J'ai également reçu un un refus hier soir pour le motif de non conformité de mon attestation de fonds.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi car ma banque a repris toutes les informations qu'il fallait, j'ai mis en pièce jointe mon attestation si quelqu'un peut voir ce qui ne va pas.
Dans tous les cas c'est déprimant j'ai les fonds nécessaires et mon copain lui n'a pas eu de soucis, il a eu une réponse positive de l'UMJ alors que c'était également une attestation faite par la banque et non l'attestation de la trousse de téléchargement fournie.
Je suis désolée pour ton refus... c'est vraiment dégueu surtout que c'est
de la faute
de ton banquier... Par contre je me suis replongée dans le dossier.. alors c'est peut être extrapoler comme tout le monde, mais sur mon attestation
de fonds et je pense que c'est pour tout le monde la même chose il y a d'inscrit sous réserve d'opération en cours, en revanche j'ai regardé à nouveau les attestations
de fonds fournis par l'ambassade et c'est là que j'extrapole sans doute, mais comme tu as fait ta demande le 3 novembre tu ne savais pas le montant exact qu'allait demandé l'ambassade... Or, sur l'attestation
de fond il est mentionné 2100€ et sur l'attestation Tierce personne il est mentionné les 700€/mois, est ce pour la non conformité des montants?! Peut être mais à part ceci je ne vois vraiment pas ce que cela peut être...
En tout cas encore désolée et bon courage pour ton rebondissement...