J'ai également reçu un un refus hier soir pour le motif de non conformité de mon attestation de fonds.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi car ma banque a repris toutes les informations qu'il fallait, j'ai mis en pièce jointe mon attestation si quelqu'un peut voir ce qui ne va pas.
Dans tous les cas c'est déprimant j'ai les fonds nécessaires et mon copain lui n'a pas eu de soucis, il a eu une réponse positive de l'UMJ alors que c'était également une attestation faite par la banque et non l'attestation de la trousse de téléchargement fournie.
Salut Justine,
Je t'avoue que là, je ne comprends pas trop. Il s'agissait bien d'une attestation pour ton propre compte ?(avec le même nom que celui figurant sur ton passeport ) ? Je sais, je pose une question débile, mais là, je t'avoue ne pas trop voir ce qu'il manque...
Il n'est pas dit que tu as 2100 euros... comme c'est inscrit sur l'attestation de fonds candidat... je ne sais pas si ça peut être ça...
Attends le retour de ton dossier pour voir ce qu'il ne va pas car dans ton cas, je ne vois pas trop (sauf peut-être la mention des 2100 euros... au moins...).
EDIT : peux-tu nous copier-coller simplement le motif du refus que tu as obtenu ?