1. #9161

    Messages
    114
    Likes reçus
    51
    Message de Delphine37
    Je pense aussi que ça dépend de la complexité des dossiers que le SVI a à vérifier... Conjoints ou non, enfants... etc...
    Ha et mon conjoint avec qui ont avait toutes les dates AR, Ac, etc en commun a eu sa LI samedi. LUI. soupir.

  2. #9162
    Avatar de RomyBLS
    Romy 11 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    75
    Je me dis que ça commence a faire peur car plus le nombre de LI tombe et plus pour nous les chances deviennent minces... félicitation a ceux qui ont eu leur AR aujourd'hui j'avoue que sa redonne un peu d'espoir

  3. #9163
    Avatar de Doski31
    Dauxie 34 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    55
    Message de Mcrichard
    y a-t-il d'autres huitistes qui sont toujours en attente de leur AR ????????
    Moi, toujours dans le groupe des louser

  4. #9164
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de RomyBLS
    Je me dis que ça commence a faire peur car plus le nombre de LI tombe et plus pour nous les chances deviennent minces... félicitation a ceux qui ont eu leur AR aujourd'hui j'avoue que sa redonne un peu d'espoir

    t'inquiete pas romy ça veux rien dire du tout on est tous dans la meme galere.... on va voir ce que ça va donner... mais je le sens bien.
    Dernière modification par sceline ; 27/11/12 à 14:22.

  5. #9165
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    merci beaucoup tout le monde c'est beau cette fusion pvt.
    ça va arriver, déséspérez pas. il faut y croire jusqu'au bout.
    Je passe mon aprem avec vous pour voir l'évolution des AR.


  6. #9166
    Avatar de flankeur
    manu 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    incroyable, j'ai recu mon AR... ca fait plaisir.
    bon je sais pas si je suis accepter ou non. mais deja je sais qu'ils l'ont recu.

    bon courage les gros.


  7. #9167
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    Message de Doski31
    Moi, toujours dans le groupe des louser
    Encore une fois nous ne sommes point des louser mais des "Attentistes" !!!

    Courage!


  8. #9168
    Avatar de Sylvain_gc
    Sylvain 39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    16
    Ouah, j'ai ouvert ma boite mail et .....



    I GOT IT !!!

    Courage pour ceux à qui il manque encore cet A/R !!


  9. #9169
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Camcam peut-être que tu auras ton AC dès ce soir pour te récompenser d'avoir attendu si sagement tout en réconfortant les autres!

  10. #9170
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de sceline
    Ça dépendra de quand il l'on reçu ton dossier...
    le 10...
    en effet y'a eu un bon déluge mais je suis choquée qu'il reste quand même encore des huitistes... je n'en vois plus la fin



    Message de Delphine37
    Il y a une question que je me pose depuis quelques jours.... Je ne crois pas que le délai de 4 semaines corresponde à l'attente de l'AR... Car dans le mail annonçant mon AR il est bien indiqué que le délai de traitement de mon dossier est de 8 semaines...
    Donc je pense que ces 8 semaines max de traitement sont après l'ouverture de l'enveloppe.... Dites-moi si je me trompe mais c'est comme ça que je l'interprète

    Ce n'est pas du tout pour vous affoler vous qui attendez votre AR mais juste pour être clair. Parce que je vois mal comment ils pourraient traiter tous les dossiers du 9 la semaine prochaine sinon...
    Au contraire c'est plutôt rassurant! en effet je pense que le délai de 8 semaines correspond dès l'ouverture du dossier (4semaines pour la première étape, et 4 autres pour la seconde ; même s'il s'est avéré que c'est un maximum car en effet une fois l'accusé reçu, tout à l'air de s'enchaîner assez rapidement)
    Donc je pense qu'il n'y a pas de délai pour l'A/R... espérons juste que le quotas ne soit pas atteint lors de l'ouverture de notre dossier... mais là malheureusement on ne peut pas savoir comment ça marche à l'ambassade... arf c'est dur


  11. #9171
    Avatar de RomyBLS
    Romy 11 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    75
    Message de sceline
    t'inquiete pas romy ça veux rien dire du tout on est tous dans la meme galere.... on va voir ce que ça va donner... mais je le sens bien.

    merci alors si tu le sens bien on y croit !

  12. #9172
    Avatar de badjianne
    anne 40 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    26
    Message de Mcrichard
    y a-t-il d'autres huitistes qui sont toujours en attente de leur AR ????????
    Yes! je suis toujours huitiste et en attente...


  13. #9173
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de popoazizou
    Camcam peut-être que tu auras ton AC dès ce soir pour te récompenser d'avoir attendu si sagement tout en réconfortant les autres!
    je vais bien voir mais bon au moins j'ai un AR donc ça me va. je bouge pas du forum avant que tout le monde l'ai

  14. JLM

  15. #9174
    Avatar de z0we
    Zoé 33 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    33
    J'ai une question. J'ai mon cachet au huit, mais il est certainement parti par la première levée du 9. Du coup, je suis huitarde ou neuvarde ? n___n

  16. #9175
    Anonyme
    Je pense qu'on aurait dû poser une balise GPS sur nos enveloppes voir si elles bougent ou non :sick:


  17. #9176
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Message de z0we
    J'ai une question. J'ai mon cachet au huit, mais il est certainement parti par la première levée du 9. Du coup, je suis huitarde ou neuvarde ? n___n
    tu es huitarde


  18. #9177

    Messages
    80
    Likes reçus
    42
    Message de z0we
    J'ai une question. J'ai mon cachet au huit, mais il est certainement parti par la première levée du 9. Du coup, je suis huitarde ou neuvarde ? n___n
    Huitarde je pense ! Vu qu'ils se basent sur le cachet de la poste

  19. #9178
    Avatar de z0we
    Zoé 33 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    33
    Message de Rodger83
    tu es huitarde
    Cool, je suis rassurée haha !

    Mais pas trop quand même puisque j'ai toujours rien. Cette semaine pour les huitards j'espère !

  20. #9179
    Avatar de badjianne
    anne 40 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    26
    Message de camcam69
    je vais bien voir mais bon au moins j'ai un AR donc ça me va. je bouge pas du forum avant que tout le monde l'ai
    C est beau cette solidarite!!
    En meme temps tu etais notre porte parole...:

  21. #9180
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Flowaane
    Dernier estimation en date, en essayant de tenir compte des AR reçues dernièrement (Mezzomix, Camcam, SarahLou, JLM...)
    La vache, si seulement j'avais mon AR Mais non Florane, je ne l'ai toujours pas reçu, neufiste je suis


Page 459 sur 1030 ... 359 409 449 457 458 459 460 461 469 509 559 959 ...