ou pas pour moi....
J'ai eu l'acceptation définitive de l'UMJ le 16/11 et j'ai toujours pas de nouvelles de rien du tout, pas de LI, pas de courriers de refus, pas de mail de l'UMJ pour le remboursement... sérieusement je craque làààààà

Sachant que ya aucune raison qu'ils refusent (casier vierge et esprit sain dans un corps sain - quoique quelques doutes persistent sur l'esprit ^^ ), je sais vraiment plus où j'en suis...
Vendredi ça fera 4 semaines... au moins je pourrais les relancer, ça m'a vraiment démangé de leur envoyer le formulaire avant, ça sera un vrai soulagement (j'espère en tout cas).
du coup j'ai une question... j'ai été accepté par l'UMJ malgré l'oubli de la page de codes barres pour le formulaire IMF 1295 (si je me souviens bien), vous croyez qu'ils auraient pu se tromper en écrivant mon adresse mail, ou que ça pourrait être motif de refus ? Mes amis et ma famille me rassurent en me disant que si l'UMJ acceptent mon dossier c'est que ya pas de soucis.. mais bon je stress à mort quand même.
D'ailleurs, je n'ai pas trouvé la réponse dans le recensement des refus, mais est ce qu'on sait quand est ce qu'ils envoient la réponse négative? dès qu'ils savent ou au bout des 4 semaines (si vraiment c'est le cas vive les enfoirés, te faire espérer pendant 4 longues semaines pour rien c'est pas humain) ?
C'est vraiment stressant, parce que si j'ai bien compris, un refus du SVI équivaut à une impossibilité de d'avoir un visa quelque soit sa nature non?
bon courage à tous en tout cas... je vous souhaite vraiment de pas vous retrouver dans la même situation que moi!