basse de moral se matin si j'ai bien compris on a 4semaines pour recevoir l'accusé de réception donc encore deux semaines à attendre et comme pleins d'autres toujours rien je stresse et dort mal je me demande si vraiment on va recevoir ce fichu A/R et si oui ne sera t il pas trop tard car le quota sera comblé sachant que mon dossier a été reçu le 12 parti le 10 et posté le 9 j'étais parti sur le plan B à savoir permis étude mais je crois que c'est impossible pour moi n'ayant plus mes bulletins de notes et impossible d'en avoir une copie DRAF et l'école c'est trop vieux (bah oui ça date de 2002) j'ai juste un relevé de CCF et avec les sigles pas sur qu'il comprennent à l'ambassade comme G1 qui correspond au français.
Il faut garder espoir, on est tous dans le même bateau. Tant que tu n'as pas de lettre de refus, tu as toujours tes chances

Il faut y croire jusqu'au bout.
Pour ce qui est de dormir mal je comprend tout à fait... 2 semaines que je fais des cauchemars en tout genre...
Tout le,monde est parti ??
si si toujours là

juste un peu de mal à se réveiller
Bonjour à tous! Je suis une huitarde (dossier envoyé le 8 au soir, reçu à l'ambassade le 9), j'ai reçu l'A/R le 23 en fin de matinée. Je suis en attente pour la suite. Moi aussi j'y croyais plus. Courage et patience, votre tour viendra. Bon dimanche à tous.
voila vous voyez les choses avancent. cette semaine on termine les huitistes et on commence les neufistes
Salut à vous amis stressés !
que faire aujourd'hui pour ne pas penser à la journée qui arrive demain ? cuisinez : j'ai fait de la bonne souplette ! regardez des films : je viens de voir dans la tête de Malkovitch, trop tordu ce film, apprenez quelque chose : j'ai envie de me lancer dans un nouvelle langue : le norvégien -> hyper compliqué ça ça va m'occuper un moment ! sinon ben allez bosser ! Et oui les gens veulent manger des pizzas et des steaks mm le dimanche

à plus tard
Pas facile dans la tête de john malkovich...faut aimer :O_o:
Sympa l'idée du norvégien, au moins avec ça tu vas bien oublier le pvt un moment

courage bon boulot, au moins tout cet argent va te servir pour le pvt