1. #15901
    Avatar de leafigueroa
    Léa 38 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    16
    Reçue Reçue Reçue !!! J'ai reçu ma LI!!!!! à 11h15 aujourd'hui :-)
    Trop heureuse :-)
    Merci au forum, même si je n'y ai pas trop participé, j'ai lu tous les postes de façon très assidue !!!
    Bon courage à tous !!!!


  2. #15902
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Althea S
    Non je crois avoir déjà vu au moins deux personnes qui ont eu ce mail, apparemment ça arrive que l'ambassade perde le papier, ou même que la personne l'ait oublié, donc ils envoient ce mail.


    Message de sand3901
    Bonjour

    l'AD est bien la validation de la premiere etape ??
    Je l'ai reçu le 21/11 ... ensuite j'ai reçu un mail le 10/12 me demandant si je devais faire la VM ou non .. auquel il fallait repondre "oui" ou "non" ^^
    et depuis plus rien ... Je penses que je dois me préparer a un refus car la ca fait long alors que certains qui ont eu l'AD plus tard on deja été acceptés ..
    Oui beaucoup on reçu ce mail, je l'ai recu également et ouf j'ai eu ma LI.
    Mais pour le moment mes 2 ami(e)s avec qui je pars eux sont toujours dans l'attente de la LI (ils avait reçu leurs AD le 21 et le 27 et le mail pour la VM (oui ou non) le 10/12 également.
    Dernière modification par Sebur ; 28/12/12 à 15:10.

  3. #15903
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de leafigueroa
    Reçue Reçue Reçue !!! J'ai reçu ma LI!!!!! à 11h15 aujourd'hui :-)
    Trop heureuse :-)
    Merci au forum, même si je n'y ai pas trop participé, j'ai lu tous les postes de façon très assidue !!!
    Bon courage à tous !!!!
    Félicitations!! Tu peux nous préciser quand tu avais eu ton AD? (afin d'assouvir notre besoin de statistiques!) :Wink:


  4. #15904
    Avatar de leafigueroa
    Léa 38 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    16
    Message de Althea S
    Félicitations!! Tu peux nous préciser quand tu avais eu ton AD? (afin d'assouvir notre besoin de statistiques!) :Wink:
    Oui Oui Oui désolée :-) Je l'avais reçu le 03 décembre :-) J'ai mis à jour le recensement !!!


  5. #15905
    Avatar de laGrognasse
    Julia 36 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    60
    Message de sand3901
    Bonjour

    l'AD est bien la validation de la premiere etape ??
    Je l'ai reçu le 21/11 ... ensuite j'ai reçu un mail le 10/12 me demandant si je devais faire la VM ou non .. auquel il fallait repondre "oui" ou "non" ^^
    et depuis plus rien ... Je penses que je dois me préparer a un refus car la ca fait long alors que certains qui ont eu l'AD plus tard on deja été acceptés ..
    Je suis exactement dans le même cas que toi.
    J'ai eu mon AD le 21/11, et comme j'avais oublié de mettre ma déclaration de VM, ils m'ont envoyé un mail le 10/12 pour savoir si oui ou non je souhaitais en passe une, mail auquel j'ai répondu le jour même (non).
    Depuis plus rien, du coup le 21/12, soit un moins après mon AD j'ai envoyé un mail au SVI pour savoir où en était le traitement de ma demande... ils ne m'ont jamais répondu ah ah.

    Donc là je m'impatiente fortement. Et j'avoue que ça me ferait chier que mon dossier soit traité comme si j'avais reçu mon AD le 10/12...


  6. #15906
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Pas mal de LI qui s'en viennent c'est bon ça même si ça réduit les places dispo , bravo a ceux qui l'ont obtenu


  7. #15907
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de laGrognasse
    Je suis exactement dans le même cas que toi.
    J'ai eu mon AD le 21/11, et comme j'avais oublié de mettre ma déclaration de VM, ils m'ont envoyé un mail le 10/12 pour savoir si oui ou non je souhaitais en passe une, mail auquel j'ai répondu le jour même (non).
    Depuis plus rien, du coup le 21/12, soit un moins après mon AD j'ai envoyé un mail au SVI pour savoir où en était le traitement de ma demande... ils ne m'ont jamais répondu ah ah.

    Donc là je m'impatiente fortement. Et j'avoue que ça me ferait chier que mon dossier soit traité comme si j'avais reçu mon AD le 10/12...
    Il suffit de patienter encore un peu , tu as eu de la chance qu'ils ne décident pas de te refuser le PVT pour piece manquante , ce ne serait peut être pas passé si tu avais été dans les derniers dossiers traités.

  8. #15908
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de laGrognasse
    Je suis exactement dans le même cas que toi.
    J'ai eu mon AD le 21/11, et comme j'avais oublié de mettre ma déclaration de VM, ils m'ont envoyé un mail le 10/12 pour savoir si oui ou non je souhaitais en passe une, mail auquel j'ai répondu le jour même (non).
    Depuis plus rien, du coup le 21/12, soit un moins après mon AD j'ai envoyé un mail au SVI pour savoir où en était le traitement de ma demande... ils ne m'ont jamais répondu ah ah.

    Donc là je m'impatiente fortement. Et j'avoue que ça me ferait chier que mon dossier soit traité comme si j'avais reçu mon AD le 10/12...
    Salut enfin des personnes dans le même cas que moi moi j'ai reçu le mail le 18 alors que je suis certain d'avoir mis la fiche de la vm dans mon dossier et depuis plus rien j'ai leur de le faire refouler pour une erreur que je n'ai pas commise.

  9. #15909
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Est se que il y eu des refus de LI après l'acceptation conditionnel ? ou rien pour l'instant ?

  10. #15910
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de jo9288
    Salut enfin des personnes dans le même cas que moi moi j'ai reçu le mail le 18 alors que je suis certain d'avoir mis la fiche de la vm dans mon dossier et depuis plus rien j'ai leur de le faire refouler pour une erreur que je n'ai pas commise.
    Mais du coup je me demande (et ce n'est pas pour vous faire peur hein^^) puisqu'ils considèrent que votre dossier était incomplet et que vous avez rectifié ça le 18 (ou le 21 suivant le cas...) est-ce qu'il ne vont pas "recommencer" le traitement du dossier au SVI en considérant le dossier complet arrivé depuis le 18 ?
    Je ne sais pas si je suis très claire...

  11. #15911
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Delphine37
    Mais du coup je me demande (et ce n'est pas pour vous faire peur hein^^) puisqu'ils considèrent que votre dossier était incomplet et que vous avez rectifié ça le 18 (ou le 21 suivant le cas...) est-ce qu'il ne vont pas "recommencer" le traitement du dossier au SVI en considérant le dossier complet arrivé depuis le 18 ?
    Je ne sais pas si je suis très claire...
    C'est ce que je pense en effet !
    Julia à répondu au mail le 10/12, donc je pense que c'est comme ci elle avait eu son AD le 10 et fera parti de la vague des LI avec ceux qui ont reçu leurs AD le 10/12...

  12. #15912
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de Delphine37
    Mais du coup je me demande (et ce n'est pas pour vous faire peur hein^^) puisqu'ils considèrent que votre dossier était incomplet et que vous avez rectifié ça le 18 (ou le 21 suivant le cas...) est-ce qu'il ne vont pas "recommencer" le traitement du dossier au SVI en considérant le dossier complet arrivé depuis le 18 ?
    Je ne sais pas si je suis très claire...
    Tu veux bien dire SVI et pas UMJ?
    Si c'est SVI je suis d'accord aussi, ça me paraît logique (mais l'ambassade ne l'est pas toujours à nos yeux :Wink

  13. #15913
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Bonjour,

    Est se que il y eu des refus de LI après l'acceptation conditionnel ? ou rien pour l'instant ?

  14. #15914
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de hugo6406
    Bonjour,

    Est se que il y eu des refus de LI après l'acceptation conditionnel ? ou rien pour l'instant ?
    Pas à ma connaissance.

  15. #15915
    Avatar de cha-ah
    charlotte

    Messages
    69
    Likes reçus
    59
    Message de hugo6406
    Bonjour,
    Est se que il y eu des refus de LI après l'acceptation conditionnel ? ou rien pour l'instant ?
    Pas à ma connaissance, mais ce n'est pas utile de poser plusieurs fois la même question si personne ne répond dans l'instant qui suit ...


  16. #15916
    Avatar de beatryce93
    45 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    66
    Bonjour tout le monde et surtout les neufards

    Je lis les différents post et aujourd'hui certains ont une bonne surprise de recevoir la LI Felicitations à vous tous !
    Pour ceux du 9/11 avez-vous recçu le 1er à savoir le AC aujourd'hui ?

  17. #15917
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Althea S
    Tu veux bien dire SVI et pas UMJ?
    Si c'est SVI je suis d'accord aussi, ça me paraît logique (mais l'ambassade ne l'est pas toujours à nos yeux :Wink
    Oui oui c'était bien SVI... Bon alors finalement j'ai été plutôt claire


  18. #15918

    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Message de beatryce93
    Bonjour tout le monde et surtout les neufards

    Je lis les différents post et aujourd'hui certains ont une bonne surprise de recevoir la LI Felicitations à vous tous !
    Pour ceux du 9/11 avez-vous recçu le 1er à savoir le AC aujourd'hui ?
    Yo ! Bé moi, neufard qui a perdu tous ses cheveux, n'ai toujours que mon AR... Pas d'AC encore... Commence a se sentir délaissé comme un vieux slip trop petit et distendu...


  19. #15919
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Message de beatryce93
    Bonjour tout le monde et surtout les neufards

    Je lis les différents post et aujourd'hui certains ont une bonne surprise de recevoir la LI Felicitations à vous tous !
    Pour ceux du 9/11 avez-vous recçu le 1er à savoir le AC aujourd'hui ?

    Les AC tombent à 18h

  20. #15920
    Avatar de beatryce93
    45 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    66
    Je ne savais même pas qu'il y avait uen heure de routage
    merci pour l'info

Page 796 sur 1030 ... 296 696 746 786 794 795 796 797 798 806 846 896 ...