1. #4601
    Avatar de Cariboux
    Sahra 11 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    169
    Hello à tous !

    Parmis les 1ers à avoir notre LI...Juste pour vous dire un gros M***** pour ce tant attendu AR !! Je passe de temps en temps voir les nouvelles et plus ça va plus je me dis que le cru 2013 va être EXCEPTIONNEL avec une équipe pareil. Un gros :thumbsup2: à la cellule psychologique 2013, huitistes comme neufards (d'ailleurs les sept, vous les appelez comment ??), quelle solidarité ! J'espère juste qu'elle ne se perdra pas une fois au Canada :O_o:! Bon courage à tous pour l'attente on se retrouve tous là bas pour fêter ça !!!

    Vous aurez quand même le droit à un joli sermon pour...LORIE (Non mais franchement !!!)!

    Allez good luck ça va l'faire !!

    A bientôooooooooooooooooooooooot !

    Sahra et Mathieu


  2. #4602
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    556
    Ba alors déjà, merci Yoshi d'avoir lancé ce débat !! j'étais perdue ^^

    Je me positionne dans le clan des "iste" parcequ'après tout d'abord on dit pvtiste et pas pvtard mais ça n'engage que moi....bon et je suis une huitiste et jusqu'à preuve du contraire j'ai vu personne dire huitard !!! La schizophrénie vient donc des neufiste / neufards qui ne savent pas vraiment qui ils sont ? pourquoi ? comment ? Alors les neufards / neufistes à vous de choisir quelle terminaison vous préférez

  3. #4603
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    425
    Likes reçus
    418
    Pièce jointe 17782

    On peut m'applaudir. Je voudrais masse remerciements et encouragements pour ma performance !

  4. #4604
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    573
    C'est vrai que "iste" est plus sympa que "tard" !

    je vote pour "iste" !

  5. #4605
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    556
    Message de Antoine_es
    Pièce jointe 17782

    On peut m'applaudir. Je voudrais masse remerciements et encouragements pour ma performance !
    Ca me rassure, je ne suis pas la seule pour qui joindre une photo est mission impossible ! lol

  6. #4606
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Messages
    1 610
    Likes reçus
    1 470
    Tiens pour avoir lance le debat je me suis recu un blame, c'est mon premier j'en suis tout emu.

    Surement un integriste (ou un integrard) qui refuse que le debat soit engage sur le sujet. mais la verite passera^^


  7. #4607
    Avatar de roxaneb
    Roxane 39 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    123
    Message de piloute01
    bon et je suis une huitiste et jusqu'à preuve du contraire j'ai vu personne dire huitard !!!
    Page 204, on est plusieurs à avoir repris huitard...faut suivre!
    Faut avouer que les 2 sont moches quand même!

  8. #4608
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Messages
    821
    Likes reçus
    1 111
    C'est vrai que "iste" ça fait plus valorisant.
    Flippant ton site julie. Dans un état second je pense que certains peuvent y rester un moment ... le truc qu'iil a dans le ventre il peut monter ou ça reste toujour en bas???? oui j'ai essayé de le faire monter mais ça marche pas....

  9. #4609
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    556
    Message de Yoshi45
    Tiens pour avoir lance le debat je me suis recu un blame, c'est mon premier j'en suis tout emu.

    Surement un integriste (ou un integrard) qui refuse que le debat soit engage sur le sujet. mais la verite passera^^
    Ha mais bienvenuuuuuuuuuuuu dans le monde des blâmés !!!!!


  10. #4610
    Avatar de Guigs
    Guillaume

    Messages
    106
    Likes reçus
    93
    Pour mettre les images faut allé dans les paramètres avancée "Go Advanced" et prévisualiser pour être sûr que ça marche

  11. #4611
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    425
    Likes reçus
    418
    Message de Guigs
    Pour mettre les images faut allé dans les paramètres avancée "Go Advanced" et prévisualiser pour être sûr que ça marche
    Ben dans la prévisualisation ça fonctionne ^^
    Je comprends rien XD

  12. #4612
    Avatar de roxaneb
    Roxane 39 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    123
    Message de Yoshi45
    Tiens pour avoir lance le debat je me suis recu un blame, c'est mon premier j'en suis tout emu.
    Un blâme pour ce message?! Non, mais là, faut arrêter les gens, c'est n'importe quoi!

    Je vous rappelle que si auparavant on pouvait mettre des "j'aime", là ce n'est plus la même chose, et si vous mettez des blâmes, c'est vraiment pour alerter sur un message au contenu douteux...


  13. #4613
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Messages
    1 610
    Likes reçus
    1 470
    Ah bien vu le coup des pvtistes, c'est vrai que PVTards ca serait sacrement moche.

    Mais en effet on dit bien 68tards pour parler de la generation de Mai 68, donc....


  14. #4614
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    556
    Message de camcam69
    C'est vrai que "iste" ça fait plus valorisant.
    Flippant ton site julie. Dans un état second je pense que certains peuvent y rester un moment ... le truc qu'iil a dans le ventre il peut monter ou ça reste toujour en bas???? oui j'ai essayé de le faire monter mais ça marche pas....
    Ha je sais pas, je n'ai pas du encore tomber sur ce site. (je vous dis y en a un différent à chaque clic ^^). Par contre je sais que le gros rond qui fait 4 ronds qui fait 4 ronds etc...ba à la fin ça fait un Koala !!! et ça c'est sacrément émouvant

  15. #4615
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    556
    Sinon....incroyable talents ça fait peur là....

  16. #4616
    Avatar de Lyrix
    Cyril 11 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    85
    Pauvres de nous qui avons envoyé notre dossier le 9 (en même temps on travaille, nous ).
    Je me croirais dans la peau d'un gosse trépignant d'impatience le 24 au soir, "et beh non gamin le train téléguidé c'est demain matin !" raaaaaahhhhhh !!!!!!
    La réponse importe peu pour moi (si je l'ai ça sera plus facile bien sûr) car ça ne changera rien à ma destination mais le problème c'est que je ne pense qu'à ce PVT toute la journée ! Je regrette mon 3210 sans 3G et sans mail, les bruits horribles sortant de cette chose pommée me fond froid dans le dos, "ohhhh encore une newsletter"...


  17. #4617
    Avatar de roxaneb
    Roxane 39 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    123
    Message de Lyrix
    (en même temps on travail, nous ^^)
    euh...ça veut dire quoi ça?C'est quoi cet argument?!:O_o: On est là pour s'entraider, pas pour descendre des gens (que ce soit par des paroles ou des blâmes, n'est-ce pas?)


  18. #4618
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    425
    Likes reçus
    418

    Bon, nouveau test. x)
    Applaudissements s'il vous plait, et merci Piloute pour ce fabuleux site.
    Dernière modification par Antoine_es ; 20/11/12 à 22:19.


  19. #4619
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    304
    Likes reçus
    301
    c'est la loose

  20. #4620
    Avatar de Lyrix
    Cyril 11 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    85
    Message de roxaneb
    euh...ça veut dire quoi ça?C'est quoi cet argument?!:O_o: On est là pour s'entraider, pas pour descendre des gens (que ce soit par des paroles ou des blâmes, n'est-ce pas?)
    Rectification c'était "on travaille", rohh cteuhh faute. J'aurais ptetre dû mettre un smiley au lieu des "^^" ...


Page 231 sur 1030 ... 131 181 221 229 230 231 232 233 241 281 331 731 ...