1. #1261
    Avatar de Saphirus
    38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous. Concernant l'onglet "Participation antérieure à EIC" dans le compte Kompass. J'ai obtenu un permis de travail pour 2 mois en 2006 afin de travailler dans un gîte équestre en tant qu'animatrice et palefrenière. Et je voudrais savoir si cette expérience rentre dans la catégorie "Jeunes professionnels" ou non ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses rapide. Amandine

  2. #1262
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 720
    Likes reçus
    827
    Message de Saphirus
    Bonjour à tous. Concernant l'onglet "Participation antérieure à EIC" dans le compte Kompass. J'ai obtenu un permis de travail pour 2 mois en 2006 afin de travailler dans un gîte équestre en tant qu'animatrice et palefrenière. Et je voudrais savoir si cette expérience rentre dans la catégorie "Jeunes professionnels" ou non ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses rapide. Amandine
    Non cette expérience ne fait pas partie du permis JP, par conséquent n'est pas dans l'experience EIC;

  3. #1263
    Avatar de Saphirus
    38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    D'accord merci bien.

  4. #1264
    Avatar de Nicolas Rey
    nicolas 41 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    6
    8. Dois-je ouvrir un nouveau compte EIC pour l’exercice 2014 ou puis-je utiliser le même compte créé pour ma demande en 2013?
    Vous devez vous inscrire et activer un nouveau compte pour 2014. Votre compte de l’année dernière est désactivé.
    euh .... je viens de lire ca !!!!! et grande question !!!!! faut que je desactive le compte et que j'en refasse un ??!! car j'ai créé le compte en decembre en tout cas avant 2014 :/

  5. #1265
    Avatar de Kumara
    40 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    27
    Message de Nicolas Rey
    8. Dois-je ouvrir un nouveau compte EIC pour l’exercice 2014 ou puis-je utiliser le même compte créé pour ma demande en 2013?
    Vous devez vous inscrire et activer un nouveau compte pour 2014. Votre compte de l’année dernière est désactivé.
    euh .... je viens de lire ca !!!!! et grande question !!!!! faut que je desactive le compte et que j'en refasse un ??!! car j'ai créé le compte en decembre en tout cas avant 2014 :/
    Panique, quand tu nous tiens...
    As tu cree un compte = en Novembre 2012 pour un PVT 2013 (demande/EIC 2013), je crois que non mais faut que tu confirmes.
    Le compte que tu as cree en decembre 2013 concerne la demande/EIC 2014, donc NO STRESS ,RELAX sois pret pour demain


  6. #1266
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de vignaux
    Dsl je me suis trompée d'article autant pour moi
    J'ai déplacé ton message ici.

    Il est vivement conseillé de remplir une grande partie des renseignements sur Kompass maintenant, donc en le faisant tu verras bien si çà fonctionne sur tablette ou pas.
    L'important c'est que tu arrives à te connecter le moment voulu.

    Pour rappel:
    Canada PVT 2014 : quelques conseils à J-1


  7. #1267
    Avatar de Nicolas Rey
    nicolas 41 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    6
    oooohhhh p...... !!!!! euh .... me relaxer ???!!! impossible mdr !!!!!! et hier soir coucher a minuit pour voir les dernieres recommandations plus lire et relire tout ce qu'il fallait lire et je sais pas si j'ai bien dormi lol ... je m'en f...... je garde les yeux ouvert jusqu'a 18h ..... et merci pour la reponse ca reconforte et rassure

  8. #1268
    Avatar de vignaux
    sophie 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de carpe40
    J'ai déplacé ton message ici.

    Il est vivement conseillé de remplir une grande partie des renseignements sur Kompass maintenant, donc en le faisant tu verras bien si çà fonctionne sur tablette ou pas.
    L'important c'est que tu arrives à te connecter le moment voulu.

    Pour rappel:
    Canada PVT 2014 : quelques conseils à J-1
    Merci en tout cas

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #1269
    Avatar de stephfala
    Steph

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    105
    Likes reçus
    30
    Message de AliceBarralon
    J'ai beau lire et relire le Tuto et les forums, j'ai un problème d'ADRESSE !
    Sur mon passeport il y figure encore l'adresse de mes parents, mais j'ai maintenant mon adresse personnelle, pour remplir dans Kompass : est-ce que je dois faire figurer celle de mon passeport obligatoirement ? J'ai pour l'instant mis mon adresse pour les 3 demandées. Est-ce que je dois la changer ?? et où dois-je mettre l'adresse de mon passeport ?
    Hello

    A mon avis, tu peux mettre ton adresse perso.
    Moi j'ai déménagé depuis que j'ai fait mon passeport et l'adresse qui est dessus n'apparait nulle part dans ma demande.
    Sur le site de l'ambassade, dans les consignes, ils parlent uniquement des noms prénoms date de naissance et numéro de passeport qui doivent être identiques entre la demande et le passeport, pas de l'adresse :

    "Vous devez indiquer dans votre formulaire de demande de participation, vos nom(s), prénom(s), numéro de passeport et date de naissance tels qu'ils apparaissent dans votre passeport."

    Donc à mon avis, pas de problème à mettre ton adresse perso.

  10. #1270
    Avatar de AliceBarralon
    Alice 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    salut à tous !
    J'ai beau lire et relire le Tuto et les forums, j'ai un problème d'ADRESSE !
    Sur mon passeport il y figure encore l'adresse de mes parents, mais j'ai maintenant mon adresse personnelle. Pour remplir dans Kompass : est-ce que je dois faire figurer celle de mon passeport (et donc de mes parents) obligatoirement ? J'ai pour l'instant mis mon adresse pour les 3 demandées : adresse personnelle, adresse personnelle actuelle et adresse personnelle permanente.
    Est-ce que je dois la changer ?? et où dois-je mettre l'adresse de mon passeport ?
    merci beaucoup pour votre aide !!

  11. #1271
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de AliceBarralon
    salut à tous !
    J'ai beau lire et relire le Tuto et les forums, j'ai un problème d'ADRESSE !
    Sur mon passeport il y figure encore l'adresse de mes parents, mais j'ai maintenant mon adresse personnelle. Pour remplir dans Kompass : est-ce que je dois faire figurer celle de mon passeport (et donc de mes parents) obligatoirement ? J'ai pour l'instant mis mon adresse pour les 3 demandées : adresse personnelle, adresse personnelle actuelle et adresse personnelle permanente.
    Est-ce que je dois la changer ?? et où dois-je mettre l'adresse de mon passeport ?
    merci beaucoup pour votre aide !!
    Tu mets ton adresse à toi , pas celle du passeport !


  12. #1272
    Avatar de AliceBarralon
    Alice 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Génial merci beaucoup !!!!!

  13. #1273
    Avatar de elodie12
    Elodie 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Voila j'ai une question sur kompass quel est le format de la date d expiration de votre passeport (aaaa-mm-jj ou jj-mm-aaaa)???
    Merci

  14. #1274
    Avatar de JokeNowis
    Simon 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    527
    Likes reçus
    232
    Message de elodie12
    Voila j'ai une question sur kompass quel est le format de la date d expiration de votre passeport (aaaa-mm-jj ou jj-mm-aaaa)???
    Merci
    Sur mon passeport c'est jj-mm-aaaa
    Par contre sur Kompass c'est aaaa-mm-jj je crois

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #1275
    Avatar de epiiphanie
    epiphanie 34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Moi c jj-mm-aaaa sur chrome et aaaa-mm-jj internet explorer. Je n'ai pas reussi a Le changer sur chrome
    J'ai donc du utiliser internet explorer Le 01 fev ( a mn plus grand desespoir)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  16. #1276
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de epiiphanie
    Moi c jj-mm-aaaa sur chrome et aaaa-mm-jj internet explorer. Je n'ai pas reussi a Le changer sur chrome
    J'ai donc du utiliser internet explorer Le 01 fev ( a mn plus grand desespoir)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Bonjour,

    Lis ceci https://www.google.com/url?q=https:/...Yg10iFaYFfMjVw, tu verras que sur chrome c'est normal que la date s'affiche dans ce sens la.

  17. #1277
    Avatar de epiiphanie
    epiphanie 34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Ouii
    Merci beaucoup


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  18. #1278
    Avatar de Tigrou42
    Emilien 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    En attendant la lettre AC , je doute beaucoup.
    Pour les données perso, j'ai mis exactement comme sur mon passeport : Emilien,Maxime
    Est ce que c'est bon (la virgule) ?

  19. #1279
    Avatar de Cyril_du_31
    Cyril 36 ans

    Messages
    559
    Likes reçus
    450
    Message de Tigrou42
    En attendant la lettre AC , je doute beaucoup.
    Pour les données perso, j'ai mis exactement comme sur mon passeport : Emilien,Maxime
    Est ce que c'est bon (la virgule) ?
    Ils ne vont pas te reprocher d'avoir mis la virgule étant donné qu'ils ont demandé de fournir les informations telles qu'elles apparaissent sur ton passeport.

  20. #1280
    Avatar de Leszines
    Celine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    J'espere être dans la bonne section. Je n'ai plus que ma photo d'identité a faire parvenir, or je constate qu'on ne distingue pas mes épaules a cause de mes cheveux long. Es ce grave?

Page 64 sur 67 ... 14 54 62 63 64 65 66 ...