J'espère que c'est effectivement une autre équipe, mais en tout cas c'est bien le même service... Je pense que ca reste la même équipe, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont préféré ouvrir les pvt un peu avant, pour pouvoir avoir tout l'effectif dessus vu qu'ils anticipaient une fermeture rapide.
LOL ah toi non plus la secte facebook n'a pas eu d'impact sur toi? ca fait plaisir, je me sens moins seule dans ce monde, qui devient un peu trop virtuel à mon gout !
Très franchement si c'est pas une autre équipe sur le coup c'est que l'ambassade a mal fait les choses. Quand ils on vu l'affluence de dossiers cette année le coup à du être prévu est c'est équipe spéciale qui a été mis en place. Tu vois, genre division Fringe^^
Bah tu sais, Facebook c'est quelque chose de contradictoire qui me fait marrer. Sur un forum où les gens veulent s'évader, partir, vivre une autre vie, ils ne peuvent quand même pas se passer de leur prison virtuel qu'es devenu Facebook. Ce réseau dit social qui éloigne plus qu'il ne rapproche me fait vraiment rire.
Mais bon, c'est un autre débat.