1. #8381
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de jo9288
    Merci Camcam tu es géniale !! Bon courage pour l'AR je vous soutiens tous !!
    merci, il n'y a pas de quoi On est tous là pour s'entraider
    Merci du soutien, cette semaine les AR vont pleuvoir

  2. #8382
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de camcam69
    merci, il n'y a pas de quoi On est tous là pour s'entraider
    Merci du soutien, cette semaine les AR vont pleuvoir
    Et les AC aussi espérons^^

  3. #8383
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de WiZe
    En même temps toutes les lettres et dossiers qui étaient à l'ambassade le 9 ont forcement été envoyé avant le 9... donc même pas besoin de vérifier la date. Je pense effectivement que qqls 7istes ont été noyé avec les 8istes
    Bin si besoin de vérifier la date.... histoire de différentier les lettres des septistes qui ont mis deux jours à arriver et les lettres des huitistes. Ils font visiblement plus à la date d'arrivée qu'à la date du tampon...

    Message de Lunka
    Et les AC aussi espérons^^
    oui aussi pourquoi pas

  4. #8384
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Je rappelle à ceux qui flippent que leur courrier envoyé le 7 ou le 8 à l'ambassade n'a ps été ouvert que si ce dernier n'était pas à l'ambassade dès le 9 c'est normal. D'abord ils se debarassent de la pile de courrier recue le 9 (car composée logiquement de dossiers uniquement envoyés le 7 et le 8). Les dossiers du 7 et du 8 arrivés le 13 n'ont pas pu étre traités pour le moment. On peut juste espérer (et on en aura la confirmation bientôt) que les dossiers du 7 et du 8 arrivés après le week end passeront prioritaires par rapport aux neufards. (ce qui serait juste pour des raisons geographiques).

    Allez courage, profitez du week end^^


  5. #8385
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de piloute01
    Ouiiiiii je l'ai reçu ce matin à 6h
    Félicitations pour ta LI et j'espère que tu vas fêter ça dignement!


  6. #8386
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    Bonsoir à tous !

    Je me rend compte que je n'ai encore féliciter personne...
    Alors toutes mes félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs AR, AC et LI !
    Je crois qu'il ne reste plus beaucoup de chance pour les neufistes comme moi, mais bon c'est le jeu !


  7. #8387
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Sandy78
    Bonsoir à tous !

    Je me rend compte que je n'ai encore féliciter personne...
    Alors toutes mes félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs AR, AC et LI !
    Je crois qu'il ne reste plus beaucoup de chance pour les neufistes comme moi, mais bon c'est le jeu !
    mais si il reste des chances il faut pas renoncer. il continuer à être positif. tant qu'il n'y a pas de lettre de refus il y a de l'espoir
    Il faut continuer de se raccrocher à l'idée que l'ambassade a anticipé la fermeture des quotas comme elle l'avait annoncé à l'ouverture et qu'il a moins de dossiers qu'on ne le pense.
    Tant qu'il n'y a pas de refus il y a de l'espoir
    Gardons courage notre tour va venir


  8. #8388
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Sandy78
    Bonsoir à tous !

    Je me rend compte que je n'ai encore féliciter personne...
    Alors toutes mes félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs AR, AC et LI !
    Je crois qu'il ne reste plus beaucoup de chance pour les neufistes comme moi, mais bon c'est le jeu !
    C'est sympa de féliciter les copains.:thumbsup2:
    Bon courage pour l'attente, rien n'est encore totalement foutu.

  9. #8389
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    je vais venir que le week ici il y a beaucoup moins de théoristes et de stréssés , c'etait un peu rebarbatif cette semaine.
    Il y a des huitistes , des neufards , moi je suis un dixien du coup. J'ai pas pensé au PVT de toute la semaine et j'y pense de moins en moins en fait je me suis mis en tête de partir en Février quoiqu'il arrive en touriste alors bon l'attente je m'en fiche un peu surtout que j'attend le refus moi (l'homme faisant tout a l'envers sur ce forum). :racontage de vie ON: sinon j'achete des vetements polaires parce que je veux aller a -40 j'ai envie de voir ce que c'est l'hiver la bas , je suis givré ou du moins pas encore :racontage de vie OFF: Bref bon courage aux stressés et autres gens qui l'étaient, qui pensaient être recalés et qui finalement ont eu leur LI très rapidement.


  10. #8390
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    coucou ! c'est un mezzomix un peu pompette qui vient vous souhaiter une bonne soirée! Que de fou rires devant l'emission consacrée à Céline Dion !!!! ahahahahahaha!!!! Sacré elle! sacré quebecoise!


  11. #8391
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de mezzomix
    coucou ! c'est un mezzomix un peu pompette qui vient vous souhaiter une bonne soirée! Que de fou rires devant l'emission consacrée à Céline Dion !!!! ahahahahahaha!!!! Sacré elle! sacré quebecoise!
    J'espère que t'as pas bu "all by yourself" et que tu pars pas à bord du titanic.
    T'as tout compris à ce qu'elles disaient les dames? Ton oreille est parée pour le grand départ?


  12. #8392
    Anonyme
    basse de moral se matin si j'ai bien compris on a 4semaines pour recevoir l'accusé de réception donc encore deux semaines à attendre et comme pleins d'autres toujours rien je stresse et dort mal je me demande si vraiment on va recevoir ce fichu A/R et si oui ne sera t il pas trop tard car le quota sera comblé sachant que mon dossier a été reçu le 12 parti le 10 et posté le 9 j'étais parti sur le plan B à savoir permis étude mais je crois que c'est impossible pour moi n'ayant plus mes bulletins de notes et impossible d'en avoir une copie DRAF et l'école c'est trop vieux (bah oui ça date de 2002) j'ai juste un relevé de CCF et avec les sigles pas sur qu'il comprennent à l'ambassade comme G1 qui correspond au français.


  13. #8393
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Tout le,monde est parti ??

  14. #8394
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de nathoa
    basse de moral se matin si j'ai bien compris on a 4semaines pour recevoir l'accusé de réception donc encore deux semaines à attendre et comme pleins d'autres toujours rien je stresse et dort mal je me demande si vraiment on va recevoir ce fichu A/R et si oui ne sera t il pas trop tard car le quota sera comblé sachant que mon dossier a été reçu le 12 parti le 10 et posté le 9 j'étais parti sur le plan B à savoir permis étude mais je crois que c'est impossible pour moi n'ayant plus mes bulletins de notes et impossible d'en avoir une copie DRAF et l'école c'est trop vieux (bah oui ça date de 2002) j'ai juste un relevé de CCF et avec les sigles pas sur qu'il comprennent à l'ambassade comme G1 qui correspond au français.
    Nathoa, on respire s'il te plait

    On estime (je dis bien estime) que les courriers du 8 devraient enfin d'être fini d'être traités en cours de semaine pro. Ensuite, viendra le tour des neufistes.
    Sachant qu'il y a normalement moins de 9istes que de 8istes, nos dossiers devraient être traités un peu plus rapidement que ce qui se passe actuellement pour les 8istes (à savoir, plus de 2 semaines pour reçevoir un simple A/R)

    Ne perds pas le moral, l'A/R arrivera forcément un jour . Pour ce qui est des quotas, on ne sait plaheureusement pas ce qu'il va se passer...


    Sinon, bon dimanche à vous


  15. #8395

    Messages
    22
    Likes reçus
    17
    Bonjour à tous! Je suis une huitarde (dossier envoyé le 8 au soir, reçu à l'ambassade le 9), j'ai reçu l'A/R le 23 en fin de matinée. Je suis en attente pour la suite. Moi aussi j'y croyais plus. Courage et patience, votre tour viendra. Bon dimanche à tous.


  16. #8396
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Salut à vous amis stressés !

    que faire aujourd'hui pour ne pas penser à la journée qui arrive demain ? cuisinez : j'ai fait de la bonne souplette ! regardez des films : je viens de voir dans la tête de Malkovitch, trop tordu ce film, apprenez quelque chose : j'ai envie de me lancer dans un nouvelle langue : le norvégien -> hyper compliqué ça ça va m'occuper un moment ! sinon ben allez bosser ! Et oui les gens veulent manger des pizzas et des steaks mm le dimanche à plus tard


  17. #8397
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de nathoa
    basse de moral se matin si j'ai bien compris on a 4semaines pour recevoir l'accusé de réception donc encore deux semaines à attendre et comme pleins d'autres toujours rien je stresse et dort mal je me demande si vraiment on va recevoir ce fichu A/R et si oui ne sera t il pas trop tard car le quota sera comblé sachant que mon dossier a été reçu le 12 parti le 10 et posté le 9 j'étais parti sur le plan B à savoir permis étude mais je crois que c'est impossible pour moi n'ayant plus mes bulletins de notes et impossible d'en avoir une copie DRAF et l'école c'est trop vieux (bah oui ça date de 2002) j'ai juste un relevé de CCF et avec les sigles pas sur qu'il comprennent à l'ambassade comme G1 qui correspond au français.
    Il faut garder espoir, on est tous dans le même bateau. Tant que tu n'as pas de lettre de refus, tu as toujours tes chances
    Il faut y croire jusqu'au bout.
    Pour ce qui est de dormir mal je comprend tout à fait... 2 semaines que je fais des cauchemars en tout genre...

    Message de jo9288
    Tout le,monde est parti ??
    si si toujours là juste un peu de mal à se réveiller

    Message de Canadanna
    Bonjour à tous! Je suis une huitarde (dossier envoyé le 8 au soir, reçu à l'ambassade le 9), j'ai reçu l'A/R le 23 en fin de matinée. Je suis en attente pour la suite. Moi aussi j'y croyais plus. Courage et patience, votre tour viendra. Bon dimanche à tous.
    voila vous voyez les choses avancent. cette semaine on termine les huitistes et on commence les neufistes

    Message de paulineche
    Salut à vous amis stressés !

    que faire aujourd'hui pour ne pas penser à la journée qui arrive demain ? cuisinez : j'ai fait de la bonne souplette ! regardez des films : je viens de voir dans la tête de Malkovitch, trop tordu ce film, apprenez quelque chose : j'ai envie de me lancer dans un nouvelle langue : le norvégien -> hyper compliqué ça ça va m'occuper un moment ! sinon ben allez bosser ! Et oui les gens veulent manger des pizzas et des steaks mm le dimanche à plus tard
    Pas facile dans la tête de john malkovich...faut aimer :O_o:
    Sympa l'idée du norvégien, au moins avec ça tu vas bien oublier le PVT un moment
    courage bon boulot, au moins tout cet argent va te servir pour le PVT
    Dernière modification par camcam69 ; 25/11/12 à 12:03.


  18. #8398
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Allez, c'est dimanche! On garde le moral, on lâche le PC, on va faire la bise à mémé, on regarde Walker Texas Ranger à 13H45 sur TF1 (eh oui, vous y aurez le droit tous les dimanches, Chuck Norris est mon héros ), on va prendre l'air, on s'oxygène!
    Offrez vous un jour loin de tout ce stress, il ne se passera rien à l'Ambassade un dimanche.
    Courage et bon dimanche à tout le monde!


  19. #8399
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114

    Parole de Chuck


  20. #8400
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558


Page 420 sur 1030 ... 320 370 410 418 419 420 421 422 430 470 520 920 ...