Ton attestation passera :
T'as un tampon, une date une signature et la somme demandé c'est bon. L'autre pvtsite avait malheureusement pas de signature (hahah maintenant j'espère que j'en ai une sur la mienne)
Pareil il faut que je touche le fond (et donc lire le mail de refus) pour pouvoir réellement préparer un plan B.
Non, Malika, ce n'est pas du tt une attestation que j'ai ... C'est une synthèse de mes comptes avec la somme que j'ai dessus (qui est bien au-delà des 2100€ demandés) et un courrier attestant du bon fonctionnement de mon compte ... Mais effectivement, j'ai bien un tampon avec les coordonnées, une date et une signature de la banque... Mais quoiqu'il en soit, elle n'est pas conforme à leur demande !

Donc, je préfère ne pas me faire de film et me dire que j'ai plus de chance que mon dossier soit rejeté que l'inverse ...Si mon dossier est rejeté, je serai, certes, déçue, mais ça passera vite et si mon dossier est accepté ben je me dirai qu'ils ont été tolérants ... Mais franchement, je pense que j'ai candidaté la mauvaise année ... Ce qui aurait pu passé les autres années, ne passera certainement pas cette année !

C'est quelque chose que j'accepte, mais que j'ai besoin de visualiser ...