1. #13941
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de elodiem29
    bonjour à tous

    Je m'inquiète peut être pour rien, mais c'est quoi cette barre noire où est affichée "les pvt 2013 ont tous été délivrés", j'avais jamais vu ça ??!!
    Ne t'inquiete pas cela veut dire que c'est fermé que il n'y a plus de demandes possible (téléchargement de trousses de participation)

  2. #13942
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Allez les gens faut se motiver, beaucoup de déprime en ce moment avec des refus hier mais tant que les quotas ne sont pas atteints rien de perdu!
    Puis pour les neufards comme moi qui attendent encore leur AR, courage ça arrive bientôt!
    Bon courage pour une journée qui s'annonce riche en AR et AC!


  3. #13943
    Avatar de elodiem29
    elodie 35 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    54
    merci beaucoup ! je ne savais pas où j'avais la tête pour manquer cette info ! courage à tous je sais que l'attente est longue...pour ma part, ça se profile bien, mais mon copain qui a envoyé son dossier le 9 n'a toujours rien reçu...on désespère de votre arrivée ce fameux AR

  4. #13944
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de elodiem29
    merci beaucoup ! je ne savais pas où j'avais la tête pour manquer cette info ! courage à tous je sais que l'attente est longue...pour ma part, ça se profile bien, mais mon copain qui a envoyé son dossier le 9 n'a toujours rien reçu...on désespère de votre arrivée ce fameux AR
    Je te comprend courage a vous deux je croise les doigt moi je suis a bout les 26 recoivent leur LI et moi rien jai trop peur la :'(

  5. #13945
    Avatar de Djouu
    julian 35 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    33
    LI ce matin a 6h18
    AD qui date du 28
    Bon courage aux autres en tout cas


  6. #13946
    Avatar de elodiem29
    elodie 35 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    54
    Message de Maida
    Je te comprend courage a vous deux je croise les doigt moi je suis a bout les 26 recoivent leur LI et moi rien jai trop peur la :'(
    allez Courage Maida ! l'attente est longue mais la délivrance sera encore plus savoureuse ! Il ne faut pas s'inquiéter on l'aura !!!!

  7. #13947
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de elodiem29
    allez Courage Maida ! l'attente est longue mais la délivrance sera encore plus savoureuse ! Il ne faut pas s'inquiéter on l'aura !!!!
    OUi essayons de positiver

  8. #13948
    Avatar de cacotte
    Céline 11 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    AR reçu hier à 15h23, et de même pour mon copain (nous avions envoyé nos dossiers dans le même enveloppe). Ouf, on n'y croyait plus beaucoup. Maintenant on croise les doigts pour la suite des étapes. Allez, je crois que patience est le mot approprié pour l'obtention d'un PVT cette année.


  9. #13949
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Bon courage pour les derniers aujourd'hui!!!
    Courage courage!!


    Moi j'aespère tout plein d'AC ce soir (cette nuit pour moi) pour ceux qui l'attendent!!


  10. #13950
    Avatar de Shinji17
    Quentin 35 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    105
    Salut à tous,

    Ma copine à reçu sa L.I ce matin à 6h02 et moi je n'ai toujours rien, pourtant on a reçu notre AD le 26 tous les deux. Je m'inquiète par peur du refus.

  11. #13951
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de Shinji17
    Salut à tous,

    Ma copine à reçu sa L.I ce matin à 6h02 et moi je n'ai toujours rien, pourtant on a reçu notre AD le 26 tous les deux. Je m'inquiète par peur du refus.
    Le SVI traite les dossiers dans l'ordre qu'il souhaite, il n'y a aucune raison de s'inquièter parce que ta copine l'a reçu avant toi :thumbsup2:


  12. #13952
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Bonne chance à tout le monde pour aujourd'ui

    J'espère une belle fournée d'A/R juste avant le WE pour les derniers résistants ! :thumbsup2:


  13. #13953
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Bonjour à tous,
    Je vois qu'il y a eu beaucoup d'AR hier c'est super on est sur la bonne voie mais ça serait bien si l'ambassade reprenait l'envoi des AC parce que depuis quelques jours c'est un peu mort de ce côté là. Sinon je suis allée faire un petit tour du côté du https://pvtistes.net/forum/comment-o...da-2013-a.html et il y a déjà 8 AD pour des neufminators! Donc rien n'est perdu pour nos petits dossiers, il faut continuer d'y croire.


  14. #13954
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Cunégonde
    Je ne suis pas sûre d'avoir saisi ta question mais non, en cas de refus ils ne renvoient pas le dossier chez toi (imagine un peu le boulot que ça représenterait), par contre ils envoient bien sûr un mail pour te le signifier.
    Justement, si, ils renvoient le dossier

    Malheureusement, à ce stade-ci, nous ne pouvons accepter votre demande car il y manque certains documents ou renseignements obligatoires, ou bien certains éléments ne sont pas conformes à nos exigences. Votre dossier vient de vous être renvoyé par courrier.
    Bonjour tout le monde !

    Bon courage pour aujourd'hui, j'espère aussi une pluie d'A/R pour les 9istes restants et que les A/C redémarrent enfin !

  15. #13955
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    Message de Marine25
    Voici une mise à jour de mes infos :
    J'ai effectué le virement le 12, envoyé la preuve de virement le 13 et reçu l'AD le 13 également ! Tout est allé très vite cette semaine, je suis super contente !
    Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre sagement la réponse du SVI...

    (Rappel des étapes précédentes : AR le 06/12 et AC le 10/12)
    la chaaaance!!!
    allez c'est bientôt fini pour toi!

  16. #13956
    Avatar de perceval
    sarah 11 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    80
    Une bonne journee pour tout le monde !!! Bon courage a tous, c'est vendredi, donc plein de bonnes nouvelles avant le week end !!!

  17. #13957
    Avatar de Carlos66000
    Carole 35 ans

    Location
    Quebec, QC, Canada
    Messages
    43
    Likes reçus
    36
    Message de Shinji17
    Salut à tous,

    Ma copine à reçu sa L.I ce matin à 6h02 et moi je n'ai toujours rien, pourtant on a reçu notre AD le 26 tous les deux. Je m'inquiète par peur du refus.

    La même! Mon copain l'a reçu depuis mardi 6h00 et moi tjs le néant alors qu'on a fait nos virements le meme jour (jeudi dernier) c'est sur c'est angoissant!

  18. #13958
    Avatar de Shinji17
    Quentin 35 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    105
    Message de Cazman
    Le SVI traite les dossiers dans l'ordre qu'il souhaite, il n'y a aucune raison de s'inquièter parce que ta copine l'a reçu avant toi :thumbsup2:
    Merci, cela me rassure!

  19. #13959
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de mati.03
    Justement, si, ils renvoient le dossier


    Ah, au temps pour moi !!

  20. #13960
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de Shinji17
    Salut à tous,

    Ma copine à reçu sa L.I ce matin à 6h02 et moi je n'ai toujours rien, pourtant on a reçu notre AD le 26 tous les deux. Je m'inquiète par peur du refus.
    Je suis dans le même cas que toi quelque part ca rassure on se sent moins seule.. Meme si l'attente est tres difficile bon courage


Page 698 sur 1030 ... 198 598 648 688 696 697 698 699 700 708 748 798 ...