ralala tous ces refus, ça sent le champ de bataille le fofow maintenant ! Chers amis refusés, je suis de tout coeur avec vous (surtout que je sens fortement que mon tour va venir). Nan franchement ça me fait grave de la peine pour vous, on se connait pas, on s'est jamais vu mais on a des rêves en commun, des aspirations d'ailleurs, des envies de nouveautés et de voir tout ce temps (parfois deux ans pour certains dont moi lol), toute cette patience, tous ces espoirs pour au final se faire refuser... ça reste en travers de la gorge :P Mais faut garder le smile, la vie ne s'arrête pas ! C'est un an de plus pour économiser et se faire davantage plaiz l'an prochain, ou alors tenter un autre pays. Quoi qu'il en soit, faites de votre vie un truc chouette ! On est tous jeunes et beaux et le monde n'a jamais été aussi accessible que maintenant alors y'a moyen de grave profiter sur tous les continents
Je vous fais à tous un super méga hug du réconfort et je vous souhaite tout de même un bon weekend