Je suis vraiment désolée pour tous vos refus mes collègues dixhuitistes
On est bien d'accord qu'il n'y a eu aucune justice sur la façon de traiter les dossiers, nous avec nos AC de dernières minutes on est pas plus méritants que vous, et tout est un affaire de place dans la pile de dossiers et c'est franchement subjectif comme vision des choses...
Si vous avez l'occasion de trouver un boulot et de faire une demande JP foncez, limite vous devriez être prioritaires avec l'attente et le refus que vous venez de vivre
Sinon c'est vrai que c'est bien facile pour moi de dire ça, mais j'aurais tendance à dire que tout arrive pour une raison: il y a 2 ans je me suis faite refusée mon permis stage pour Montréal, et si ça ne s'était pas passé comme ça j'aurais raté plein d'occasions superbes dans ma vie, je serais pas allée à Québec l'an dernier et je n'aurais jamais décidé de faire un pvt 2013 et bien plus au Canada...
Tout est question de patience et de bon timing, ne vous laissez pas abattre et rebondissez du mieux que vous pouvez, l'aventure canadienne ne s'envole pas à jamais...