1. #5201
    Avatar de Maxxime
    Maxime 31 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    21
    Message de mezzomix
    Bon, ben apparemment Camille attend aussi son AR! Back to the clan des losers!
    Elle est des nôtres, elle n'a pas son AR comme les autres


  2. #5202
    Anonyme
    Ne vous inquiétez pas pour ceux qui n'ont toujours pas reçu leur accusé de réception, perso j'avais envoyé mon dossier avec la première levée le 8/11, mon dossier a été reçu le 9 au matin. Je commençais à désespérer et voilà que je reçois l'accusé aujourd'hui.
    A mon avis il manque un peu de personnel à l'ambassade..

    Bon courage à tous pour l'attente!


  3. #5203
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Z'avez vu mon dessin? (dans mon profil) C'est Camille avec une massue !


  4. #5204
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de oh_canada
    Ne vous inquiétez pas pour ceux qui n'ont toujours pas reçu leur accusé de réception, perso j'avais envoyé mon dossier avec la première levée le 8/11, mon dossier a été reçu le 9 au matin. Je commençais à désespérer et voilà que je reçois l'accusé aujourd'hui.
    A mon avis il manque un peu de personnel à l'ambassade..

    Bon courage à tous pour l'attente!

    Tu l'as posté de quel arrondissement?

  5. #5205
    Avatar de malagasy
    David

    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Je m'était promis de ne jamais manger de Poutine.

    Si j'ai mon A/R (et A/C), j'en mangerais pendant 1 semaine ! :sick:

  6. #5206
    Avatar de badjianne
    anne 40 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    26
    Message de SuissoNaBiss
    Pour moi ma théorie, et je pense qu'elle ne plaira pas aux neufminators (et autres petits noms pour ceux du 9...), c'est que le vendredi 9 quand ils ont vu débarqués quelques milliers de dossiers (je ne donne aucun chiffre précis car je ne crois pas que l'ambassade ai communiqué là dessus), ils se sont dit "mince arrêtons ce massacre" et fermons vite les demandes de PVT, parce que déjà là, on prendra pas tout le monde. Mais bon ça aurait été injuste pour les personnes qui ont envoyés le dossier le 9 au matin (j'en fais partie) avant l'annonce de fermeture des quotas de ne pas les "accepter" alors qu'ils ne se doutaient pas du rush de courrier reçus le 9... en gros pour moi s'ils ont acceptés de recevoir les dossiers du 9 c'est par....euh....courtoisie ?! et en plus quand on voit qu'ils acceptent des dossiers piour lesquels il manque carrément des documents, bah je me rends à l'évidence que les 6750 places seront données bien avant que mon dossier passe à l'étape AR.
    Voilà ma théorie, à prendre ou à laisser, à aimer ou à blamer ( je vous en voudrais pas ) mais moi je fais le choix d'être réaliste et c'est aussi en quelques sortes un soutien psychologique...
    Je suis assez d accord avec cette theorie, meme si elle est deprimante...

    Bon anniversaire oh-canada et super pour ton AR!!
    De mon cote toujours rien....


  7. #5207
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Haarr Haarr Harr je craaaaque !



  8. #5208
    Anonyme
    Message de mezzomix
    Tu l'as posté de quel arrondissement?
    Paris 12ème

  9. #5209
    Avatar de Yohan Coat
    Yohan 32 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    71
    Moi je pense que j'ai fait quelque que chose de mal, et qu'ils m'en veulent, et qu'ils me le font payer en me torturant mentalement.
    La question c'est : qu'est ce que j'ai faiiiiiiiit ????

    Je le veux, je le veux, je le veux !!!! Et je pense que le moment où je l'aurai ça donnera ça :

    Trop Génial ! - YouTube


  10. #5210
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Je pige pas la Poste, moi je l'ai posté le 8 à 8h de Paris Louvres et tjrs pas d'AR ...


  11. #5211
    Avatar de Hannelore
    Anne-Laure

    Messages
    80
    Likes reçus
    62
    Message de malagasy
    Je m'était promis de ne jamais manger de Poutine.

    Si j'ai mon A/R (et A/C), j'en mangerais pendant 1 semaine ! :sick:
    Fais gaffe, çà pourrait vraiment te rendre plus malade que l'attente du PVT ...

    Faut se soutenir entre derniers huitards!!! On continue d'espérer!!! (et les neuvards aussi)


  12. #5212
    Avatar de Mcrichard
    Marie Charlotte 35 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    34
    et moi posté le 8 à 10h de Paris 15ème
    et toujous rien non plus...
    je commence à perdre espoir là !!!


  13. #5213
    Avatar de Astridehr
    Tata dingo 36 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    46
    Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh Toujours rien dans ze boîte mail!!!! je craque aussi!


  14. #5214
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    On CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-QUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :/

    mayday mayday !!


  15. #5215

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    de retour après une absence un peu longue (mais là, il devenait impératif de se changer les idées)...
    Toujours rien.... et dossier envoyé le 8.... Au passage, j'ai pas pu mettre de suivi, mais vous pensez qu'une lettre prioritaire envoyée le 8 à 15h (levée du courrier à 16h), de région parisienne, puisse arriver le 9?


  16. #5216
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    alors l'AC ? Personne me répond lol
    Cb de temps ?

  17. #5217
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Mcrichard
    et moi posté le 8 à 10h de Paris 15ème
    et toujous rien non plus...
    je commence à perdre espoir là !!!
    Je ne sais pas si l'arrondissement importe beaucoup, car pour ma part je l'ai envoyé du 15ème aussi (pour être précis la poste Desnouette prés de la porte de versailles lol)

  18. #5218
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    "Tout vient à point à qui sais attendre..."

    Eh bein pour le coup, ça sera bien bien bien bien cuit là

    Enfin, en tout cas ce poste à un côté camisole de force virtuelle qui me plait beaucoup ahazghzejnfgpoegpngprengorengoreng zenfozef (pocket craquage)

  19. #5219
    Avatar de guigui91
    Guillaume 36 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    32
    Je suis en attente d'un A/C et je sent que la prochaine heure va être angoi-chiante ...


  20. #5220
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de Laura95130
    de retour après une absence un peu longue (mais là, il devenait impératif de se changer les idées)...
    Toujours rien.... et dossier envoyé le 8.... Au passage, j'ai pas pu mettre de suivi, mais vous pensez qu'une lettre prioritaire envoyée le 8 à 15h (levée du courrier à 16h), de région parisienne, puisse arriver le 9?

    Bien sur ! Y'a même des gens de Nice ou Toulouse qui ont eu leur lettre a paris des le lendemain ! Je crois que la Poste a tres bien fonctionnée la nuit du 8-9

Page 261 sur 1030 ... 161 211 251 259 260 261 262 263 271 311 361 761 ...