Petite question .....j'ai imprimé la trousse et notament le CEI et je ne peux pas re avoir acces aux fiches de déclaration médicale ainsi qu'a la liste de contrôle , est ce que selon vous je peux cocher au stylo ?
tu es dans la partie "cellule de soutien psychologique" et non dans celle où on pose les questions qu'on a sur comment remplir son dossier.

Par contre, as-tu eu l'info concernant
la clôture des quotas? Ton dossier doit être posté avant demain. Y a t il une poste qui ferme si tard près de chez toi?
Je te le souhaite en tout cas...
Garder le moral les gens, ok? Pour ceux qui ont réussi à envoyer leur dossier dans les temps, ne vous triturez pas le neurone à vous demander ce que vous avez pu louper, c'est parti, c'est parti, y a rien qui changera ça!
Pour les autres, je suis sincèrement désolée pour vous.
Ne perdez pas de vue que Le PVT sera encore là l'année prochaine et que d'autres pays s'offrent à vous. :thumbsup2:
Ce n'est pas le Canada, oui, mais c'est pas pire de partir 1 an en Nouvelle Zélande rencontre les accueillants kiwis, en Australie surfer et fêter Noël sur la plage, au Japon et à Taiwan à la rencontre d'ne culture lointaine, en Argentine...etc...
Profitez en pour aller jeter un oeil, une fois remis de votre déception et digéré la mauvaise nouvelle, du côté de ces pays magiques qui n'attendent que vous.
Courage à tous!