1. #15681
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Nanot02
    Ahah oui on va tous se retrouver en BC !
    Tous? Non, un irreductible individu resiste encore et toujours aux charmes de la côte. Son nom? Antoine, l'homme qui apporte les cocktails aux VIP.


  2. #15682
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Yoshi45
    Tous? Non, un irreductible individu resiste encore et toujours aux charmes de la côte. Son nom? Antoine, l'homme qui apporte les cocktails aux VIP.
    Énormissime ! x) Si vous voulez connaitre mon secret, passez par les Mps !

    Et les cocktails finiront par payer Yoshi


  3. #15683
    Avatar de worldfish
    42 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Antoine_es
    Bonsoir et bienvenue sur le forum,

    Pour les questions ça se passe : Ici !

    Ce sujet est lui fait pour évacuer son stress

    Tu pourras voir d'ailleurs que la question a déjà été abordée aujourd'hui et que la façon d'y remédier y a été inscrit
    Merci beaucoup de ta réponse !

  4. #15684
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de worldfish
    Merci beaucoup de ta réponse !
    Avec plaisir :Wink:

  5. #15685
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Dans deux jours le père Noel sera passé. Et dans 3 jours ce sera le Boxing Day, jour de soldes monstres que tout le monde attend

    Mais le plus important c'est dans un jour, ou de petits veinards qui ont bien sages toute l'année recevront des LI et des AC ^^
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par Yoshi45 ; 23/12/12 à 09:05.


  6. #15686
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Yoshi45
    Tous? Non, un irreductible individu resiste encore et toujours aux charmes de la côte. Son nom? Antoine, l'homme qui apporte les cocktails aux VIP.
    D'ailleurs toujours étonnant qu' il soit lui même toujours pas ViP, tu veux le secret pour être ViP ?

  7. #15687
    Avatar de moon1505
    43 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    12
    Hello tous le monde ! L attente est de plus en plus stressante , j ai eu ma li et nous attendons celle de mon copain . Espérons que le père Noël sera gentil !

  8. #15688
    Avatar de Mathilde16
    Mathilde 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    26
    Message de moon1505
    Hello tous le monde ! L attente est de plus en plus stressante , j ai eu ma li et nous attendons celle de mon copain . Espérons que le père Noël sera gentil !
    Félicitation! Pour des AD de quelles dates?

  9. #15689
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Kendran
    D'ailleurs toujours étonnant qu' il soit lui même toujours pas ViP, tu veux le secret pour être ViP ?
    S'il est payant le secret ça vaut pas le coup !
    C'est pas ce qui m'empêchera de rester sur le forum, vous devrez me supporter et m'aimer (ça c'est relatif) encore longtemps .. Et puis c'est bientôt Noël .. Qui sait ..

  10. #15690
    Avatar de Fharfang
    42 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    111
    Message de Yoshi45
    Dans deux jours le père Noel sera passé. Et dans 3 jours ce sera le Boxing Day, jour de soldes monstres que tout le monde attend

    Mais le plus important c'est dans un jour, ou de petits veinards qui ont bien sages toute l'année recevront des LI et des AC ^^
    Owi owi owiii, une LI sous le sapin, on y croit !!


  11. #15691
    Avatar de moon1505
    43 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    12
    Message de Mathilde16
    Félicitation! Pour des AD de quelles dates?
    pour moi le 29/11 et mon copain le 23/11 c'est pour cela que l'on stress

  12. #15692
    Avatar de guillaumenyc
    guillaume 46 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    46
    Message de Yoshi45
    Dans deux jours le père Noel sera passé. Et dans 3 jours ce sera le Boxing Day, jour de soldes monstres que tout le monde attend

    Mais le plus important c'est dans un jour, ou de petits veinards qui ont bien sages toute l'année recevront des LI et des AC ^^
    Je crains fort qu'il ne faille pas s'attendre à recevoir des LI avant jeudi, le SVI ne semblant pas être opérationnel le lundi et férié mardi et mercredi. Par contre AC et AD pourraient bien être le cadeau de Noel pour beaucoup.

    Joyeux Noel à tou(te)s.

  13. #15693
    Avatar de Mathilde16
    Mathilde 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    26
    Message de guillaumenyc
    Je crains fort qu'il ne faille pas s'attendre à recevoir des LI avant jeudi, le SVI ne semblant pas être opérationnel le lundi et férié mardi et mercredi. Par contre AC et AD pourraient bien être le cadeau de Noel pour beaucoup.

    Joyeux Noel à tou(te)s.
    Ne sois pas si pessimiste! La magie de Noel peut opérer! Essayons d'y croire! Courage!


  14. #15694
    Avatar de ChrisKTB
    Ory'Chris 33 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    21
    Bonjour

    je voudrais savoir si ils y'a des personnes qui ont reçu leur AR le 11/12
    et qui ont déjà eu leur AC ? Pour ma part je suis toujours dans l'attente donc
    si y'a des personnes à cet date dites le moi pour ne pas penser que je le seul

    Bon Dimanche

  15. #15695
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Hello tout le monde... Encore en attente de ma LI depuis le 26 Novembre j'aurai besoin d'aide ^^ est ce que on est dans es quotas ou on peut recevoir une réponse négative car c'est atteint? Et y a t'il des personne comme moi qui attendent? car cela m'inquiete vraiment est ce movais signe de rien recevoir ?

    Biiisous

  16. #15696
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    Message de Maida
    Hello tout le monde... Encore en attente de ma LI depuis le 26 Novembre j'aurai besoin d'aide ^^ est ce que on est dans es quotas ou on peut recevoir une réponse négative car c'est atteint? Et y a t'il des personne comme moi qui attendent? car cela m'inquiete vraiment est ce movais signe de rien recevoir ?
    Bonjour Maida,
    je ne pense pas que tu sois la seule non ne t'inquiète pas! et si tu étais dans les premiers à mon avis ça devrait arriver tu seras dans les quotas!


  17. #15697
    Avatar de fredox89
    Frédérique 34 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    81
    Message de ChrisKTB
    Bonjour

    je voudrais savoir si ils y'a des personnes qui ont reçu leur AR le 11/12
    et qui ont déjà eu leur AC ? Pour ma part je suis toujours dans l'attente donc
    si y'a des personnes à cet date dites le moi pour ne pas penser que je le seul

    Bon Dimanche

    Salut,

    Je suis dans le même cas que toi ... et j'ai vu d'autres personnes également ... No soucy !

    Bonnes fetesssss !!


  18. #15698
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de paulinette69
    Bonjour Maida,
    je ne pense pas que tu sois la seule non ne t'inquiète pas! et si tu étais dans les premiers à mon avis ça devrait arriver tu seras dans les quotas!
    Merci de ta réponse Pauline... Oui je l’espère car je commence a vraiment m’inquiéter...

  19. #15699
    Avatar de ChrisKTB
    Ory'Chris 33 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    21
    ah d'accord c'est rassurant quelques part, espérons que ce soit pour cet semaine

    Merci et bonne fêtes a toi aussi

  20. #15700
    Avatar de juliasam
    Manon 35 ans

    Location
    Saint-Raphaël, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    11
    Message de ChrisKTB
    Bonjour

    je voudrais savoir si ils y'a des personnes qui ont reçu leur AR le 11/12
    et qui ont déjà eu leur AC ? Pour ma part je suis toujours dans l'attente donc
    si y'a des personnes à cet date dites le moi pour ne pas penser que je le seul

    Bon Dimanche
    Mon ami et moi aussi ... en attente d'un AC ou rejet...


Page 785 sur 1030 ... 285 685 735 775 783 784 785 786 787 795 835 885 ...