1. #9121
    Avatar de charlmac
    Charlotte 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    34
    ça y est mon A/R est enfin arrivé à 12h32!!! je suis dans tous mes états!
    courage aux autres huitistes, je suis sûre que ça va arriver dans la journée.


  2. #9122
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Syriane
    Eh oh, c'est mon chat sur la photo et je ne l'utilise pas pr des fins de sorcellerie !! lol Sinon, j'aurais déjà ma LI !!!
    Ecrire à l'Ambassade ? franchement, ça servirait à rien, je pense car, on me répondra "Si vous n'avez tjs pas eu de AR, c'est qu'on n'a pas reçu votre dossier" lol Et, là je n'ai aucun recours à part me retourner contre la poste, mais vu que selon le suivi, il a bien été distribué, je n'ai aucun recours !!

    Mais, bon là, je me fais une vraie trilogie !!
    Si vous n'avez pas reçu de courrier ou de courriel vous informant de la décision de l'Ambassade après le délai total de traitement annoncé ci-dessus, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous pour nous en avertir :
    Votre délai total de traitement est dépassé
    Ce formulaire est à utiliser UNIQUEMENT dans ce cas de figure.
    Si la poste dit que c'est distribué il est à l'ambassade. Mais c'est dans le cas extreme de non réception d'AR au bout de 4 semaines que tu peux leurs envoyer le mail.

    De toute façon il y a apparemment une avalanche d'AR en ce moment, ça sera bientôt ton tour je viens de le lire sur le fond de mon pot de yaourt.

  3. #9123
    Avatar de MymieEtJo
    Jonathan et Mymie 42 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    120
    Message de Matt1805
    c'est plus une pluie d'AR ce matin, c'est un déluge
    Toi aussi tu vas faire partie du déluge ! Prépare toi !


  4. #9124
    Avatar de Hafsa
    Hafsa 35 ans

    Location
    Carcassonne, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    Ce qui est sur c'est qu'une fois que l'accusé de réception sera reçu on savourera encore plus! Notre joie ne sera que plus grande.. j'essaie de m'accrocher à cette idée!
    Envois le 9 novembre aussi, dans leur jolie boite aux lettres le 10 novembre! And now.. Suspense


  5. #9125
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Message de mariondirt
    ils ont passer la vitesse supérieur
    qu'ils ne s’arrêtent pas en si bon chemin, qu'il envois les AR des Neuftars et la journée sera parfaite pour tout le monde
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  6. #9126
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de Hafsa
    Ce qui est sur c'est qu'une fois que l'accusé de réception sera reçu on savourera encore plus! Notre joie ne sera que plus grande.. j'essaie de m'accrocher à cette idée!
    Envois le 9 novembre aussi, dans leur jolie boite aux lettres le 10 novembre! And now.. Suspense
    Pffff j'ai trop hâte d'avoir cet A-R mais apparemment on est beaucoup a avoir un dossier reçu le 10.
    Ca va vraiment être le choc des titans.....

  7. #9127
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de mlika
    Si la poste dit que c'est distribué il est à l'ambassade. Mais c'est dans le cas extreme de non réception d'AR au bout de 4 semaines que tu peux leurs envoyer le mail.

    De toute façon il y a apparemment une avalanche d'AR en ce moment, ça sera bientôt ton tour je viens de le lire sur le fond de mon pot de yaourt.
    Merci MAlika !! Je le mets en favori en espérant que je n'aurai pas à l'utiliser !!!


  8. #9128
    Avatar de Mcrichard
    Marie Charlotte 35 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    34
    y a-t-il d'autres huitistes qui sont toujours en attente de leur AR ????????

  9. #9129
    Avatar de Hafsa
    Hafsa 35 ans

    Location
    Carcassonne, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    Message de sceline
    Pffff j'ai trop hâte d'avoir cet A-R mais apparemment on est beaucoup a avoir un dossier reçu le 10.
    Ca va vraiment être le choc des titans.....
    J'ai l'impression d'avoir passé ma vie à attendre, je me sens vieille! Ca va faire mal quand ça va arriver à nous! Ils sont sur une bonne lancée là! :thumbsup2:

  10. #9130
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Vous pensez qu'il y avait une permanence à l'ambassade le samedi pour réceptionner le courrier?

  11. #9131
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Message de sceline
    Pffff j'ai trop hâte d'avoir cet A-R mais apparemment on est beaucoup a avoir un dossier reçu le 10.
    Ca va vraiment être le choc des titans.....

    Pareil Neuftar (car peut être trop tard ), dossier envoyé du Louvre le 9 à 19h.. sans doute reçus le 10 (mais ca je sais pas car lettre simple, donc ca peut être le 26 j'en sais rien ^^ )
    Moi j'y crois toujours, je lâche pas le morceau!
    On tien bon on va y arriver et l'année prochaine on en rigolera en faisant de patin à glace sur le St laurent !!
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13

  12. #9132

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    petite question un peu hors sujet mais votre avis m'intéresse : un ami a envoyé sa demande pour un stage, alors qu'il a déjà fait un stage l'année dernière (même type de demande). il a reçu son AR vendredi, et depuis rien. Voici ci-dessous ce que je trouve sur la page "Stage". Vous êtes d'accord avec moi que normalement son dossier sera refusé?
    Conditions de participation

    Vous devez :
    • être âgé de 18 à 35 ans inclusivement à la date de réception de la demande ;
    • être de nationalité française et résider habituellement en France (France métropolitaine, les DOM et Saint-Pierre-et-Miquelon seulement) ;
    • être titulaire d’un passeport français valide (sa validité doit dépasser d’au moins un jour le séjour prévu au Canada) ;
    • ne pas avoir déjà participé à cette catégorie, ni avoir déjà participé deux fois à l'initiative EIC avec la France

  • #9133
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    oui je suis huitiste et je n est toujours rien !!!!

  • #9134
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de Hafsa
    J'ai l'impression d'avoir passé ma vie à attendre, je me sens vieille! Ca va faire mal quand ça va arriver à nous! Ils sont sur une bonne lancée là! :thumbsup2:
    Oui je t'avoue j’appréhende la situation.... encore plus de stress quand tous les huitistes seront passés.
    On verra.... je me dis juste que nos dossiers sont arrivés le 10 et non le 13.


  • #9135

    Messages
    114
    Likes reçus
    51
    je ne comprends pas : dans la partie recensement j'en vois pas mal qui ont reçu la réponse définitive de l'UMJ après moi et on deja leur LI. Je croyais que c'était 1ere arrivé, 1er servi ? je flippe là. ca va faire 11j. quelqu'un est dans le même cas ?

  • #9136
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de Matt1805
    Pareil Neuftar (car peut être trop tard ), dossier envoyé du Louvre le 9 à 19h.. sans doute reçus le 10 (mais ca je sais pas car lettre simple, donc ca peut être le 26 j'en sais rien ^^ )
    Moi j'y crois toujours, je lâche pas le morceau!
    On tien bon on va y arriver et l'année prochaine on en rigolera en faisant de patin à glace sur le St laurent !!

    t'en fais pas Matt, si tu l'as posté du Louvre même à 19 h ton courrier est arrivé le 10. La poste du Louvre ferme la dernière levée.

    En plus le Louvre c'est même pas a 6 km de l'ambassade.....


  • #9137
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Message de sceline
    t'en fais pas Matt, si tu l'as posté du Louvre même à 19 h ton courrier est arrivé le 10. La poste du Louvre ferme la dernière levée.

    En plus le Louvre c'est même pas a 6 km de l'ambassade.....
    3 Km pour être précis
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13

  • #9138
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de Matt1805
    3 Km pour être précis

    WIiiiiiiii

    Raison de plus.... on va l'avoir ce M**** fu**** de pvt


  • #9139
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de jenny73000
    oui je suis huitiste et je n est toujours rien !!!!
    ca va arriver je le sens je le sens! hier j'ai dit que camcam l'aurait aujourdhui, et elle l'a euuu hihihih

    parcontre nous pvtistes neufistes, vous pensez qu'on dépassera pas les 4 semaines? si ils mettent autant de temps que pour les huitistes on est bien là... sachant qu'au bout de 4 semaines, on peut commencer à s'inquiéter d'après un article lu... je stress...


  • #9140
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Mlika on est exactement dans le même cas lol
    Envoyé le 08/11 arrivé le 12/11 à l'ambassade, ça va le faire

  • Page 457 sur 1030 ... 357 407 447 455 456 457 458 459 467 507 557 957 ...

    Identifiez-vous pour répondre