1. #6661
    Anonyme
    Message de Yoshi45
    Mais pourquoi on s'acharne a vouloir un PVT 2013 vu qu'on sera tous morts le 21 decembre?


    Et si on ne meurt pas je pourrai vendre des T-shirt "j'ai survecu a la fin du monde" pour financer mon PVT
    Grande idée!!

    Mais tu sais quoi, on ne vas pas mourir et en plus on ira au Canada!!!

  2. #6662
    Anonyme
    Message de Lyrix
    On ne sait toujours pas si les quotas vont être respectés ou bien si ils vont les élargir ? genre 14000, histoire que l'on soit tous pris ^^
    14 000 c'est pour tout les permis compris!! pas que le PVT

    Pvt PJ Job d'été et les autres!!

  3. #6663
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Mymy84
    Une fille super d'après ce que j'ai pu lire!!
    Ohhhh Merciii mais c'est parcequ'on est entre gens super ici


  4. #6664
    Avatar de MeletCed
    Melinda 11 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    non non non non je ne suis pas d'accord qu'ils commencent à s'attaquer à la pile de neufiminator (super surnom je trouve )
    car il en reste encore dans la pile des 8 qui attendent??
    Pourquoi vous pensez à moi??
    Ah oui c'est vrai je poireaute toujours!!!!!!!!!!

    En tout cas je regrette d'avoir attendu si longtemps pour m'inscrire sur le forum vous m'éclatez!!! :thumbsup2:


  5. #6665
    Anonyme
    Message de piloute01
    Ohhhh Merciii mais c'est parcequ'on est entre gens super ici
    c'est vrai, on est même exceptionnel!!


  6. #6666
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Lyrix
    On ne sait toujours pas si les quotas vont être respectés ou bien si ils vont les élargir ? genre 14000, histoire que l'on soit tous pris ^^


    Je pense qu'il faut arreter de croire au pere Noel. Imagine la meme situation en France, pense tu vraiment qu'on doublerait les quotas d'immigation, meme temporaire? On les mettrait ou tous ces gens?

    Au Canada c'est pareil, en doublant le nombre de pvtistes ca saturerait le marche et ca fait que beaucoup de gens galereraient.

  7. #6667
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de piloute01
    Résumé de la journée:
    On a l'impression que le paquet des huitistes à l'ambassade diminue, il y eu des AR et des AC aujourd'hui, mais pas tellement pour les habitués du forum, bien que quand même un peu.
    Les neufiminator ont eu un coup de mou dans la journée pensant que c'était définitivement mort, mais il y a toujours les fidèles pour remonter le moral des troupes.
    Il y a bien eu 43 vidéos de postées, 5 photos de chats et 122 encouragements de donnés (avant que les pouces verts soient désactivés dans la journée)
    Kendran a décidé de prendre les choses en main et de consoler toutes les filles qui n'avaient pas encore reçu leur AR. Mymy84 s'est gentiment proposée, mais Kendran en voulait plus: un harem de filles voir des hommes. Cette histoire d'amour naissante est loin d'être terminée....
    Sinon on se demande comment Freezben peut avoir un statut VIP...nous entrons dans une opération "samouraï" pour tenter de comprendre.
    Entre temps les pouces verts ont été réactivés et les blâmes ont été retirés, avec CamCam on est contente, au moins on se prendra plus de blâmes pour "trop plein de positivité".
    CamCam est allé acheter des fondants au chocolat chez Picard et nous promet une soirée fondant à Montréal quand elle aura son visa (qu'elle aura donc RDV à Montréal pour la soirée fondant) :geek:
    Et moi j'ai décidé d'aller regarder Dexter et Mati est allée regarder un film de filles avec Channing Tatum
    Enfin ceux qui ont déjà eu leur AR ou AC ou autre continuent d'encourager ceux qui l'ont pas à pas baisser les bras, et ceux qui ne l'ont pas espèrent recevoir un p de mail de l'ambassade demain pour ne pas passer un 3ème WE dans l'attente.

    voilà
    j'aime beaucoup ce résumé.
    jai une vie passionnante avec mes fondants...


  8. #6668
    Avatar de Durden
    Julien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Vous inquietez pas les Huitard!!! Nous les "Neufminator"sommes Fairplay et sportif! On aime les choses faites dans l'ordre 8 ensuite 9.... Je n y crois absolument a ce "9" égaré rumeur infondé debat clos!!! mdrr


  9. #6669
    Anonyme
    Message de MeletCed
    non non non non je ne suis pas d'accord qu'ils commencent à s'attaquer à la pile de neufiminator (super surnom je trouve )
    car il en reste encore dans la pile des 8 qui attendent??
    Pourquoi vous pensez à moi??
    Ah oui c'est vrai je poireaute toujours!!!!!!!!!!

    En tout cas je regrette d'avoir attendu si longtemps pour m'inscrire sur le forum vous m'éclatez!!! :thumbsup2:
    Détend toi, on vas tous avoir notre AR!!

    Pour ceux du 9 tant mieux pour eux, mais crois y!!

    Aller haut les cœurs, on y crois encore!! :thumbsup2:


  10. #6670
    Avatar de mary210
    Marie 40 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    10
    Message de Yoshi45
    Mouais enfin c'est louche quand meme. On voit clairement que sur le forum seuls les gens ayant leur lettre arrivee a l'ambassade des le 9 sont servis pour le moment. Comment une lettre postee le 9, donc arrivee le 13 a t'elle pu se retrouver dans cette pile la? Sauf pistonnage (et encore faudrait deja trovuer la bonne envelloppe dans le tas du 13) je ne vois pas comment ca pourrait arriver.
    moi perso, j'ai envoyé mon dossier le 8 et donc reçu le 9 à l'ambassade (d'après la poste!) et je n'ai tjs pas mon AR...


  11. #6671
    Anonyme
    Message de Durden
    Vous inquietez pas les Huitard!!! Nous les "Neufminator"sommes Fairplay et sportif! On aime les choses faites dans l'ordre 8 ensuite 9.... Je n y crois absolument a ce "9" égaré rumeur infondé debat clos!!! mdrr
    Quel homme dit donc!!

    Le débat est clos, j'adore!!


  12. #6672
    Anonyme
    Message de mary210
    moi perso, j'ai envoyé mon dossier le 8 et donc reçu le 9 à l'ambassade (d'après la poste!) et je n'ai tjs pas mon AR...
    Courage, ont vas tous l'avoir notre A/R!

    Aller crois y!!


  13. #6673
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Yoshi45
    Je pense qu'il faut arreter de croire au pere Noel. Imagine la meme situation en France, pense tu vraiment qu'on doublerait les quotas d'immigation, meme temporaire? On les mettrait ou tous ces gens?

    Au Canada c'est pareil, en doublant le nombre de pvtistes ca saturerait le marche et ca fait que beaucoup de gens galereraient.
    En gros c'est ça, je les imagine mal augmenter les quotas. On parle d'immigration, un sujet super important pour un pays. Donc je les vois les étendre comme ça en claquant des doigts (surtout quand on sait qu'ils ont été diminués pour créer plus de JP/Visas stage).

    Ps : Check tes mps Yoshi =p

  14. #6674
    Anonyme
    Bientôt 22h!! ca y est tout le monde dort!!!

  15. #6675
    Avatar de joyce B
    38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de piloute01
    Résumé de la journée:
    On a l'impression que le paquet des huitistes à l'ambassade diminue, il y eu des AR et des AC aujourd'hui, mais pas tellement pour les habitués du forum, bien que quand même un peu.
    Les neufiminator ont eu un coup de mou dans la journée pensant que c'était définitivement mort, mais il y a toujours les fidèles pour remonter le moral des troupes.
    Il y a bien eu 43 vidéos de postées, 5 photos de chats et 122 encouragements de donnés (avant que les pouces verts soient désactivés dans la journée)
    Kendran a décidé de prendre les choses en main et de consoler toutes les filles qui n'avaient pas encore reçu leur AR. Mymy84 s'est gentiment proposée, mais Kendran en voulait plus: un harem de filles voir des hommes. Cette histoire d'amour naissante est loin d'être terminée....
    Sinon on se demande comment Freezben peut avoir un statut VIP...nous entrons dans une opération "samouraï" pour tenter de comprendre.
    Entre temps les pouces verts ont été réactivés et les blâmes ont été retirés, avec CamCam on est contente, au moins on se prendra plus de blâmes pour "trop plein de positivité".
    CamCam est allé acheter des fondants au chocolat chez Picard et nous promet une soirée fondant à Montréal quand elle aura son visa (qu'elle aura donc RDV à Montréal pour la soirée fondant) :geek:
    Et moi j'ai décidé d'aller regarder Dexter et Mati est allée regarder un film de filles avec Channing Tatum
    Enfin ceux qui ont déjà eu leur AR ou AC ou autre continuent d'encourager ceux qui l'ont pas à pas baisser les bras, et ceux qui ne l'ont pas espèrent recevoir un p de mail de l'ambassade demain pour ne pas passer un 3ème WE dans l'attente.

    voilà
    héhé trop bien ! si on a peur de plus suivre les convers hop un ptit résumé et on se remet à jour


  16. #6676
    Avatar de MeletCed
    Melinda 11 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    Message de Durden
    Vous inquietez pas les Huitard!!! Nous les "Neufminator"sommes Fairplay et sportif! On aime les choses faites dans l'ordre 8 ensuite 9.... Je n y crois absolument a ce "9" égaré rumeur infondé debat clos!!! mdrr
    Il faut me prendre au second degré . Ce n'est pas une guerre non plus.
    De toute façon on aura tous une réponse positive ou négative.
    Mais il est vrai que le plus tot sera le mieux!!

  17. #6677
    Anonyme
    Message de joyce B
    héhé trop bien ! si on a peur de plus suivre les convers hop un ptit résumé et on se remet à jour
    Piloute seras notre résumeuse en chef!!

    (je sais, je sais résumeuse n'existe pas!!)


  18. #6678
    Avatar de MeletCed
    Melinda 11 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    Message de Mymy84
    Détend toi, on vas tous avoir notre AR!!

    Pour ceux du 9 tant mieux pour eux, mais crois y!!

    Aller haut les cœurs, on y crois encore!! :thumbsup2:
    Oui je le sais Mymy merci pour tes encouragemenents

  19. #6679
    Anonyme
    Message de MeletCed
    Il faut me prendre au second degré . Ce n'est pas une guerre non plus.
    De toute façon on aura tous une réponse positive ou négative.
    Mais il est vrai que le plus tot sera le mieux!!
    oui une réponse POSITIVE!! POSITIVE!! :thumbsup2:

  20. #6680
    Anonyme
    Message de MeletCed
    Oui je le sais Mymy merci pour tes encouragemenents
    Mais il n'y a pas de quoi, ont est la pour ca!!

Page 334 sur 1030 ... 234 284 324 332 333 334 335 336 344 384 434 834 ...