1. #14241
    Avatar de Mcrichard
    Marie Charlotte 35 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    34
    Message de Sandy78
    Vraiment désolée pour ton ami MCRichard, j'espère que vous allez trouver une alternative.
    J espère aussi'...
    Il a de la famille la bas on sait jamais

  2. #14242
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    Message de Kendran
    vers 19h00
    Bah comment tu le sais ??

  3. #14243
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Sandy78
    Bah comment tu le sais ??
    j' ai vu çà sur le facebook de pvtiste !

  4. #14244
    Avatar de Mcrichard
    Marie Charlotte 35 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    34
    Message de Sandy78
    Bah comment tu le sais ??
    Oui mon ami la reçu a 19h 10

  5. #14245
    Avatar de marineb92
    Marine 31 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    93
    Ca me fait vraiment flipper tous ces refus... Entre ceux expliqués sur le forum et ceux marqués sur Facebook, on a l'impression que beaucoup étaient surs de pas avoir fait d'erreurs et on pourtant eu des motifs avec marqué 'erreurs sur tel document'.
    Aie..


  6. #14246
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    ralala tous ces refus, ça sent le champ de bataille le fofow maintenant ! Chers amis refusés, je suis de tout coeur avec vous (surtout que je sens fortement que mon tour va venir). Nan franchement ça me fait grave de la peine pour vous, on se connait pas, on s'est jamais vu mais on a des rêves en commun, des aspirations d'ailleurs, des envies de nouveautés et de voir tout ce temps (parfois deux ans pour certains dont moi lol), toute cette patience, tous ces espoirs pour au final se faire refuser... ça reste en travers de la gorge :P Mais faut garder le smile, la vie ne s'arrête pas ! C'est un an de plus pour économiser et se faire davantage plaiz l'an prochain, ou alors tenter un autre pays. Quoi qu'il en soit, faites de votre vie un truc chouette ! On est tous jeunes et beaux et le monde n'a jamais été aussi accessible que maintenant alors y'a moyen de grave profiter sur tous les continents

    Je vous fais à tous un super méga hug du réconfort et je vous souhaite tout de même un bon weekend


  7. #14247
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Mille bisous à ceux qui ont été recalé je suis vraiment triste pour eux.

    Du coup j'organise une beuverie pour vous faire oublier tout çà le temps d'un week end

    je suis en bad pour vous


  8. #14248
    Avatar de Mcrichard
    Marie Charlotte 35 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    34
    Tout s écroule :-(

  9. #14249
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de Yoshi45
    Je n'ai pas l'impression que l'ambassade envoie des refus bidons.
    Idem, je vois pas pourquoi l'ambassade pipoterait là-dessus, surtout qu'il sera facile de vérifier une fois qu'elle aura aura renvoyé les dossiers refusés....

  10. #14250
    Avatar de Redacom
    40 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    Message de Yoshi45
    Courage à tous ceux qui essuient un refus, surtout ceux qui devaient partir en couple/avec des amis. L'idée suggérée par Cazman est brillante pour partir quand même mais en décembre 2013.

    Je n'ai pas l'impression que l'ambassade envoie des refus bidons. En général les réponses sont automatiques mais suffisament détaillées. Ce n'est jamais "document EIC manquant", tout seul, il y a au moins deux lignes derrière. Les gens ont tendance à s'arreter aux premiers mots.

    C'est positif pour ceux qui sont encore en attente d'AR.

    Courage à tous
    D'accord avec toi

    Message de Mcrichard
    Je sais pas '...
    Il faut qu on réfléchisse
    Je pense que sa solution est la bonne si vous pouvez vous le permettre.

  11. #14251
    Avatar de Rom1M
    Romain 37 ans

    Location
    Châteauroux, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    268
    Et ben, pas une bonne soirée ici ce soir...Ca fout le moral assez bas en attendant toujours ce fichu AR...A force de cogiter et de voir ces refus, je me demande si je n'ai pas faire d'erreurs dans mon dossier, plus sur de rien maintenant....

  12. #14252
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    Message de Kendran
    Mille bisous à ceux qui ont été recalé je suis vraiment triste pour eux.

    Du coup j'organise une beuverie pour vous faire oublier tout çà le temps d'un week end

    je suis en bad pour vous

    Où çala beuverie ???

  13. #14253
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Sandy78
    Où çala beuverie ???
    faut d' abord voir qui est motivé ! mais je veux du vomi et des bon délires !!!!!!!!!

    sinon Londres !


  14. #14254
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de Cunégonde
    Idem, je vois pas pourquoi l'ambassade pipoterait là-dessus, surtout qu'il sera facile de vérifier une fois qu'elle aura aura renvoyé les dossiers refusés....
    Les dossiers vont être renvoyés mais je doute qu'ils vont entourer les erreurs ils en ont rien a faire , pour eux c'est refusé et puis c'est tout. C'est balot un refus , ça se joue surement sur peu de choses , surement une signature ou une date manquante vu que le reste c'est écris en rouge les trucs manquants quand on validait les dossiers pdf.
    Et pour les spéculations de quotta évitez parce qu'on ne sait pas et si les quotas étaient atteint il y aurait beaucoup plus de refus que ça. Et si ils refusent ceux envoyés le 8 et qu'ils n'en sont qu'a traiter les AR du 27/11 ça va être un massacre.
    Enfin bref il suffira de retenter l'an prochain , en attendant prenez un mois ou 2 pour aller au Canada en touriste ça fait toujours une experience.

  15. #14255
    Avatar de ladanseuse
    manon 34 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    48
    Likes reçus
    14
    Message de Yoshi45
    Peut etre que le problème venait de ta signature. Est ce que tu as scanné ta signature pour que quelqu'un le poste pour toi depuis la France? Et surtout: est ce que tu as changé de signature depuis que tu as fais faire ton passeport? l'an dernier j'ai du refaire un dossier de stage à cause de ca: ma vieille signature de mon passeport faisait un peu gamin donc j'ai changé depuis, et j'avais eu un refus la première fois.
    Non je n'ai pas changé de signature en 1 an, et je n'ai pas scanné ma signature, j'ai tout fais moi-même, et je l'ai envoyé par la poste depuis la France, depuis Cagnes sur mer exactement le 08/11/12 avant 16h, et j'ai reçu mon AR le 29 novembre alors qu'il sont reçu le dossier le 13 et qu'il avait été distribué le 10 (envoyé en recommandé). Je n'ai jamais reçu mon AC

  16. #14256
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Dabiddo
    ralala tous ces refus, ça sent le champ de bataille le fofow maintenant ! Chers amis refusés, je suis de tout coeur avec vous (surtout que je sens fortement que mon tour va venir). Nan franchement ça me fait grave de la peine pour vous, on se connait pas, on s'est jamais vu mais on a des rêves en commun, des aspirations d'ailleurs, des envies de nouveautés et de voir tout ce temps (parfois deux ans pour certains dont moi lol), toute cette patience, tous ces espoirs pour au final se faire refuser... ça reste en travers de la gorge :P Mais faut garder le smile, la vie ne s'arrête pas ! C'est un an de plus pour économiser et se faire davantage plaiz l'an prochain, ou alors tenter un autre pays. Quoi qu'il en soit, faites de votre vie un truc chouette ! On est tous jeunes et beaux et le monde n'a jamais été aussi accessible que maintenant alors y'a moyen de grave profiter sur tous les continents

    Je vous fais à tous un super méga hug du réconfort et je vous souhaite tout de même un bon weekend

    Totalement d'accord avec toi, si vous n'avez pas 35 ans d'ici novembre prochain et si vous n'etiez pas déjà au Canada (ou vous conoint la bas) vous pouvez utiliser votre année pour préparer au mieux votre futur PVT, et qui sait pour essayer de grapiller des points en vue d'une eveentuelle RP le moment venu.

    je suis aussi d'accord pour le côté champ de bataille du forum depuis que les refus arrivent. On dirait qu'il y a des "morts" partout et que d'autres continuent à avancer vers la LI. C'est une drole d'impression.

    En tout cas je suis vraiment désolé pour les refusés, au bout d'un mois à galérer ensemble on commence à sympathiser un minimum donc c'est triste de voir des gens qui le méritent rester à la porte.


  17. #14257
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de catamenia
    Les dossiers vont être renvoyés mais je doute qu'ils vont entourer les erreurs ils en ont rien a faire , pour eux c'est refusé et puis c'est tout.
    Oui mais c'est pas de la physique nucléaire quand même, tout le monde est capable de vérifier s'il manque une signature ou une date...
    Enfin je spécule, là, mais je vois pas ce qui les empêcherait d'écrire tout simplement "les 6750 places ont été attribuées, merci et à la revoyure..."

  18. #14258
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de ladanseuse
    Non je n'ai pas changé de signature en 1 an, et je n'ai pas scanné ma signature, j'ai tout fais moi-même, et je l'ai envoyé par la poste depuis la France, depuis Cagnes sur mer exactement le 08/11/12 avant 16h, et j'ai reçu mon AR le 29 novembre alors qu'il sont reçu le dossier le 13 et qu'il avait été distribué le 10 (envoyé en recommandé). Je n'ai jamais reçu mon AC

    Ecoute ca ne te donnera pas ton PVT mais si ca peut te rassurer, si quand tu recupereras ton dossier papier par la poste tu ne remarques pas d'erreur, scanne le document en question et envoie le moi en MP. Je te dirai si je trouve qqch de louche.

  19. #14259
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Cunégonde
    Oui mais c'est pas de la physique nucléaire quand même, tout le monde est capable de vérifier s'il manque une signature ou une date...
    Enfin je spécule, là, mais je vois pas ce qui les empêcherait d'écrire tout simplement "les 6750 places ont été attribuées, merci et à la revoyure..."
    peut être parce qu’il reste des places ?

    tant qu' une personne n' est pas recalé au SVI pour moi il reste de la place

    et yoshi comment faire pour grapiller des points pour la Résidence permanente ?

  20. #14260
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de Kendran
    peut être parce qu’il reste des places ?

    tant qu' une personne n' est pas recalé au SVI pour moi il reste de la place
    C'est aussi ce que je pense ! J'essayais de montrer que l'argument "le quota est épuisé donc ils envoient des refus bidons" ne me paraissait pas très convaincant...

Page 713 sur 1030 ... 213 613 663 703 711 712 713 714 715 723 763 813 ...