1. #1
    Avatar de LydieGo
    Lydie 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous !

    Je me suis inscrite sur le site de l'ambassade pour recevoir un mail qui m'informe quand la nouvelle édition s'ouvre. Mais j'ai un hic là (les problèmes arrivent vite !) en effet, je ne reçois aucun mail de confirmation.
    Alors j'ai essayé dans un premier temps avec une adresse hotmail avant de me rendre compte qu'il y avait des souci avec hotmail.
    Bon, je donne une deuxième adresse @gmail.com. Toujours aucun mails de confirmation. 3e tentative sur @orange.fr et là toujours rien...
    Evidemment j'ai vérifié mes spams, rien.
    Je sais pas trop quoi faire.
    Après je vérifie le site chaque jour pour savoir si les PVT sont ouverts, mais forcément mon adresse mail sera nécessaire, notamment pour la trousse, donc j'aimerai régler ce probléme de taille, dés maintenant.
    Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? C'est parce que je suis sur Chrome ?

    Et vraiment désolée si cette question à déjà été posée, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé.

  2. #2
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Salut !

    Je crois que c'est normal, on est 3 dans mon entourage à ne pas avoir eu de confirmation non plus. Je pense qu'il n'y en a pas tout simplement...
    Alors je vais tous les jours sur le site de l'ambassade pour vérifier au final


    Message de LydieGo
    Bonjour à tous !

    Je me suis inscrite sur le site PVT Canada pour recevoir un mail qui m'informe quand la nouvelle édition s'ouvre. Mais j'ai un hic là (les problèmes arrivent vite !) en effet, je ne reçois aucun mail de confirmation.
    Alors j'ai essayé dans un premier temps avec une adresse hotmail avant de me rendre compte qu'il y avait des souci avec hotmail.
    Bon, je donne une deuxième adresse @gmail.com. Toujours aucun mails de confirmation. 3e tentative sur @orange.fr et là toujours rien...
    Evidemment j'ai vérifié mes spams, rien.
    Je sais pas trop quoi faire.
    Après je vérifie le site chaque jour pour savoir si les PVT sont ouverts, mais forcément mon adresse mail sera nécessaire, notamment pour la trousse, donc j'aimerai régler ce probléme de taille, dés maintenant.
    Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? C'est parce que je suis sur Chrome ?

    Et vraiment désolée si cette question à déjà été posée, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé.

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Tu ne reçois tout simplement pas d'accusé de réception que tu as bien enregistrer ton mail à l'alerte mail.
    En revanche, je suppose que tu recevras plusieurs mails sur plusieurs boîtes au moment de l'ouverture des PVT