- 27/10/12, 16:12 #1Le salon Destination Canada se déroulera à Bruxelles le samedi 17 novembre.
Il est obligatoire de s'inscrire pour pouvoir y participer. La sélection des participants se fait sur base des CV. Pour plus d'informations, consultez cet article de Mat.
pvtistes.net sera présent lors de cette journée. Venez nous rencontrer, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner en live!
-
- 09/11/12, 13:25 #2
-
- 10/11/12, 18:11 #3
-
- 12/11/12, 13:56 #4
Bonjour tout le monde!
J'ai un gros problème! J'ai envoyé mon inscription pour Destination Canada Bruxelles le 5 et je n'ai pas encore eu d'email!! Alors que mon copain l'a envoyé deux jours plus tard et il a bien eu son invitation à lui.
Vous connaissez des gens dans le même cas? J'ai pas d'espoir qu'on m'envoie quelque chose maintenant, je pense qu'il est trop tard!!
Pourriez-vous m'aider?
Merci et bonne journée à tous!
- 13/11/12, 18:50 #5Destination Canada Forum emploi / Job Fair
Votre demande de participation à « Destination Canada-Forum emploi » a été retenue.
Vous êtes invité(e) à participer au forum à Bruxelles, le samedi 17 novembre 2012 à 08h15.
Pour confirmer votre participation et recevoir l’invitation, cliquez ICI
Si vous ne pouvez pas participer, cliquez ICI pour vous désister. Votre participation sera automatiquement annulée.
Cordialement,
L’équipe « Destination Canada »
Ambassade du Canada, Paris
-
- 13/11/12, 21:18 #6Bonjour Diane,
Il se peut que seul ton copain soit retenu pour le forum Destination Canada. Tout dépende de votre CV et de vos lettres de motivation. Ce matin, il y a eu un tweet de la part de l'organisation indiquant qu'il restait une poignée de place pour Bruxelles et qu'il ne fallait pas désespérer. Alors, je croise les doigts pour toi!
-
- 14/11/12, 09:31 #7Bonjour tout le monde!
Effectivement, j'ai eu hier soir mon invitation moi aussi c'était un peu tard quand même (on va dépenser 300 euros juste pour y aller), mais on pense que ça vaut le coup.
Merci pour ton message Elodie! Et à samedi alors
-
- 18/11/12, 14:10 #8
- 18/11/12, 14:18 #9AnonymeMalheureusement, vu que j'étais au Népal pendant la période d'inscription et que ma connexion était foireuse, je n'ai pas pu envoyer mon CV à temps et donc je n'ai pas pu y aller
Mais vu que je souhaite travailler dans un milieu défini, je ne suis pas certaine que le salon m'aurait été d'une grande aide.
- 18/11/12, 21:56 #10C'était très bien!:thumbsup2:
Lilou et moi avons pu renseigner pas mal de candidats sur le PVT. Rencontrer tous ces jeunes motivés pour voyager au canada, c'est vraiment chouette. Puis, le fait de rencontrer les gens en vrai et pas via écran interposé, ça change. La journée est passée trop vite!
Vivement la prochaine édition!
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.