1. #5421
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 37 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de paulineche
    Ben du coup j'ai mon PVT direct, gratuitement et on m'offre un job dans la ville de mon choix
    Je le savais !!!!!!!!!!!!!!!!

  2. #5422
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Moi suis même pas VIP, je suis dégu !


  3. #5423
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 37 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de freezben
    Hummm faut voir lol je préfère pas me prononcer
    Converssation savonneuse .. on arrete la !

  4. #5424
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 37 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de hugo6406
    il m'as obligé^^
    Bon a savoir alors ...
    J'aurais etein mon portable et restauré ceului ci avant d'arriver ... Bref !!
    Quand tu remplis ton PVT tu affirme vouloir quiter le téritoire Canadien avant la fin de ton Permi ..
    C'est pas bien de mentir !

  5. #5425
    Avatar de Mousss
    Mouss Hellias 39 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    30
    c quoi VIP ^^
    jsuis DEgU aussi

  6. #5426
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 37 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de mezzomix
    Moi suis même pas VIP, je suis dégu !
    t'es un homme c'est normal ...
    Faut payer te dit !

  7. #5427
    Avatar de hugo6406
    Hugo 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Non je n'ai rien affirmé du tout ^^ ! J'ai simplement mentionnée , " l'immigration n'était pas convaincu que j'aller rentrer après ma periode de touriste malgré mes dates de retour...

  8. #5428
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Les VIP sont le plus souvent sélectionnés par les admins (il y a des filles si si) parmi les membres qui apportent un plus, genre répondre aux questions le plus correctement possible, genre savoir distinguer les conversations où l'on peut se lâcher et les discutions les plus sérieuses, savoir comment utiliser les différentes fonctionnalités du forum (comme la fonction recherche), qui évite de poser une question sans rechercher, savoir bien écrire aussi, etc etc
    Mais également bien connaître le PVT

    Cela récompense un état d'esprit, une façon de communiquer et de ce fait possède un peu "devoir d'exemple" envers les autres membres :thumbsup2:

    P.S : bienvenue aux nouveaux VIP par ailleurs :thumbsup2:


  9. #5429
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de Selezgreg
    Je LOOOOL prend pas la mouche ... *
    C'est combien ?.
    un ordinateur ? 750 euros payé par EuroCard Mastercard
    une connexion internet ? 15 euros payé par Eurocard Mastercard

    devenir VIP sur le forum pvtistes.net ? ça n'a pas de prix


  10. #5430
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de paulinette69
    ça dépend des dossiers et de l'agent qui traite, mais je crois que les AC arrivent assez vite derrière!!
    bon bha j'ai du tomber sur un agent fainéant, ou handicapé, ou les deux.:laughing1
    AR reçu hier midi, et à ce soir encore aucun AC n'a pointé le bout de son nez.

    Je pense que mon dossier ne leur revient pas, en même temps quand on voit mes photos d'identité, j'ai une tête de repris de justesse là dessus, je les comprends


    Ca peut aller jusqu'à combien de jour le délai entre l'AR et l'AC histoire que je sache quand commencer à m'inquiéter/énerver/pleurer/petitsuissider (rayer la mention inutile) ?

    EDIT : yihaaaaaaaa ceci était mon centième post !!! ca se fête !! champagne \\o \o/ o//

  11. #5431
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    un jour on va avoir le notre accus? de r?ception - Google Search

  12. #5432
    Avatar de lna121
    Helena 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    108
    Coucou tout le monde,

    Alors il y a eu beaucoup d'AR aujourd'hui?

    Je l'ai reçu hier matin et je n'ai toujours pas l'AC. À votre avis je dois m'inquiéter? J'avoue que là je n'y crois qu'à moitié...


  13. #5433
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 37 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de hugo6406
    Non je n'ai rien affirmé du tout ^^ ! J'ai simplement mentionnée , " l'immigration n'était pas convaincu que j'aller rentrer après ma periode de touriste malgré mes dates de retour...
    J'ai plusieur fois passer les frontière canadienne .. Et meme une fois je suis arriver le matin et reparti le lendemain au grand damne du douanier qui du coup m'a fait passer un entretiens tellement il trouvais sa louche.
    D'une on m'a jamais demander mon Portable, heureusement.
    Deux si il t'a refouler c'est qu'il avais une tres bonne raison ...
    Je peu pas te dire que ca ne va pas jouer sur ton dossier ... Pour l'UJM ca ne posera probablement pas de probleme. Pour le SIV c'est une autre histoire. Si il reste convaincu que tu refusera de partir du Canada a la fin de ton permis, tu aura tout le mal du monde a y venir ...
    Bon courage a toi !

  14. #5434
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    C'est bizarre mais dans cet ocean d'incertitude j'ai l'impression que les gens perdent toute logique. Pourtant au vu des resultats qui tombent PVTiste par PVTiste on voit clairement que seuls les dossiers arrives a l'ambassade le 9 sont traites pour le moment et qu'il reste encore pas mal de monde en attente pour cette date d'arrivee.

    Pourquoi se prendre la tete quand on ne peut rien y faire et qu'on sait qu'il faudra attendre? Mon courrier n'etant arrive que le 13 je ne me pose pas de questions: avant ce week end c'est mort, il ne reste qu'a prier pour que le quota ne soit pas atteind^^

  15. #5435
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 37 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de paulineche
    un ordinateur ? 750 euros payé par EuroCard Mastercard
    une connexion internet ? 15 euros payé par Eurocard Mastercard

    devenir VIP sur le forum pvtistes.net ? ça n'a pas de prix
    Pour le reste il y a europ card master card !


  16. #5436
    Anonyme
    Bon le moral de ce topic ce soir, ca donne quoi?

  17. #5437
    Avatar de Redacom
    40 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    Message de hugo6406
    il m'as obligé^^
    Wow. Moi j'ai passé 3 heures à l'immigration pour avoir dit que je venais voir des amis canadiens qui m'hébergeaient 5 semaines à MTL. ça leur a paru louche (je comptais pas rester plus longtemps pourtant). Heureusement que j'avais des ressources importantes, sinon je sais pas s'ils m'auraient laissé passer.

    Mais le coup des SMS là ça va loin quand même!

  18. #5438
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 37 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de Cazman
    Les VIP sont le plus souvent sélectionnés par les admins (il y a des filles si si) parmi les membres qui apportent un plus, genre répondre aux questions le plus correctement possible, genre savoir distinguer les conversations où l'on peut se lâcher et les discutions les plus sérieuses, savoir comment utiliser les différentes fonctionnalités du forum (comme la fonction recherche), qui évite de poser une question sans rechercher, savoir bien écrire aussi, etc etc
    Mais également bien connaître le PVT

    Cela récompense un état d'esprit, une façon de communiquer et de ce fait possède un peu "devoir d'exemple" envers les autres membres :thumbsup2:

    P.S : bienvenue aux nouveaux VIP par ailleurs :thumbsup2:
    Je savais. Mais sa me fessais rire de plaisenter ici ..

  19. #5439
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 37 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de mymy84
    bon le moral de ce topic ce soir, ca donne quoi?
    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


  20. #5440
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de Mymy84
    Bon le moral de ce topic ce soir, ca donne quoi?
    Je suis bien malade, j'ai pas eu accès à l'ordi de la journée donc impossible de cheker mes mails. De retour du médecin, je regarde, toujours rien et je me dit que c'est de plus en plus déprimant vu que ceux du neuf ne recevrons leur AR que la semaine prochaine et qu'après ce week-end les chances pour que les quotas soit atteint auront augmenter de 80%. Donc bon, le moral...

Page 272 sur 1030 ... 172 222 262 270 271 272 273 274 282 322 372 772 ...