1. #7001
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Pas de découragement de bon matin, il est encore tôt, trop tôt pour être sans espoir. Attendez ce soir pour vous jeter du pont


    je suis neufarde, j'y crois ENCOOOOOORE OHOHOHO


  2. #7002
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Titirider
    2/10 en moral pour moi car honnêtement j'y crois plus trop étant neufard... mais quand même 2 petits points car je suis d'un naturel optimiste!
    ooooooh mais 2/10 c'est pas beaucoup quand on commence la journée... Tu vas finir à combien ce soir si ton moral n'est qu'à 2 ce matin...
    Je sais que c'est très bien que cette attente est vraiment très longue mais il faut y croire. Moi je suis huitiste et j'ai toujours rien... t'es peut être le premier neufiste...
    Moi l'histoire du mec qui a attendu 3 semaines son AR l'année dernière alors que les dossiers ont été envoyés sur une période plus longue me rassure.
    Ce matin je suis bien optimiste. Je vais surement rien recevoir comme d'hab mais j'ai décidé de pas baisser les bras tant que j'ai pas de lettre de refus. tant qu'il n'y a pas de lettre de refus il y a de l'espoir
    Message de Chiffon86
    Moral à zero aussi...

    Je suis huitarde, aucune nouvelle de l'ambassade, je sens que je vais encore passer un w-end pourri, là je commence vraiment à être démoralisée... Enfin, j'imagine qu'ils font ce qu'ils peuvent à l'ambassade, on le savait que ça serait long

    Allez... Fingers crossed et bonne journée à tous!
    Ah non zéro à 9h c'est vraiment pas top. Tu vas finir à -5 si tu pars de là.
    On est dans la même situation... huitistes sans AR. Notre tour va venir. le nombre de huitièmes diminue de jour en jour ce qui augmente les chances de tout le monde de recevoir un AR. il faut voir le côté positif des choses sinon on est foutu


  3. #7003
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de mati.03
    OUi je confirme !
    Moi je me suis arrêtée avant ce moment là ! (bon ok je le savais, mais quand même ^^)

    Bouuuuuh, Kendran !
    bah non un spoil n' est pas un spoil si la série a plus de 6 mois

  4. #7004
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Moral à 0/10, envie de bosser 0/10, envie de mettre un coup de tête à mes patrons? 1000000000²/10

    Courage courage
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  5. #7005
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Matt1805
    Moral à 0/10, envie de bosser 0/10, envie de mettre un coup de tête à mes patrons? 1000000000²/10

    Courage courage
    "Un neufard ne lâche rien" c'est l'un des nouveaux slogan!! Niveau envie de bosser par contre je te comprends à 100% heureusement pour moi j'ai enfin terminé un montage et je bosse pas aujourd'hui. Le boulot au moins ça permet de se changer les idées et de moins penser au PVT non stop...
    Le coup de tête aux patrons .... à oublier.
    Le yoga pour la détente ça t'intéresse pas? ----> Exercice de respiration et de visualisation - Relaxation Zenlatitudes - YouTube Avec ça tu vas être super zen au boulot. Courage il faut garder le moral les AR vont bien finir par arriver. Si t'es à 0 aujourd'hui dans une semaine tu vas en être où?
    Force, zenitude et espoir!
    Dernière modification par camcam69 ; 23/11/12 à 10:15.

  6. #7006
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Hey les neufards ... j' ai encore rien eu alors que je suis un huitard !! alalala déprimant non ?

  7. #7007
    Anonyme
    Hey coucou!!

    C'est quoi cette baisse de moral là!!!!

    Non mais oh!!! on se ressaisi vite vite, on fait un grand sourire et on y crois!!!

    Sinon quoi de neuf depuis ce matin?

  8. #7008
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    L'attente de l'AR en image

    Quand un pvtiste fait des calculs pour prévoir quand le quota sera atteint ou quand on aura une réponse



    Quand tes proches te demandent "alors le Canada?"


    Quand il est 18h et que t'as toujours pas ce foutu AR :


    Quand un inconnu débarque sur le forum pour dire que "oui il a eu sa LI" et s'en va aussitôt (2ème degré s'il vous plait)


    Quand un pvtsite après avoir traversé toutes les étapes du deuil du PVT reçoit enfin son AR


    Quand un pvtiste poste que c'est mort pour nous tous :


    Allez j'arrête là...


  9. #7009
    Anonyme
    Message de mlika
    L'attente de l'AR en image

    Quand un pvtiste fait des calculs pour prévoir quand le quota sera atteint ou quand on aura une réponse



    Quand tes proches te demandent "alors le Canada?"


    Quand il est 18h et que t'as toujours pas ce foutu AR :


    Quand un inconnu débarque sur le forum pour dire que "oui il a eu sa LI" et s'en va aussitôt (2ème degré s'il vous plait)


    Quand un pvtsite après avoir traversé toutes les étapes du deuil du PVT reçoit enfin son AR


    Quand un pvtiste poste que c'est mort pour nous tous :


    Allez j'arrête là...
    Mdr énorme! :thumbsup2:


  10. #7010
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de mlika
    L'attente de l'AR en image

    Quand un pvtiste fait des calculs pour prévoir quand le quota sera atteint ou quand on aura une réponse



    Quand tes proches te demandent "alors le Canada?"


    Quand il est 18h et que t'as toujours pas ce foutu AR :


    Quand un inconnu débarque sur le forum pour dire que "oui il a eu sa LI" et s'en va aussitôt (2ème degré s'il vous plait)


    Quand un pvtsite après avoir traversé toutes les étapes du deuil du PVT reçoit enfin son AR


    Quand un pvtiste poste que c'est mort pour nous tous :


    Allez j'arrête là...
    j'adoooooore!!
    Mais où vous trouvez tous ces gif? vous les faites comment? et comment vous arrivez à les poster????


  11. #7011
    Anonyme
    Message de freezben
    Ma cliente était très prise hier soir. Je n'ai pas pu la déranger Je lui ferais part de ton "attrait" pour elle.

    C'est qu'elle est très demandée Mymy !
    C'est quoi le message que tu as oublier de me dire?

  12. #7012
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de camcam69
    j'adoooooore!!
    Mais où vous trouvez tous ces gif? vous les faites comment? et comment vous arrivez à les poster????
    Merci! Perso je les pioches dans d'autres tumblr. Tu copie l'adresse de l'image, tu l'insère sur le post en décochant :
    Retrieve remote file and reference locally
    et elle apparait


  13. #7013
    Anonyme
    Message de mlika
    L'attente de l'AR en image

    Quand un pvtiste fait des calculs pour prévoir quand le quota sera atteint ou quand on aura une réponse



    Quand tes proches te demandent "alors le Canada?"


    Quand il est 18h et que t'as toujours pas ce foutu AR :


    Quand un inconnu débarque sur le forum pour dire que "oui il a eu sa LI" et s'en va aussitôt (2ème degré s'il vous plait)


    Quand un pvtsite après avoir traversé toutes les étapes du deuil du PVT reçoit enfin son AR


    Quand un pvtiste poste que c'est mort pour nous tous :


    Allez j'arrête là...
    j'adore surtout de bon matin ça égaille la journée d'attente avec peu d'espoir pour avoir un AR aujourd'hui vu que je suis une neuftiste


  14. #7014
    Avatar de guizmo57
    jess 35 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    37
    Message de mlika
    L'attente de l'AR en image

    Quand un pvtiste fait des calculs pour prévoir quand le quota sera atteint ou quand on aura une réponse



    Quand tes proches te demandent "alors le Canada?"


    Quand il est 18h et que t'as toujours pas ce foutu AR :


    Quand un inconnu débarque sur le forum pour dire que "oui il a eu sa LI" et s'en va aussitôt (2ème degré s'il vous plait)


    Quand un pvtsite après avoir traversé toutes les étapes du deuil du PVT reçoit enfin son AR


    Quand un pvtiste poste que c'est mort pour nous tous :


    Allez j'arrête là...
    Excellent!! encore merciiii pour ces images qui correspondent parfaitement a mon état d'esprit et a celui de tous ici!
    mercii!!
    j'en veux encore !!!


  15. #7015
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Aller les futurs pvtistes, détendez-vous

    votre mission du jour : apprendre la chorégraphie officielle du poussin piou

    Il pulcino Pio - I BLOGGER - YouTube

    j'y peux rien, j'avoue je préfère la version originale

    Mais je trouve cette chanson complètement en phase avec mes capacités mentales du moment !

    on ne se décourage pas !!!

  16. #7016
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Kendran
    bah non un spoil n' est pas un spoil si la série a plus de 6 mois
    Certes, mais quand même

    Sinon bonjour tout le monde !

    Vous dormez jamais ou quoi ?

    Bon, j'espère que ça va tomber aujourd'hui !

    Moral, je dirais 7/10, c'est bientôt le week end !

    Let's keep hoping les amis, on y croit !

    EDIT : Freezben, je suis totalement fan du logo Pveetic affinity :geek:

    Félicitations pour vos nominations !

    Freezben, je vois qu'au final tu as nommée piloute PDG, c'est fort aimable de ta part !

    Moi aussi j'ai le droit à un boulot dans votre boite ?
    Dernière modification par mati.03 ; 23/11/12 à 10:42.


  17. #7017
    Avatar de Chiffon86
    Héloïse 38 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    47
    Le monde des gifs est merveilleux... Merci!!!


  18. #7018
    Avatar de lama00
    Emilie 34 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    110
    Waiiii les gens de l'ambassade vous êtes les plus beaux!
    Vous êtes les meilleurs! De vrai champions! On vous aime! On croit en vous! Yay!!

  19. #7019
    Avatar de Shinji17
    Quentin 35 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    105
    J'ai une pêche ce matin un truc de malade!!! J'ai pris une cuite hier soir histoire de noyer mon malheur et la aujourd'hui je suis chaud pour recevoir un AR en pleine tronche. J'y crois a fond, ça va durer longtemps mais j'y crois, non seulement pour moi mais pour vous tous. Je pense qu'ils vont en envoyer un maximun avant le weekend.


  20. #7020
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de Shinji17
    J'ai une pêche ce matin un truc de malade!!! J'ai pris une cuite hier soir histoire de noyer mon malheur et la aujourd'hui je suis chaud pour recevoir un AR en pleine tronche. J'y crois a fond, ça va durer longtemps mais j'y crois, non seulement pour moi mais pour vous tous. Je pense qu'ils vont en envoyer un maximun avant le weekend.

    Toi, t'es encore rébou ...
    Dernière modification par mezzomix ; 23/11/12 à 10:59.


Page 351 sur 1030 ... 251 301 341 349 350 351 352 353 361 401 451 851 ...