1. #17701
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Le lundi les gens de l'ambassade se remettent de leurs cuites du WE, racontent leurs activités du WE et la machine à café marche plus que d'habitude, c'est normal qu'ils soient moins efficaces

    Ca arrivera demain pour les derniers, j'en suis sur :thumbsup2:


  2. #17702
    Avatar de marlene1
    38 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    137
    Aucun AC c'est qd même louche...c'est vraiment affreux cette attente, tous les soirs tu penses avoir une nouvelle et là toujours rien...


  3. #17703
    Avatar de fabdu06
    Fabrice 11 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    18
    Première étape franche, yes!!!


  4. #17704
    Avatar de Alix75018
    Alix 40 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    63
    J'ai l'impression d'attendre le résultats d'un examen (et en plus sans savoir quel jour ça va tomber !).
    Pour me réconforter je me dis que tous les candidats ne sont pas sur le forum, donc peut-être que certains l'ont reçu.


  5. #17705

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de Kiwicookie
    Il est déjà arrivé qu'il y ait des journées sans A/C . Ne vous prenez pas trop la tête
    Ouf! Ok, merci, on va dire pour demain alors!? Encore


  6. #17706

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de Penny47
    Totalement d'accord ! Attendons un peu, certains ont reçu leur AC à 18h30...
    Sinon demain c'est sûr !!!
    On baisse pas les bras, pas maintenant !!!
    C'est cool, y a toujours quelqu'un pour y croire! Alors on baisse pas les bras!

  7. #17707
    Anonyme
    Il y a encore des Possesseurs d'AD du 26-27/11 (novembre) qui attendent leur LI... Je me fait du mal, je sais j'ai plus aucun espoir !!!


  8. #17708
    Avatar de Penny47
    David 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    50
    Message de audrey81
    C'est cool, y a toujours quelqu'un pour y croire! Alors on baisse pas les bras!
    Bien sûr que j'y crois !!!
    On va l'avoir tenez bon, je sais bien qu'ils jouent avec nos nerfs, mais croyez-y très fort ça va venir !!!
    On partira avec un mois de décalage, mais du moment qu'on l'a ...

  9. #17709

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Dites-moi, j'ai reçu mon AD aujourd'hui. Je pars pour NYC le 18 janvier en bateau, et je vais attendre ma LI là-bas. Vous pensez que je peux prendre l'assurance dès maintenant?
    Je ne suis pas un "risque sanitaire" ni une terroriste

  10. #17710

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Grosse pensée pour tous les déçus du jours, même ceux qui sont derrière leur écran sans s'être exprimé! A demain et courage...


  11. #17711
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Peut-être qu'ils se sont concentré sur les LI pour rattraper leur retard.
    Et puis le lundi c'est jamais une grosse journée pour l'ambassade, ne vous inquiétez pas pour vos AC ça va pas tarder.


  12. #17712
    Avatar de marlene1
    38 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    137
    Merci audrey! grosse déception aujourd'hui...mais il faut continuer à y croire vous avez raison, on remet ça à demain !! bon courage tout le monde;-)


  13. #17713
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de Laura95130
    Dites-moi, j'ai reçu mon AD aujourd'hui. Je pars pour NYC le 18 janvier en bateau, et je vais attendre ma LI là-bas. Vous pensez que je peux prendre l'assurance dès maintenant?
    Je ne suis pas un "risque sanitaire" ni une terroriste
    je pense que tu peux , si il n'y a pas de maximum et que tu peux souscrire pour + de 12 mois


  14. #17714

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de Penny47
    Bien sûr que j'y crois !!!
    On va l'avoir tenez bon, je sais bien qu'ils jouent avec nos nerfs, mais croyez-y très fort ça va venir !!!
    On partira avec un mois de décalage, mais du moment qu'on l'a ...
    Moi qui voulais partir dès janvier! Maintenant je suis prête à attendre décembre si il le faut! Qu'est ce qu'elle va être bonne cette première bière Québécoise! Quoique, selon la saison, ca sera peut être un chocolat chaud!

  15. #17715
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Il y a eu au moins 7 AD ce soir ici c'est preuve que ça ne stagne pas.


  16. #17716
    Avatar de Ross
    SANDRA 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    42
    Salut à tous!
    A ceux qui avaient suivi ma peripétie du virement banquaire vendredi , c'est de bon coeur que je rejoints les dossiers partis au SVI!!!
    C'est long mais c'est bon... alors on continue d'y croire!!!
    Et vivement les derniers AC qu'on se réjouisse tous ensemble!!!


  17. #17717
    Avatar de Penny47
    David 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    50
    Message de catamenia
    Il y a eu au moins 7 AD ce soir ici c'est preuve que ça ne stagne pas.
    Oui c'est vrai mais pas d'AC recensé ce soir pour les AR du 18/12...
    Vivement demain 18h !!!

  18. #17718
    Avatar de elisa35
    elisa 35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    13
    Bonjour à tous!!!

    je me sens un peu plus soulagée car je viens de recevoir mon AD, mais j'ai une petite question qui ne me lâche pas, est ce qu'il y a beaucoup de refus arrivé à cette étape? car moi j'ai envoyé mon dossier le 9 donc plus de risque que je sois refusé.

    bon courage à tout le monde et à bientôt au CANADA


  19. #17719
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de elisa35
    Bonjour à tous!!!

    je me sens un peu plus soulagée car je viens de recevoir mon AD, mais j'ai une petite question qui ne me lâche pas, est ce qu'il y a beaucoup de refus arrivé à cette étape? car moi j'ai envoyé mon dossier le 9 donc plus de risque que je sois refusé.

    bon courage à tout le monde et à bientôt au CANADA
    Un peu de lecture : Le traitement de la demande du PVT Canada | pvtistes.net
    ça te donne les principales causes de refus

  20. #17720
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Oui, c'est étrange cette non vague d'A/C aujourd'hui, mais rappellez vous que l'ambassade a déjà fait des "pauses" dans le traitement des dossiers du PVT, sûrement pour s'occuper d'autres permis et c'est peut être le cas actuellement
    On était tous en stress dans ces moments là (moi la première x)) et finalement, ça repartait à fond

    Bon courage à vous en tout cas, je sais à quel point c'est une période difficile...!
    Dernière modification par mati.03 ; 14/01/13 à 20:07.


Page 886 sur 1030 ... 386 786 836 876 884 885 886 887 888 896 936 986 ...