1. #8461

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Lunka
    Où c'est une autre équipe qui s'en occupe et vu qu'il y a moins de demande de stage et de JP que de PVT ça va plus vite^^



    Je ne sais pas, Facebook ne ma pas encore endoctriné dans sa secte satanique et inutile, mais c'est certainement le groupe de ceux qui préfèrent pécho avant d'aller au Canada.

    J'espère que c'est effectivement une autre équipe, mais en tout cas c'est bien le même service... Je pense que ca reste la même équipe, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont préféré ouvrir les pvt un peu avant, pour pouvoir avoir tout l'effectif dessus vu qu'ils anticipaient une fermeture rapide.

    LOL ah toi non plus la secte facebook n'a pas eu d'impact sur toi? ca fait plaisir, je me sens moins seule dans ce monde, qui devient un peu trop virtuel à mon gout !

  2. #8462
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Merci pour l'info, Camcam, je pense effectivement que ça v être dur à suivre, un groupe Facebook, mais en tant que PamVassaTrice, je ne peux pas faire autrement que d'aller voir

    Sinon, il est sympa, l'article de pvtistes.net : un-point-sur-le-traitement-des-demandes-de-pvt


  3. #8463
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Message de camcam69
    ça c'est certain... moi j'ai un peu lâché du coup...
    Idem et conseil à ceux qui vont rejoindre le groupe : n'oubliez pas de désactiver les notifications liés au groupe

  4. #8464
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Hey, la classe Mezzomix, t'es devenu le dessinateur officiel de pvtistes.net !!

  5. #8465
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de Laura95130
    J'espère que c'est effectivement une autre équipe, mais en tout cas c'est bien le même service... Je pense que ca reste la même équipe, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont préféré ouvrir les pvt un peu avant, pour pouvoir avoir tout l'effectif dessus vu qu'ils anticipaient une fermeture rapide.

    LOL ah toi non plus la secte facebook n'a pas eu d'impact sur toi? ca fait plaisir, je me sens moins seule dans ce monde, qui devient un peu trop virtuel à mon gout !
    Très franchement si c'est pas une autre équipe sur le coup c'est que l'ambassade a mal fait les choses. Quand ils on vu l'affluence de dossiers cette année le coup à du être prévu est c'est équipe spéciale qui a été mis en place. Tu vois, genre division Fringe^^

    Bah tu sais, Facebook c'est quelque chose de contradictoire qui me fait marrer. Sur un forum où les gens veulent s'évader, partir, vivre une autre vie, ils ne peuvent quand même pas se passer de leur prison virtuel qu'es devenu Facebook. Ce réseau dit social qui éloigne plus qu'il ne rapproche me fait vraiment rire.
    Mais bon, c'est un autre débat.


  6. #8466
    Avatar de meow
    40 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    134
    gnié j'en ai marre...
    wouhou \o/



  7. #8467
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de meow
    gnié j'en ai marre...
    wouhou \o/

    J'adore


  8. #8468

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Lunka
    Très franchement si c'est pas une autre équipe sur le coup c'est que l'ambassade a mal fait les choses. Quand ils on vu l'affluence de dossiers cette année le coup à du être prévu est c'est équipe spéciale qui a été mis en place. Tu vois, genre division Fringe^^

    Bah tu sais, Facebook c'est quelque chose de contradictoire qui me fait marrer. Sur un forum où les gens veulent s'évader, partir, vivre une autre vie, ils ne peuvent quand même pas se passer de leur prison virtuel qu'es devenu Facebook. Ce réseau dit social qui éloigne plus qu'il ne rapproche me fait vraiment rire.
    Mais bon, c'est un autre débat.
    J'espère de tout coeur que tu as raison, l'attente se fait vraiment de plus en plus longue et difficile nerveusement....

    Oui, c'est un autre débat... je te propose de créer un groupe facebook pour en parler LOL *ironie*


  9. #8469
    Avatar de Anthony29
    ANTHONY 44 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    29
    Bon bah j'ai la triste nouvelle de vous annoncer...Que j'ai toujours rien reçu !!!! (sauf l'A/R quoi...)


  10. #8470
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de SarahLou
    Mais c'est oùùùùù ce groupe Facebook ?!!
    Il faut signer une décharge avant de rejoindre le groupe

  11. #8471
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de Laura95130
    Oui, c'est un autre débat... je te propose de créer un groupe facebook pour en parler LOL *ironie*
    Ouais où on va tweeter notre mécontentement! kikoolol xptdr mdr, ptdr, xd...

    Message de Anthony29
    Bon bah j'ai la triste nouvelle de vous annoncer...Que j'ai toujours rien reçu !!!! (sauf l'A/R quoi...)
    Bah soit déjà content mon vieux, pour nous les neufards l'AR se fait encore attendre.


  12. #8472

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Lunka
    Bah soit déjà content mon vieux, pour nous les neufards l'AR se fait encore attendre.

    et pour certains huitistes également.....

  13. MBR

  14. #8473
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Laura95130
    et pour certains huitistes également.....
    bonjour et oui toujours rien!!!

  15. #8474
    Avatar de mary210
    Marie 40 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    10
    Message de Laura95130
    et pour certains huitistes également.....
    idem courage courage !! on y croit pour aujourd'hui


  16. #8475
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Quelqu'un pour me donner une bonne claque afin de me dire d'y croire encore? je désespère en début de semaine... ça promet pour les jours à suivre!

  17. #8476
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Une super grosse patate aujourd'hui avec sans doute dans la semaine une réponse pour tous!!
    en attendant il y à plein de dossier à lire. Ça reboost et çà met en condition quand nous aurons notre LI

    Bonne journée amis Pvtistes
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  18. #8477
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de st0rms
    Quelqu'un pour me donner une bonne claque afin de me dire d'y croire encore? je désespère en début de semaine... ça promet pour les jours à suivre!
    Ben c'est facile, il suffit de se dire qu'il reste encore des milliers de places qui n'ont pas encore pu être attribuées vu que le traitement des dossiers est super long!
    .. et que l'an dernier les derniers a poster leur dossier ont reçu l'AR au bout de 3 semaines, donc cette année avec tous les dossiers envoyés + les stages + les JP + les PVT belges traités à Paris aussi y a bien moyen qu'il faille encore patienter...


  19. #8478
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de st0rms
    Quelqu'un pour me donner une bonne claque afin de me dire d'y croire encore? je désespère en début de semaine... ça promet pour les jours à suivre!
    il suffisait de demander https://www.youtube.com/watch?v=qi6gZVG-MJU

    Aller courage, hauts les coeurs, ils vont arriver tous ces mails !!!!


  20. #8479
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Message de Laura95130
    et pour certains huitistes également.....
    Idem !

  21. #8480
    Avatar de Doski31
    Dauxie 34 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    55
    Message de mary210
    idem courage courage !! on y croit pour aujourd'hui
    Je VOUDRAIS y croire mais je n'y croit plus, tout ce que je veux maintenant c'est une réponse même si elle est négative au moins je peux passer au plan B et faire ma demande de pvt en Australie

Page 424 sur 1030 ... 324 374 414 422 423 424 425 426 434 474 524 924 ...