Yep !

Mon copain attend le sien là en fait, mais il est pas sur le forum, je suis son envoyée spéciale enquêtrice du déroulement de l'affaire ^_^ !
Dire que l'an dernier j'avais pas stressé, là je craque, c'est bien plus long *_* !
Lol je pense que cette année ils se sont fait prendre de cours à l'ambassade, et vu qu'ils ont changé leurs méthodes par rapport à l'année dernière, ça m'étonnerait pas qu'ils se "débarassent" des acceptations, qu'ils envoient tout au SVI, et qu'ensuite leurs bureaux soient plus clean pour s'occuper des refus.
On est le 29 au soir, mon ami a reçu son AR le 23 au matin, ça fait 7 jours, et il sait qu'il sera refusé. Pourtant il a rien reçu...
On verra bien, mais franchement j'espère que ceux qui seront refusés feront au moins un petit message dans le recensement pour le signaler. Je comprend que c'est frustrant et pas marrant, mais si ça peut aider....
En tout cas bon courage pour ton copain... C'est pas vraiment fun l'attente.... Et il a de la chance de t'avoir... Moi le mien vient pas et il veut pas entendre parler de Canada, visa, PVT, et tout ce qui s'en rapproche...