1. #10901
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Wouhou Félicitations Mlika, Melymelo et vivimimi ! Et aux autres qui ont reçus aussi leur A/R, je suis sorry, j'ai un trou de mémoire concernant les psuedos !

    Djeysoul, ne perd pas espoir, tu vois, les A/R pour les derniers 8istes tombent enfin, tu vas l'avoir ! De toute façon, tu es obligée de recevoir ton A/R


  2. #10902
    Avatar de vivimimi
    virginie 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    52
    Message de mati.03
    Wouhou Félicitations Mlika, Melymelo et vivimimi ! Et aux autres qui ont reçus aussi leur A/R, je suis sorry, j'ai un trou de mémoire concernant les psuedos !

    Djeysoul, ne perd pas espoir, tu vois, les A/R pour les derniers 8istes tombent enfin, tu vas l'avoir ! De toute façon, tu es obligée de recevoir ton A/R
    merci mati courage pour les derniers huitistes!! et courage pour les neufards aussi ca va venir !!


  3. #10903
    Avatar de klaxpol
    Akram 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    24
    Message de Laura95130
    T'inquiete je suis toujours la aussi
    Bon bah on est plus que trois!!


  4. #10904
    Avatar de Justinem
    34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    11
    Message de Flyingclem
    Oui cela rassure un peu de pas se savoir seul mais ca fait peur de ne pas avoir de news et de rien pouvoir faire, à part attendre, apres on a deja notre AR c'est deja ca...Mais bon j'aimerai etre dans les bureaux rien que pour voir comment ils traitent ca car ca doit etre un joyeux bordel...lol aux vues des différences de traitements... Et la c'est un fait... On attends et puis voila! Felicitations à ceux qui recoivent deja leur LI !!!!! Vous savez pas la chance que vous avez de plus avoir à stresser!!lol!

    Vous n'êtes pas les seuls, j'ai reçu mon AR lundi 26 et toujours pas d'AC non plus Bizarre cette affaire


  5. #10905

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de klaxpol
    Bon bah on est plus que trois!!
    apparemment oui.....

  6. #10906
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Justinem
    Vous n'êtes pas les seuls, j'ai reçu mon AR lundi 26 et toujours pas d'AC non plus Bizarre cette affaire
    Peut-être qu'à l'ambassade ils se concentrent pour ouvrir un maximum de dossiers et du coup, les AC sont un peu repoussés... Hypothèse, hypothèse...

  7. #10907
    Avatar de catoche
    Grégory 35 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    58
    Message de klaxpol
    Bon bah on est plus que trois!!
    Et avec moi ça fait 4.....


  8. #10908
    Avatar de Flyingclem
    38 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    22
    Ah toi aussi! Moi depuis le 19 j'attends cet AC !!!! Et dire que beaucoup l'on en 1 ou 2 jours! Allons comprendre... C'est un peu déprimant!

    Mais oui courage! Et à tous!!!

    Message de lna121
    J'ai l'impression d'errer comme un zombie sur ce forum en espérant qu'un jour cet AC tombe enfin!

    Les neufards (istes?) sont affamés aussi et on les comprend! Courage à tous!



  9. #10909
    Anonyme
    fausse joie pour moi je vois un mail objet ambassade trop contente et ben non une amie du canada qui me demander où s'en était pfffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  10. #10910
    Avatar de Flyingclem
    38 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    22
    Cela me semble peu probable car beaucoup d' AC données dans la journée alors que d'autres attendent toujours depuis le 19, 20... Moi je dis c'est bizarre leur traitement et pas du tout logique! Ou alors des verifs qui prennent du temps mais lesquelles??? Franchement je ne vois pas.

    Message de Delphine37
    Peut-être qu'à l'ambassade ils se concentrent pour ouvrir un maximum de dossiers et du coup, les AC sont un peu repoussés... Hypothèse, hypothèse...

  11. #10911
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Flyingclem
    Cela me semble peu probable car beaucoup d' AC données dans la journée alors que d'autres attendent toujours depuis le 19, 20...
    Effectivement, depuis le 19 ou 20 ça me semble long aussi. Je voulais parler de ceux qui attendent depuis le début de la semaine... Et puis il n'y a pas eu tant d'AC que ça je trouve... comparé à ce qu'il a pu pleuvoir les 2 semaines avant !

    Message de Flyingclem
    Moi je dis c'est bizarre leur traitement et pas du tout logique! Ou alors des verifs qui prennent du temps mais lesquelles??? Franchement je ne vois pas.
    Encore une fois, on ne peut que supposer de la façon dont l'ambassade gère le traitement des dossiers. Nous sommes maintenant en décembre (ben oui cet après-midi je ne le compte pas !!) et peut-être veulent-ils en finir avec les montagnes de dossiers dans leur bureau Il faut s'armer de patience (encore je sais ) et de toute façon l'ambassade répondra à tout le monde, sans exception. Courage :thumbsup2:


  12. #10912
    Anonyme
    je viens de voir ceci :
    Wimdu, plus sympa et moins cher qu’un hôtel | pvtistes.net
    si ça intéresse du monde

  13. #10913
    Avatar de FOX RIDER
    franck 11 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    15
    allez juste un AR !!
    j ai pas envie de de deprime tous le week
    ma vie est en suspend depuis 3 semaines !!!


  14. #10914
    Anonyme
    Message de vivimimi
    Ca y est AR recu à 11h58 !! enfiiinnnn merci a tous pour votre soutiens et courage à tous les autres
    Ha ba tu vois... Ils devaient être bien au fond les derniers dossiers des huitistes....

    Félicitation aux derniers huitistes!!!Courage aux neufminators!!!
    A nous l'AC maintenant!!!!!!!!!!


  15. #10915
    Avatar de Canadeuh
    Steph 11 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    112
    Message de Djeysoul
    Je suis toujours la moi sniiiiiif c'est sur c'est foutu les 9 ont déjà les AR ! Adieu Canada
    Mais nan, je suis un huitiste et j'ai reçu mon AR il y a moins de 24 heures donc bon, il y a encore des huitiste qui vont tomber... Courage!

  16. #10916
    Avatar de Canadeuh
    Steph 11 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    112
    Message de vivimimi
    Ca y est AR recu à 11h58 !! enfiiinnnn merci a tous pour votre soutiens et courage à tous les autres
    Cooooooooool! Content pour toi
    Maintenant on va pouvoir stresser ensemble pour l'AC


  17. #10917
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Beaucoup de neufards ont recu leurs AR ?

  18. #10918
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de freezben
    Beaucoup de neufards ont recu leurs AR ?
    Apparemment 4 hier.

  19. #10919
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Supppppperrrr top Vivimimi, Malika et tous les autres qui ont eu leur AR !!!
    Ca va aller vite maintenant.

    ENCORE BRAVOOOOOO


    Florane, tu vas la recevoir cette nuit la LI, j'en suis sûre



  20. #10920

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    ça sent le weekend tout naz en perspective...


Page 546 sur 1030 ... 46 446 496 536 544 545 546 547 548 556 596 646 ...