à la fin du film j'ai une méga surprise "

    détraqués, on va tous mal finir ! et on en est qu'à attendre l'accusé Réception . . . ça va donner ahahah !!!!
    Quand tu as parle de Harry Potter et du SdA je croyais qut u parlais des livres lol. Ca occupe beaucoup plus longtemps^^ (meme si les scenes de batailles durent 3 pages dans le bouquin et 30 minutes dans le film lol

    Vancouver est une ville de cinema. Regulierement en ville on voit des tournages. Une fois j'avais vu le tournage de la derniere saison de Fringe. Sinon c'est pas dur de reperer des dizaines de vehicules de la Paramount alignes sur trois blocs de long en plein centre^^


  14. #4574
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Ahah, le le lien "useless web" (je crois), c'est vraiment au top !

    Merci à tous pour vos petites vidéos, ça détend !

  15. #4575
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Laura95130
    petit et bref retour (j'essaie de décrocher de devant l'écran, je deviens sérieusement dingue, donc ce matin tatouage et cet aprem, aprem en amoureux) juste pour vous dire que .... j'ai rien reçu
    j'en viens à me demander ce qu'est un mail "important" aux yeux de gmail, qui me fout des trucs genre voyage-sncf (ok j'aime voyager, mais j'aime pas les pubs )
    sur ce, je vous dis à demain, en espérant que chacun d'entre vous (d'entre nous en fait) arrivera à sortir heureux vainqueur de cette dure semaine...
    bonne soirée/nuit/journée/aprem (selon les gens et les lieux de chacun)
    Le renvez vous amoureux et le meilleur moyen pour oublier le PVT, je le conseille a tous. Qui osera dire qu'il a pense au PVT bien au chaud sous la couette avec sa cherie?

    "attends, je te deshabille juste apres, je verifie mes mails pour voir si j'ai mon AR"


  16. #4576
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de paulineche
    Je vous conseille à tous de vous lancer dans une longue activité.

    Pour ma part j'ai attaqué le Seigneurs des Anneaux (grande fidèle de Harry Potter, je m'étais refusée l'infidélité jusqu'à maintenant ahahah) et vraiment 9 heures de films ben ça occupe ! ahahaha

    Il faut être fort et résister à la tentation de cette boite mail qui nous appelle : " viens viens, appuie sur la touche F5 aller !!! viens le mail est peut-être là. . . "

    Au moins quand je regarde le film, ben j'y pense pas.

    NAN en vrai je me dis "aller si ça se trouve à la fin du film j'ai une méga surprise "

    détraqués, on va tous mal finir ! et on en est qu'à attendre l'accusé Réception . . . ça va donner ahahah !!!!
    Dans le même genre, regarder l'intégrale des feux de l'amour! C'est bien, ça endort, mais attention, risque de mort si il y a une trop longue exposition.


  17. #4577
    Avatar de Elenbzh
    Elen 33 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    28
    Perso, je me suis remis aux bracelets brésiliens compliqués. Avec de la bonne musique en fond, ça détend et ça fait des cadeaux de noël pas cher !


  18. #4578
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de Yoshi45
    Quand tu as parle de Harry Potter et du SdA je croyais qut u parlais des livres lol. Ca occupe beaucoup plus longtemps^^ (meme si les scenes de batailles durent 3 pages dans le bouquin et 30 minutes dans le film lol

    Vancouver est une ville de cinema. Regulierement en ville on voit des tournages. Une fois j'avais vu le tournage de la derniere saison de Fringe. Sinon c'est pas dur de reperer des dizaines de vehicules de la Paramount alignes sur trois blocs de long en plein centre^^
    ahahah mais j'ai lu TOUS les Harry Potter !!!! et oui ça m'a occupé des années d'ailleurs je me rappelle bien l'attente interminable avant la sortie du tome suivant . . . huuum comme cette attente me parait douce aujourd'hui ahahah

    pour le seigneurs des anneaux j'avoue je fais la feignasse je regarde juste les films . . .


  19. #4579
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de paulineche
    ahahah mais j'ai lu TOUS les Harry Potter !!!! et oui ça m'a occupé des années d'ailleurs je me rappelle bien l'attente interminable avant la sortie du tome suivant . . . huuum comme cette attente me parait douce aujourd'hui ahahah

    pour le seigneurs des anneaux j'avoue je fais la feignasse je regarde juste les films . . .

    Pourtant le Seigneur des Anneaux est une trilogie toute petite et rapide a lire.

    Je me rappelle de la longue attente a la fin de chaque tome de HP.... surtout a partir du tome 4.

    Car les 3 premiers tomes c'est court et ca reprend une histoire toute gentille avec le spectre de Voldemort qu'on ne voit jamais. Par contre a partir du tome 4 le suspense montait crescendo a la fin de chaque tome. Dur dur d'attendre (et la fin du 6... OMG) ^^

  20. #4580
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de Yoshi45
    Pourtant le Seigneur des Anneaux est une trilogie toute petite et rapide a lire.

    Je me rappelle de la longue attente a la fin de chaque tome de HP.... surtout a partir du tome 4.

    Car les 3 premiers tomes c'est court et ca reprend une histoire toute gentille avec le spectre de Voldemort qu'on ne voit jamais. Par contre a partir du tome 4 le suspense montait crescendo a la fin de chaque tome. Dur dur d'attendre (et la fin du 6... OMG) ^^
    Ouiiiiii tout à fait d'accord !!!

    Harry me manque

    je sui en train d'imaginer quel sort on aurait pu utiliser sur l'ambassade ahahahaah !!!!! ça va plus du tout ahahah c'est la folie qui va crescendo là !!!

Page 229 sur 1030 ... 129 179 219 227 228 229 230 231 239 279 329 729 ...