Réponses
  1. Clothilde4
    26/11/12, 12:13
    Salut tout le monde,
    Je n'écris pas souvent mais je vous lis depuis le début ! Toujours pas d'AR mais je suis plutôt positive. Ceux qui travaillent à l'ambassade ne sont pas des robots et font au mieux j'en suis sûre. J'ai envoyé mon dossier le 9 à 17h, reçu le 10.
    Si j'ai mon AR avant samedi 1er, je pense aller à la rencontre pvtiste organisée à Paris
    Courage à tous pour cette semaine d'attente ! Vive les footings !
    2
  2. jo9288
    26/11/12, 12:14
    Moi jai,peur d'être recalé au SVI !!
  3. jenny73000
    26/11/12, 12:14
    c'est vrai que c'est lundi matin !!!

oui motivez vous un peu sinon on va tous flancher aujourd'hui !!!
    1
  4. Anonyme
    26/11/12, 12:15
    Message de jo9288
    Pourquoi ca?
  5. Laura95130
    Message de Clothilde4
    Salut tout le monde,
    Je n'écris pas souvent mais je vous lis depuis le début ! Toujours pas d'AR mais je suis plutôt positive. Ceux qui travaillent à l'ambassade ne sont pas des robots et font au mieux j'en suis sûre. J'ai envoyé mon dossier le 9 à 17h, reçu le 10.
    Si j'ai mon AR avant samedi 1er, je pense aller à la rencontre pvtiste organisée à Paris
    Courage à tous pour cette semaine d'attente ! Vive les footings !
    Comme tu dis, vive les footings !!!!
    1
  6. jo9288
    Ben il y'a des refus non ?? Je suis stressé de nature
  7. mlika
    26/11/12, 12:16
    Message de camcam69
    même avec une otite ils vont pas me le donner aujourd'hui.
    Je reste positive mais aujourd'hui j'y crois pas du tout pour moi.
    Dis toi que t'es plus proche de recevoir l'AR aujourd'hui qu'il y a deux semaines...(technique pourrie mais j'ai que ça).

Sinon suis-je la seule à détester les week end maintenant. C'est deux jours où l'ambassade ne travaille pas et donc deux jours qui servent à rien selon moi. On peut les zapper (oui le droit du travail je connais pas)
    2
  8. Clemy8
    26/11/12, 12:17
    Allez les huitards/huitistes; Mon petit doigt me dit que cette semaine, c'est notre semaine !!
    Comme le dit si bien la grande Sophie : Du courage, du courage, du courage !
    1
  9. jenny73000
    26/11/12, 12:18
    "we are the champions, my friends, ......"
  10. Yohan Coat
    26/11/12, 12:21
    Pour faire part de mon témoignage .................................................. Toujours pas d'AR *PAN*
    2
  11. adlabel
    @clemy8:tu cites un auteur français en anglais sur un forum français (quoiqu'anglophile)??!

PAs une attitude québecoise ça!
    Mais L O L .
  12. Anonyme
    Message de jo9288
    Ben il y'a des refus non ?? Je suis stressé de nature
    Si ton dossier est carré je vois pas pourquoi tu serais refuser!

Aller crois y!!!
  13. Youlie56
    26/11/12, 12:23
    Ah, lundi matin enfin, mon moral a eu 2 jours complets pour remonter de 0 à 100% !!
    Lundi matin, retour au boulot tranquillement pour les gens de l'ambassade, ils vont être en forme pour envoyer tout un paquet d'AR!! Le mien ne fera pas parti de ceux d'aujourd'hui, mais je suis persuadée que d'ici demain soir ils auront terminés de traiter les dossiers arrivés le 9. Milieu de semaine, ils attaquent ceux arrivés le 10, et je pourrai enfin me remettre en mode actualisation frénétique de boite mail !
    Ouais, cette semaine je la sens bien !!
    Bon courage à tous pour cette attente !!
    3
  14. piloute01
    26/11/12, 12:24
    Message de jo9288
    Non mais tu as très peu de chance de te faire recaler par le SVI.
    Ils regardent ton casier judiciaire, si tu n'as pas une maladie contagieuse ou un truc qui va couter un bras, etc....des trucs quand même gros !!
    Donc si tu n'as rien de tout ça et que tu as eu ta validation def par l'UMJ tu as 99.9% de chance d'avoir ton visa.

Pour les autres, je sens une baisse de morale tellement importante que......vous l'aurez mérité: CLIP LORIE - LA POSITIVE ATTITUDE (2004) - Vidéo Dailymotion

HAUTS LES COEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Vendredi la vague d'AR est plutôt arrivé à 11h et quelques et 12h40, pas avant
    Vous l'aurez, sinon je me coupe les 2 bras... (pitiéééé l'ambassade siou plait !!)
    2
  15. camcam69
    26/11/12, 12:24
    Message de Mymy84
    Camcam non!!!

Tu y crois, car moi j'y crois pour toi!!
    Tu vas chez le doc aujourd'hui?!
    je trouve aucun médecin avec une petite place pour moi
    Les pages jaunes sont mes amis
  16. Anonyme
    26/11/12, 12:27
    Message de piloute01
    Non mais tu as très peu de chance de te faire recaler par le SVI.
    Ils regardent ton casier judiciaire, si tu n'as pas une maladie contagieuse ou un truc qui va couter un bras, etc....des trucs quand même gros !!
    Donc si tu n'as rien de tout ça et que tu as eu ta validation def par l'UMJ tu as 99.9% de chance d'avoir ton visa.

Pour les autres, je sens une baisse de morale tellement importante que......vous l'aurez mérité: CLIP LORIE - LA POSITIVE ATTITUDE (2004) - Vidéo Dailymotion

HAUTS LES COEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Vendredi la vague d'AR est plutôt arrivé à 11h et quelques et 12h40, pas avant
    Vous l'aurez, sinon je me coupe les 2 bras... (pitiéééé l'ambassade siou plait !!)
    Merci piloute pour ce clip mdr
  17. Anonyme
    26/11/12, 12:28
    Message de Youlie56
    Ah, lundi matin enfin, mon moral a eu 2 jours complets pour remonter de 0 à 100% !!
    Lundi matin, retour au boulot tranquillement pour les gens de l'ambassade, ils vont être en forme pour envoyer tout un paquet d'AR!! Le mien ne fera pas parti de ceux d'aujourd'hui, mais je suis persuadée que d'ici demain soir ils auront terminés de traiter les dossiers arrivés le 9. Milieu de semaine, ils attaquent ceux arrivés le 10, et je pourrai enfin me remettre en mode actualisation frénétique de boite mail !
    Ouais, cette semaine je la sens bien !!
    Bon courage à tous pour cette attente !!
    Tu as la positive attitude, c'est génial :thumbsup2:
  18. Anonyme
    26/11/12, 12:28
    Message de camcam69
    je trouve aucun médecin avec une petite place pour moi
    Les pages jaunes sont mes amis
    Et tu n'en connais pas sans RDV?!!
  19. freezben
    26/11/12, 12:35
    Toujours rien dans ma boite mail c'est magnifique !
  20. camcam69
    26/11/12, 12:36
    Message de Mymy84
    Et tu n'en connais pas sans RDV?!!
    yeeeeaaaaahhhh j'ai un rdv
    17h40 je vais louper la pluie d'AC...
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans