- Temps de préparation de votre dossier : +/- 5h (lettre de motivation, cv, attestation de fond de moins de 3mois, photos d'identité, photocopie du passport ... tout était prés depuis un moment), vérification avec les tutos bien pratiques
- Date d'envoi de votre dossier : 7 novembre à 19h, de Montréal
- Mode d'envoi : xpresspost international (56 $) (dossier arrivé à l'ambassade le 13 novembre)
- Accusé de réception : reçu le 27 novembre à 16h10 heure française et 10 h38 heure canadienne
- Acceptation conditionnelle de l'UMJ : le 30 novembre à 12h heure canadienne et donc 18h heure française
- Date de virement : le 1 décembre 2012
- Réponse définitive de l'UMJ (+ date) : le 3 décembre à 12h10 heure canadienne donc 18h10 heure française
- Réponse définitive du SVI (+ date) : le 22 décembre à 11h heure canadienne. (pas de visite médicale)
Voila, c'est enfin terminé ! Ce fut long d'attendre. Je commençais à désespérer surtout que mon visa touriste expire le 13 janvier....
Je suis ENCHANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
je suis trop malade aujourd'hui pour fêter ça comme il se doit mais je me rattraperai !!!
En tout cas merci à pvtistes.net. Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
Bon courage à tout ceux qui attendent encore.
PVT validé le 05/01/2013 en faisant le tour du poteau =D