Merci pour vos messages c'est sympa
Pour le moment c'est pas ça , j'ai bien lu vos post et je les comprends. j’espère aussi un break et surtout je n’espère pas perdre une amie dans cette histoire , qu'il me reste au moins un garde fou pour que le voyage soit intéressant comme je l'entendais. Je ne suis pas quelqu'un qui supporte de rester seul dans une ville inconnue , ça changera peut être qui sait , j'ai ma vie bien rodée ici il ne me manquait que l'affectif c'est ce qui me motivais a partir il est vrai que sans ça le départ a un peu perdu de l'intérêt. J'ai quand même pas mal d'endroits en tête a aller voir au Canada mais seul ce ne serait pas vraiment génial. Je vais prendre quelque temps pour me recentrer et voir mes priorités parce qu la bas seul je vais me sentir comme Hugo , un peu décontenancé.
D'ailleurs si quelqu'un a de ses nouvelles.....
Bref en tout cas merci a tous
Ah la la Catatamenia, je compatis...
Tu sais, il m'est arrivé la même chose (même si toutes les histoires sont différentes), je voulais mon PVT pour rejoindre une personne aimée, et puis voilà, bref, je te passe les détails... Malgré la rupture je me rends compte que l'envie du Canada est quand même présente (bon, la différence avec toi c'est que j'aime voyager seule).... Je suis
sûre et certaine qu'en y allant tu vivras de belles choses quand même, même si ce n'est pas comme ça que tu avais imaginé ton année canadienne (en te le disant j'essaie aussi de m'autoconvaincre). Je veux pas passer pour une lourde solennelle, mais la vie est pleine de surprises !
Allez, haut les cœurs, et courage !