1. #18661
    Avatar de NauticaX
    Sarah 11 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    26
    Oué j'espère que Mati l'ai rapidement comme ca après c'est mon tour (AD du 28) xD

  2. #18662
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Message de catamenia
    2 LI avec un AD du 27 sur le recap donc tu aura ta LI aujourd'hui
    C'est bien ça reprend
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  3. #18663
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de karineKM
    Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je ne suis pas exactement dans le même cas que vous pour le PVT, je me suis inscrite pour le visa jeune professionnel j'attend toujours ma LI, je suis étonnée car il y a moins de demande pour ce visa mais je n'ai toujours pas de nouvelle de l'ambassade, j'ai pourtant reçu le message d'accord au conditionnel le 10 décembre. Je n'ai trouvé aucun forum sur le visa jeune professionnel, c'est pour ça que je me permet de vous posez la question si des personnes sont dans le même cas que moi.
    Salut,
    il y a bien un sous-forum consacré au JP, c'est Le permis Jeunes Professionnels

  4. #18664
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de catamenia
    2 LI avec un AD du 27 sur le recap donc tu aura ta LI aujourd'hui et sur le facebook au moins 2 de plus
    Tu m'avais pas déjà dit ça la semaine dernière ?

  5. #18665
    Avatar de Manon13210
    Manon 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    33
    Bonjour

    LI reçu à 13h26 (AD du 21/12) après un mail de dépassement de délais fait à 12h. Je tenais à tous vous remercier, même si je n'ai très peu participer à la cellule de soutien, je vous ai lu tous les jours. Un grand merci, et à bientôt sur Montréal


  6. #18666
    Avatar de Romu971
    romuald 11 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    17
    c'est bonnnnn nos 2 LI en poche

    Ma femme a reçu la sienne ce matin 7H heure de guadeloupe pour une AD du 27 !!!!!
    A nous le froiiiid!!!!!!

    @catamenia et les autre sa ne devrait plus tarder pour vous !!!
    Courage a ceux qui attendent encore! et MERDE a tout ceux qui attendent des AC et AD !!!


  7. #18667
    Avatar de NauticaX
    Sarah 11 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    26
    Mati dit moi que tu as reçu la tienne???!! Q.Q

  8. #18668
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Message de NauticaX
    Mati dit moi que tu as reçu la tienne???!! Q.Q
    Sarah, je pense que quand ça sera le cas, le monde entier sera au courant


  9. #18669
    Avatar de Tycia13
    Elodie 33 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    66
    Coucou tlm ! J'aurais besoin d'un avis lol, j'ai reçu mon AR le 11/12, l'AD le 07/01, et je dois normalement passer une visite médicale. Je n'ai toujours pas reçu le mail de la visite médicale et bien évidemment pas de LI en vue.

    D'autres personnes sont dans mon cas ?

    Aussi je me posais la question, y a t-il eu des refus après le paiement ainsi que l'acceptation définitive ?
    Car j'ai vu que certains avaient été refusés pour cause de quotat atteint...

    Sinon je compte partir en Avril, pensez-vous que ça sera juste pour avoir a passé la visite médicale et recevoir la LI ? Je pars avec mon conjoint qui effectue un stage là-bas et j'aurais aimé pouvoir partir en même temps .

    Merci pour vos réponses et bravo à tous ceux qui ont reçu leur LI !!

  10. #18670
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Message de Tycia13
    Coucou tlm ! J'aurais besoin d'un avis lol, j'ai reçu mon AR le 11/12, l'AD le 07/01, et je dois normalement passer une visite médicale. Je n'ai toujours pas reçu le mail de la visite médicale et bien évidemment pas de LI en vue.

    D'autres personnes sont dans mon cas ?

    Aussi je me posais la question, y a t-il eu des refus après le paiement ainsi que l'acceptation définitive ?
    Car j'ai vu que certains avaient été refusés pour cause de quotat atteint...

    Sinon je compte partir en Avril, pensez-vous que ça sera juste pour avoir a passé la visite médicale et recevoir la LI ? Je pars avec mon conjoint qui effectue un stage là-bas et j'aurais aimé pouvoir partir en même temps .

    Merci pour vos réponses et bravo à tous ceux qui ont reçu leur LI !!
    Normalement il faut compter 3/4 semaines pour ta VM puis quelques semaines pour ta LI derrière.
    Donc logiquement pour Avril ca devrait être bon.

    Concernant les personnes ayant eu un refus pour quota atteint, il s'agit de personnes ayant reçue un AR en Janvier.
    Encore une fois "logiquement" il n'y a pas de refus pour quotas atteint après l'AD (logiquement car aucun recensé sur le site quelque soit l'année)
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  11. #18671
    Avatar de alice0506
    33 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    37
    Coucou les amis ! Juste un petit passage pour vous dire mon chéri a reçu sa LI le 18/01. Moi je suis encore en attente!! On arrive au bout ! Courage !

  12. #18672
    Avatar de Audrey971
    AUDREY 36 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    14
    Bonjour,

    J'ai déja envoyé 2 messages à l'ambassade pour dépassement de délai pour un AD du 21 décembre, suis-je la seule à attendre encore sa LI avec un AD du 21?...

  13. #18673
    Avatar de flodef
    Laurenne 39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut Catamenia ton comment m'intéresse particulièrement. Dans mon cas, j'ai reçu mon AD le 27/12 et j'ai reçu ma LI hier . En revanche et c'est là où le stress monte, mon copain qui a tout fait en même temps que moi, a reçu son AD le 27/12 et encore rien pour la LI, alors ma question est : Comment sais-tu que les gens qui ont reçu leur AD le 27/12 vont recevoir leur LI aujourd'hui?? S'il la reçoit pas aujourd'hui c'est mauvais signe???
    Merci de ta réponse


  14. #18674
    Avatar de indyaC
    29 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    13
    Bonjour j'aimerais savoir, c'est possible d'envoyer un mail de délai de dépassement pour ceux qui n'ont toujours pas reçu leur AC ?

  15. #18675
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de Audrey971
    Bonjour,

    J'ai déja envoyé 2 messages à l'ambassade pour dépassement de délai pour un AD du 21 décembre, suis-je la seule à attendre encore sa LI avec un AD du 21?...
    Perso j'attends toujours ma LI avec un AD du 27 novembre et une VM du 21 décembre... Avec deux relances pour retard.
    Mais c'est très aléatoire, ma compagne a reçu la sienne dans les mêmes conditions il y a déjà deux semaines.
    Dernière modification par Vertex ; 22/01/13 à 18:00.

  16. #18676
    Avatar de jeremyvachon
    Jérémy 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Coucou tout le monde,

    J'ai enfin reçu le sésame à l'instant, Mon copain l'a reçu le 12 janvier et moi je n'avais rien jusque là. J'ai donc envoyé hier soir un mail via le formulaire de retard et en fait ma LI avait été envoyé le 11 janvier mais je ne l'avais tout simplement pas reçu.
    Ne désespérez pas...
    Je vous dis tous à bientot pourquoi à Montréal.

  17. #18677
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de NauticaX
    Mati dit moi que tu as reçu la tienne???!! Q.Q
    Nope T_T

    Message de Bisontin25
    Sarah, je pense que quand ça sera le cas, le monde entier sera au courant
    Ahahah, vilain

    (mais t'as pas tord ! ^^)
    Dernière modification par mati.03 ; 22/01/13 à 17:59.

  18. #18678
    Avatar de flodef
    Laurenne 39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Hello j'ai l'impression que l'on était beaucoup de couple à demander le sésame cette année!! Tu pourrais me dire quel est l'email que tu as utilisé pour envoyé le formulaire de retard, dans quelles conditions on peut l'utiliser et surtout tu sais pourquoi tu ne l'as jamais reçue? Ta LI était dans tes spams? Merci beaucoup pour ta réponse...j'ai reçu la mienne mais mon copain attend toujours la sienne!! C'est stressant tout ça Merci

  19. #18679
    Avatar de jeremyvachon
    Jérémy 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de flodef
    Hello j'ai l'impression que l'on était beaucoup de couple à demander le sésame cette année!! Tu pourrais me dire quel est l'email que tu as utilisé pour envoyé le formulaire de retard, dans quelles conditions on peut l'utiliser et surtout tu sais pourquoi tu ne l'as jamais reçue? Ta LI était dans tes spams? Merci beaucoup pour ta réponse...j'ai reçu la mienne mais mon copain attend toujours la sienne!! C'est stressant tout ça Merci
    Je suis allé sur le site de EIC et dans les délais de traitement tu as un lien a utiliser si le délai est passé, et là je leur ai expliqué ils m'ont répondu super rapidement

  20. #18680
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de flodef
    Hello j'ai l'impression que l'on était beaucoup de couple à demander le sésame cette année!! Tu pourrais me dire quel est l'email que tu as utilisé pour envoyé le formulaire de retard, dans quelles conditions on peut l'utiliser et surtout tu sais pourquoi tu ne l'as jamais reçue? Ta LI était dans tes spams? Merci beaucoup pour ta réponse...j'ai reçu la mienne mais mon copain attend toujours la sienne!! C'est stressant tout ça Merci
    Tu as le lien dans le mail de ton A/D

Page 934 sur 1030 ... 434 834 884 924 932 933 934 935 936 944 984 ...