1. #6301
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Durden
    ca c'est plus relou par contre mais bon j'ecoute ce que l'ambassade dossier envoyé jusqu'au 9 inclus égal dossier accepté...Si complet....oui ca va douillé ....mais bon ca vaut vraiment le coup je pense et oui on baisse pas les bras c'est évident et c'est pas la Nature des Neufiste de baisser les bras !!!!!
    J'aime ce regain d'optimiste Durden !

    Allez, cheers les amis (: (: (:


  2. #6302
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de popoazizou
    Quelques AR aujourd'hui mais pas beaucoup (vers 11h je crois)
    Le moral des troupes est un peu bas aujourd'hui.
    Pour nous rebooster Freezben à créer Pvt Affinity (un meetic spécial Pvt)
    Le 1er couple de PVT Affinity est Mymy et Kendran se sont éclipsés depuis quelques heures!!
    Mezzomix a une source à l'ambassade on sait maintenant qu'ils sont 20 au service PVT.

    Voila je crois que j'ai fait le tour de la journée.
    Des couples se forment ici? c'etait a prévoir faute de Pvt qui traine qui traiiiiiiiinnnneeeeent !!!! Loooool

  3. #6303
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de freezben
    Ah toi aussi tu as craqué sur Mymy hein

    Je te met en file d'attente pour Mymy ? ele me fait travailler mine de rien la Mymy !
    tu devrais te faire payer.

    Jdis ça, jdis rien

  4. #6304
    Avatar de MelyMelo
    Mélody 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    37
    Oui c sûre devons nous inquiéter à partir de demain si on a tués rien comme beaucoup j ai envoyer mon dossier le 8 et toujours rien..... Ça commence à faire vraiment long la maintenant... Je c pas si ils se rendent compte... Espéront que nous aillons des nouvelles rapidement!!!!

  5. #6305
    Avatar de MatL
    Mathieu 36 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    47
    Message de mati.03
    Je comptais partir vers mars mais si les billets c'est vraiment très très cher, je risque de reculer mon séjour d'un mois ou quelques semaines

    Pour mars tu pourras peut être gérer pour avoir des billets pas trop cher, je me suis renseigner, en général dans les 50 à 70 jours avant la date de départ c'est la que tu peux trouver les billets moins cher. Par contre il faut regarder tous les jours.

    Il faut se décidé d'une date avec une approximation de +/- 15 jours pour être bien je pense oui.

  6. #6306
    Avatar de MymieEtJo
    Jonathan et Mymie 42 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    120
    Message de MBR
    Ah ! La convalescente s'énerve !!!
    J'ai un regain d'énergie !!!!

  7. #6307
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de MatL
    Pour mars tu pourras peut être gérer pour avoir des billets pas trop cher, je me suis renseigner, en général dans les 50 à 70 jours avant la date de départ c'est la que tu peux trouver les billets moins cher. Par contre il faut regarder tous les jours.

    Il faut se décidé d'une date avec une approximation de +/- 15 jours pour être bien je pense oui.
    Ouep, mais comme j'attend d'avoir ma LI pour prendre les billets... Si elle arrive pas avant fin janvier, ça va être tendu ^^

  8. #6308
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de Mela0307
    Bonjour à tous !

    ça serait bien que demain l'ambassade puisse communiquer et nous tenir informés. Un petit message sur le site, comme celui indiqué au départ. ça nous rassurerait ou au contraire nous serions fixés. Je pense qu'un message officiel, ne ferait que le plus grand bien à nous tous... et cela ne leur prendrait pas trop de temps sur l'ouverture des dossiers )
    Je suis tout à fait d'accord, je comprend pas pourquoi ils nous communiquent rien de rien... Histoire de savoir comment ça se passe niveau quotas par exemple et qu'on puisse préparer plus précisément notre plan B...


  9. #6309
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de mati.03
    T'es jaloux ?
    GRAAAaaAAAAaaAAaAAAAaaaaAAaaaAAVVV€€€€€


  10. #6310
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Je suis désolée de casser l'ambiance mais je n'ai plus d'espoirs pour ma part. Snif


  11. #6311
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Avec le recul, j'ai un énorme regret ; celui d'avoir coché "oui" sur le formulaire médical. Ma femme et moi sommes secouristes bénévoles, on souhaitait poursuivre cette activité sur place, et certains anciens pvtistes nous ont recommandé de cocher oui au cas où.

    Sous le stress, je n'y ai pas plus fait attention que ça sur le moment, mais en fait ça coûte une blinde, c'est pas remboursé, je vais devoir faire 4h30 de route aller-retour pour aller au toubib le plus proche et ça repousse de beaucoup la réponse définitive.

    Regrets ÉNORMES...


    (Bon ceci dit, tant que j'aurais pas d'AR, ça sert à rien de s'en inquiéter... Mais fait c**** quand même).
    Dernière modification par Vertex ; 22/11/12 à 17:48.

  12. #6312
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Message de rozo
    moi je l'ai pas je vous le dis
    Tu dis cela comme ça ?
    Ou bien tu as reçu un courriel de refus officiel ?

  13. #6313
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Kiwicookie, nous n'acceptons pas les baisse de motivation !

    Allez, on se motive ! Je te conseille de manger une tablette de chocolat, ça fait du bien au moral
    (mais pas aux bourrelets...)


  14. #6314
    Avatar de joyce B
    38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de Marinette17
    Je suis tout à fait d'accord, je comprend pas pourquoi ils nous communiquent rien de rien... Histoire de savoir comment ça se passe niveau quotas par exemple et qu'on puisse préparer plus précisément notre plan B...
    Tout à fait d'accord En tout cas j'interviens rarement dans les forums, mais ça fait plaisir de voir qu'on est pas seuls dans le stress et l'attente!! Bon courage et pi faut se dire qu'on est plus à quelques jours près en fait^^

  15. #6315
    Avatar de rozo
    vincent 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    18
    je disais que si je l'avais pas je vous le dirais, c'est certain que les refus se feront en fin de traitement, ce sera bcp plus simple!
    ils vont remplir les quotas et ils seront tranquils! me dites pas que aucune personne ne dirait si il avait un refus

  16. #6316
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Mezzo,sim,mati (les loosers irréductibles là depuis le début) toujours rien?
    Vide pour moi. Huitistes gardons le moral jusqu'au bout.
    Merci pour tata yoyo... Ça reste bien en tête.

  17. #6317
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de camcam69
    Mezzo,sim,mati (les loosers irréductibles là depuis le début) toujours rien?
    Vide pour moi. Huitistes gardons le moral jusqu'au bout.
    Merci pour tata yoyo... Ça reste bien en tête.
    Nope...

  18. #6318
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de Marinette17
    Je suis tout à fait d'accord, je comprend pas pourquoi ils nous communiquent rien de rien... Histoire de savoir comment ça se passe niveau quotas par exemple et qu'on puisse préparer plus précisément notre plan B...

    Ah mon avis c'est que rien est encore fait aller on va tous l'avoir le PVT pour les 8 sa commence a tomber donc il y a demain aussi
    Je vous comprend j'étais comme ca il y a quelques heures mais garder espoir je suis sur que si il mettent rien c'est que c'est bon signe
    PAs de nouvelles bonnes nouvelles


  19. #6319
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Bon on arrête d'être pessimiste, on se blinde d'ondes positives et on y croit. En+ si vous continuez comme ça Camcam va nous remettre Lorie et moi ça je ne peux pas le supporter encore une fois.


  20. #6320
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de camcam69
    Mezzo,sim,mati (les loosers irréductibles là depuis le début) toujours rien?
    Vide pour moi. Huitistes gardons le moral jusqu'au bout.
    Merci pour tata yoyo... Ça reste bien en tête.

    Nonnnnnnnnnn - rien de riennnnnnnnnn - nonnnnnn .......

Page 316 sur 1030 ... 216 266 306 314 315 316 317 318 326 366 416 816 ...