1. #10461
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Message de Slavrick
    Bah...non malheureusement!^^
    bah on sait jamais, t'a eu ton AR donc t'a posé des vacances pour partir au canada XD

  2. #10462
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    oui les derniers huitistes vont être traités aujourd'hui ou demain Max. si il y a eu des neufistes qui ont eu les AR ce serait logique mais bon ...


  3. #10463
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    Amis du jour Bonjour!
    J ai vu quil y avait une bonne fournée d'AR, c'est génial surper contente pour vous tous et courage pour les derniers huitistes et surtout les neufistes!
    Toujours en attente de l'AC de mon coté, j'espère qu il ne va pas se faire attendre trop longtemps en tout cas j'espère que nous passerons tous un week end tranquille paske marre de cogiter/calculer/stresser....

    Allez hop hop hop des AC et des AR


  4. #10464
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Félicitations à ceux qui ont reçu leur AR, les derniers huitistes ne vous inquiétez pas ça va arriver ce soir ou demain vous n'êtes plus beaucoup, les gens de l'ambassade vont vouloir terminer les dossiers du 8 avant de partir en weekend.
    Les neufminators c'est bientôt à nous!!


  5. #10465
    Avatar de Ceriseyaar
    36 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    40
    Oui ils ont du se diviser le taf, moitié de l'équipe sur premiers neufistes, moitié sur derniers huitistes parce que 20 personnes sur 15 dossiers ^_^...

  6. #10466
    Avatar de Ceriseyaar
    36 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    40
    Message de dida_net
    Amis du jour Bonjour!
    J ai vu quil y avait une bonne fournée d'AR, c'est génial surper contente pour vous tous et courage pour les derniers huitistes et surtout les neufistes!
    Toujours en attente de l'AC de mon coté, j'espère qu il ne va pas se faire attendre trop longtemps en tout cas j'espère que nous passerons tous un week end tranquille paske marre de cogiter/calculer/stresser....

    Allez hop hop hop des AC et des AR
    Tu as eu ton AR quand toi ?

    Courage aux derniers huitistes ! Encore un belle tournée d'AR pour vous à 18h j'espère : ) !!!!

  7. #10467
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de Ceriseyaar
    Bonjour tout le monde ! : )

    Dites, pour ceux qui ont recu leur AR le 27 et qui n'ont pas eu leur AC hier, ca en est ou pour vous ?
    Recu ?
    Pas recu ?

    Toujours rien de mon côté ! J'attends la tournée de 18h mais après je risque de stresser un peu *_*
    ceux qui ont reçu leur AR le matin du 27/11 ont, semble-t-il reçu leur AC le soir-même, ceux de l'après-midi dt je fais parti non encore rien eu ... J'imagine que cela devrait se décanter et des AC devraient tomber ce soir entre 18h et 18h15 pour certains ...

    pr info, certains ont reçu leur AR voilà une semaine et ils n'ont encore rien reçu dc ce que j'écris plus haut n'est pas une vérité universelle !!!
    Dernière modification par Syriane ; 29/11/12 à 17:00.


  8. #10468
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    aller on prie pour les derniers huitistes !!!! courage courage


  9. #10469
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Fin bon, depuis tout à l'heure, y'a eu que des A/R pour les 8istes, pas d'autres A/R pour les 9istes.

  10. #10470
    Avatar de Djeysoul
    Djey 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    88
    Likes reçus
    76
    Message de Ceriseyaar
    Oui ils ont du se diviser le taf, moitié de l'équipe sur premiers neufistes, moitié sur derniers huitistes parce que 20 personnes sur 15 dossiers ^_^...
    Ba j'aimerai bien qu'il fasse ma moitié alors lool


  11. #10471
    Avatar de Ceriseyaar
    36 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    40
    Message de Syriane
    ceux qui ont reçu leur AR le matin du 27/11 ont, semble-t-il reçu leur AC le soir-même, ceux de l'après-midi dt je fais parti non encore rien eu ... J'imagine que cela devrait se décanter et des AC devraient tomber ce soir entre 18h et 18h15 pour certains ...
    Ok. Merci beaucoup Syriane, ca me rassure !
    AR reçu en début d'après-midi aussi !

    Croisons les doigts les uns pour les autres : ) !!!

  12. #10472
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    Message de Ceriseyaar
    Tu as eu ton AR quand toi ?

    Courage aux derniers huitistes ! Encore un belle tournée d'AR pour vous à 18h j'espère : ) !!!!
    J'ai eu mon AR le 27 à 11h55 très exactement et la plupart des personnes du forum ayant reçus leurs AR le même jour ont déja eu leurs AC donc un peu stressé


    Et toi?

  13. #10473
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de mati.03
    Fin bon, depuis tout à l'heure, y'a eu que des A/R pour les 8istes, pas d'autres A/R pour les 9istes.
    J'étais en train de me faire la même réflexion. J'aimerais bien voir un AR d'un neufminator avant le weekend histoire d'être sûre qu'ils traitent les dossiers du 9.

  14. #10474
    Avatar de Slavrick
    Anh-Tuan 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    86
    Message de ruisa
    bah on sait jamais, t'a eu ton AR donc t'a posé des vacances pour partir au canada XD
    Ouai bah j'aurai bien aimé...mais bon...je peux pas attendre indéfiniment non plus, "life goes on"

    Edit : j'ai déjà été en vacances au canada en septembre!
    Dernière modification par Slavrick ; 29/11/12 à 17:06.


  15. #10475
    Avatar de Ceriseyaar
    36 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    40
    Message de dida_net
    J'ai eu mon AR le 27 à 11h55 très exactement et la plupart des personnes du forum ayant reçus leurs AR le même jour ont déja eu leurs AC donc un peu stressé


    Et toi?
    13h45 le 27 !
    T'inquiètes pas on est plusieurs dans le même cas : ) !
    Comme dit Syriane, attendons 18h puis sinon demain : ) ! Il vont bien nous donner une réponse !

    Courage Djeysoul ! Derniers moments d'attente !!

  16. #10476
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de popoazizou
    J'étais en train de me faire la même réflexion. J'aimerais bien voir un AR d'un neufminator avant le weekend histoire d'être sûre qu'ils traitent les dossiers du 9.
    Nous sommes donc condamnés à attendre, comme d'habitude quoi

    A la rigueur, les A/R pour les 9istes pourraient commencer à tomber demain, vu comment se décante les dossiers du 8 !


  17. #10477
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    Message de Syriane
    ceux qui ont reçu leur AR le matin du 27/11 ont, semble-t-il reçu leur AC le soir-même, ceux de l'après-midi dt je fais parti non encore rien eu ... J'imagine que cela devrait se décanter et des AC devraient tomber ce soir entre 18h et 18h15 pour certains ...

    pr info, certains ont reçu leur AR voilà une semaine et ils n'ont encore rien reçu dc ce que j'écris plus haut n'est pas une vérité universelle !!!
    Bein mon chéri et moi avons reçus nos AR le 27 à 11h55 et toujours pas d'AC...j'attend donc avec impatience la fournée d'AC de 18h
    croisons les doigts


  18. #10478
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    Message de Slavrick
    Ouai bah j'aurai bien aimé...mais bon...je peux pas attendre indéfiniment non plus, "life goes on"
    au moins ta eu une réponse même si c est peut être pas celle que tu attendais en premier


  19. #10479
    Avatar de Emy06100
    Emilie 42 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    59
    Message de Ceriseyaar
    Bonjour tout le monde ! : )

    Dites, pour ceux qui ont recu leur AR le 27 et qui n'ont pas eu leur AC hier, ca en est ou pour vous ?
    Recu ?
    Pas recu ?

    Toujours rien de mon côté ! J'attends la tournée de 18h mais après je risque de stresser un peu *_*
    idem ! AR reçu le 27/11 aprem, et toujours pas d'AC... j'ai bon espoir pour ce soir, mais le stress monte un peu la j'avoue...


  20. #10480
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    Message de jenny73000
    aaaaaaaaaaaaaaa j ai mon AR !!!!!!!! courage à tous on va tous l avoir j'y croyais vraiment plus avec ma poisse légendaire !!!
    Félicitations Jenny !!!!


Page 524 sur 1030 ... 24 424 474 514 522 523 524 525 526 534 574 624 1024 ...