1. #19681
    Avatar de nico83270
    nicolas 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    33
    Message de sandybou
    Bonjour tout le monde,
    d'un côté ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à attendre ma LI, de l'autre j'ai vraiment l'impression d'être la der des der avec un AD reçu le 21 janvier. ouïe ça y est, je commence vraiment à m'inquiéter.
    bon courage à tous ceux qui comme moi sont dans l'attente
    AD du 28 janvier tu n'es pas seul, par contre se qui est sur ont es dans les dernier !
    Faut y croire ! on a pas payer pour rien je pense (??)
    courage courage

  2. #19682
    Avatar de julplatzer
    JULIEN 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    32
    Puta*n la torture psychologique c'est interdit par la convention de Genève je vais devenir dingue ^^
    et félicitation a tous ceux qui on eu leurs put*in de LI (le mec qui devient un poil grossier^^)


  3. #19683
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Message de Gyslain
    Bonjour a tous,
    je ne suis peut être pas dans la bonne fil de discussion mais je suis toujours sans nouvelle de l'ambassade pour un dossier transmis au svi depuis le 19 décembre 2012 même après plusieurs mail de relance pour dépassement de délai y a t'il des personnes dans le même cas...ça commence a être un peu beaucoup usant!!
    Moi ça a été transféré le 18 et je ne l'ai pas encore non plus. Par contre pour moi la fin des 8 semaines c'est mardi prochain donc c'est surement pour ça que t'as pas de réponse à tes relances :-°

  4. #19684
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Bwaaaaaah je craaaaaque!! Pas de LI aujourd'hui??


  5. #19685
    Avatar de julplatzer
    JULIEN 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    32
    Message de Marinette17
    Bwaaaaaah je craaaaaque!! Pas de LI aujourd'hui??
    ca me fais plaisir pas que tu craques mais que je suis pas tout seul a devenir fou !! 3 mois que la torture a commencé on es quand même résistant je trouve ^^


  6. #19686
    Avatar de Gyslain
    Gyslain 14 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    rien zero réponse je suis au 4 eme mail de relance aujourd'hui le délai est largement dépassé en effet mais je n'ai pas non plus reçu de courrier de refus je comprends pas la logique là!!!

  7. #19687
    Avatar de Gyslain
    Gyslain 14 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Message de Cunégonde
    Ouh la en effet, ça commence à faire long, là ! Ils répondent quoi à tes mails de relance ?
    zero reponse a ce jour de puis le 19/12/12 j'en suis a mon 4éme mail de relance là

  8. #19688
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    691
    Likes reçus
    525
    Message de Gyslain
    zero reponse a ce jour de puis le 19/12/12 j'en suis a mon 4éme mail de relance là
    C'est très bizarre. Tu penses que ça pourrait coincer niveau antécédents judiciaires ou problèmes de santé ?

  9. #19689
    Avatar de Gyslain
    Gyslain 14 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Message de Cunégonde
    C'est très bizarre. Tu penses que ça pourrait coincer niveau antécédents judiciaires ou problèmes de santé ?
    je n'ai aucune visite médicale a passer et casier judiciaire vierge je l'ai demandé et reçu il ya une semaine c'est vraiment bizarre en effet vu que je n'ai reçu aucun courrier de refus de leur part enfin pour le moment

  10. #19690
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de julplatzer
    ca me fais plaisir pas que tu craques mais que je suis pas tout seul a devenir fou !! 3 mois que la torture a commencé on es quand même résistant je trouve ^^
    Je craque d'autant plus qu'on ne voit aucune LI tomber aujourd'hui! Pas une seule encore nulle part, je sais bien que tout le monde n'est pas sur le forum et qu'on est d'ailleurs de moins en moins, puis que certains n'ont pas forcément le temps de poster sur le forum. Mais bon, voir des LI tomber ça me remonte le moral, ça permet de voir que ça avance et où ils en sont.

    Et là bah NADA! Je sature sérieusement, mes valises sont prêtes, ma carte de crédit ne demande qu'à cracher de l'argent pour les billets d'avion et l'assurance, et rien ne se passe Surtout que j'ai déjà un job pour là bas, et mon boss commence vraiment à s'impatienter...

    Voilà, coup de gueule officiel de la journée. Je reviens dans quelques heures, en espérant que quelque chose aura bougé...


  11. #19691
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    691
    Likes reçus
    525
    Message de Gyslain
    je n'ai aucune visite médicale a passer et casier judiciaire vierge je l'ai demandé et reçu il ya une semaine c'est vraiment bizarre en effet vu que je n'ai reçu aucun courrier de refus de leur part enfin pour le moment
    Vu leur organisation, c'est peut-être juste un bug de leur part. Relance-les tous les jours, je vois pas trop ce que tu pourrais faire d'autre pour le moment...

  12. #19692
    Avatar de Gyslain
    Gyslain 14 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Message de Cunégonde
    Vu leur organisation, c'est peut-être juste un bug de leur part. Relance-les tous les jours, je vois pas trop ce que tu pourrais faire d'autre pour le moment...
    un mail de relance chaque heure je vais les harceler c'est la seule solution mais c'est vraiment infernale...merci

  13. #19693
    Avatar de touareg10
    farid 11 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    35
    mdr ta photo apres super girl on a super pvtista

  14. #19694
    Avatar de julplatzer
    JULIEN 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    32
    Message de Marinette17
    Je craque d'autant plus qu'on ne voit aucune LI tomber aujourd'hui! Pas une seule encore nulle part, je sais bien que tout le monde n'est pas sur le forum et qu'on est d'ailleurs de moins en moins, puis que certains n'ont pas forcément le temps de poster sur le forum. Mais bon, voir des LI tomber ça me remonte le moral, ça permet de voir que ça avance et où ils en sont.

    Et là bah NADA! Je sature sérieusement, mes valises sont prêtes, ma carte de crédit ne demande qu'à cracher de l'argent pour les billets d'avion et l'assurance, et rien ne se passe Surtout que j'ai déjà un job pour là bas, et mon boss commence vraiment à s'impatienter...

    Voilà, coup de gueule officiel de la journée. Je reviens dans quelques heures, en espérant que quelque chose aura bougé...
    j'avoue toi tu pourrais perdre ta place pour quel que jour d'attente en trop et ta carte bleu est très sympathique !!

  15. #19695
    Avatar de Taveau
    36 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    129
    Excactement dans le même état d'esprit, ça me démoralise complétement de voir aucune LI tomber aujourd'hui!!! Ca me fait clairement flipper! JE CRAQUEEEEEEEEEE AUSSSSSSIIIIII !!!!!!!!!!


  16. #19696
    Avatar de neyluge
    Julien 39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    8
    You made my day !!
    Hahaha!

    Heureusement que tu es là sur le forum pour détendre l'atmosphère et nous faire rire. Tes interventions étaient toujours le meilleur anti-stress, alors que je me morfondais en attendant avec impatience mon AC/LI pour mon JP, j'étais dans le même état de stress que les pvtistes.

    Je te payes un coup à boire quand tu arrives à Toronto! Je te dois bien ça



    Message de Lyrix
    Je viens de prendre mon billet d'avion. Toulouse-Toronto pour 500 et des broutilles (avec une assurance pour annulation etc). Je me suis rendu compte après paiement qu'il y avait une escale (déjà ), qu'elle durait 22h (ah ouais ) et ... que c'était à Amsterdam (pompelup ).
    Je me marre comme le connard que je suis depuis cinq bonnes minutes

    Ah oui et les avions que je prend, Amsterdam-Toronto avec un 744, à l'américaine quoi, la classe ! mais putain Toulouse-Amsterdam avec un E90 ^^

    Bref je risque bien de gardé ce vol, juste pour me marrer ^^ Quelqu'un sait si ya un service de vélo de location public accessible avec ma VISA FR à Amsterdam, ça me tente bien un grand tour de la ville (de 16h à 12h le lendemain ^^).

    ps: ouais je raconte ma vie mais je sais pas, moi je me fais rire là, c'était histoire de vous faire marrer pauvre de vous qui attendez un AC, courage les mecs et filles si ils envoient un boulet comme moi ya de la place !

  17. #19697
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    on est Mercredi c'est toujours mou le mercredi. Depuis le temps on est habitués a la non efficacité


  18. #19698
    Avatar de ju ta
    juline 34 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    54
    purée c'est vraiment lourd d'attendre !!!! d'autant plus qu'aucune avancée n'est à observer sur le forum !!suis dans le même état d'esprit que vous. Mon copain attend encore sa LI !!! vivement que ça tombe parce que là on est en train de tout lâcher, appartement, job ... enfin tout quoi! histoire d'être prêt pour le jour J !!
    Nous savons que le mercredi s'est généralement ralenti mais bon là il y a de l'abus quand même.. ARF!!!
    Bref, patiente en maître mot!!
    Courage à tous !!
    bises


  19. #19699
    Avatar de Guiguiste
    44 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    7
    Bonjour tous!

    J'ai pas mal attendu avant de m'inscrire mais je suivais vos aventures en sous-marin.
    C'est pour vous dire comme vous avez été géniaux que je m'inscrit. depuis le début merci, merci pour les dossiers et merci pour la cellule de soutiens.très efficace.
    J'ai passé 3 mois avec vous, j'ai eu peur pour d'eventuelles erreurs de dossier ou d'envoi trop tardif, attendu désespérément mon AR avec vous, stressé à cause de mon statut de neufard(iste), vibré pour certains et attristé pour d'autres.
    Et ça y est c'est fini, la LI est là!
    Merci encore à tous, et en route pour de nouvelles occupations!

    Courage à ceux qui attendent encore.
    Bises.

    Mon récap':
    Envoi dossier: le 09/11 en normal et reçu le 13
    AR:13/12
    AC:07/01
    Virement: 09/12
    AD: 10/01
    LI: 05/02
    Départ: Septembre


  20. #19700
    Avatar de Gyslain
    Gyslain 14 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Message de VincentP
    Moi ça a été transféré le 18 et je ne l'ai pas encore non plus. Par contre pour moi la fin des 8 semaines c'est mardi prochain donc c'est surement pour ça que t'as pas de réponse à tes relances :-°
    ah que ça fait du bien de savoir qu'on est pas tout seul par contre mon délai total de traitement des 8 semaines est quand même dépassé c'est cela qui m’inquiète un peu mais je vais les relancer au moins deux fois par jour ça va tourner au harcèlement!!

Page 985 sur 1030 ... 485 885 935 975 983 984 985 986 987 995 ...