1. #21
    Avatar de juliasam
    Manon 35 ans

    Location
    Saint-Raphaël, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    11
    Ouf ! c'est bon ! Au bout de 10 actualisations ça a fonctionné ! Le stress !!

  2. #22
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Salut j'en suis à l'étape 2 Renseignements personnels.
    J'ai tout rempli comme dans mon passeport je valide, ça charge puis me renvoi à la même page (renseignements personnels) avec tous les champs complétés...
    Que puis-je faire?
    J'ai un doute sur les prénoms : on met met bien nos deux prénoms s'ils sont inscrits sur le passeport ? (avec une virgule entre chaque)

  3. #23
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Message de jesspopo
    j'ai un gros pb, alors que j'ai réussi a ouvrir le lien de la première étape (attestation de téléchargement), il m'est impossible d'ouvrir le lien de la seconde étape, cest a dire la trousse personalisée. je suis paniquée, quelqu'un a til le meme problème? jai pourtantmis a jour mes logiciel et utilise internet explorer. j'ai essayé sur mac et pc..merci d'avance
    Les serveurs de l'ambassade rencontrent quelques difficultés avec cet afflux massif de visiteurs, réessaye dans quelques minutes

  4. #24
    Avatar de NeNess51
    Agnes 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Message de jesspopo
    Bonjour,

    j'ai un gros pb, alors que j'ai réussi a ouvrir le lien de la première étape (attestation de téléchargement), il m'est impossible d'ouvrir le lien de la seconde étape, cest a dire la trousse personalisée. je suis paniquée, quelqu'un a til le meme problème? jai pourtantmis a jour mes logiciel et utilise internet explorer. j'ai essayé sur mac et pc..merci d'avance
    je suis dans le meme cas, j'essaie sur pc en ce moment mais ca n'a pas l'air de fontionner non plus...

  5. #25
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    Pis surtout, laissez le temps au document de se charger. Si vous attendez 10 s et décidez que ça ne marche pas, c'est normal. ça peut mettre une minute ou plus à charger parfois...

  6. #26
    Avatar de michelp
    michel 33 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    9
    Bonnour, je viens a l'instant de remplir les infos pour l'attestation de téléchargement, et quand je la télécharge il y a une rubrique prénom ( ou il y a mon prénoms plus les deux autres inscrit sur mon passeport ) puis la rubrique "autre prénom/middle name"... mes deux autres prénoms ne devraient-ils pas etre affiché ici ???

    Merci a vous


  7. #27
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    J'ai entré mon adresse et ne reçois pas le mail de l'ambassade, ouin !

  8. #28
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    Message de Cunégonde
    J'ai entré mon adresse et ne reçois pas le mail de l'ambassade, ouin !
    1) vérifie le dossier des indésirables
    2) essaie avec une autre adresse (mais attention ce sera celle que tu devras utiliser jusqu'à l'obtention de ton PVT)

  9. #29
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    moue bon j'ai reçu le mail qui me dit que c'est ouvert, mais pas le lien pour télécharger la trousse .... c'est normal docteur ? ... :/


    Edit : En fait c'est bon
    Dernière modification par Hirosaki ; 07/11/12 à 16:52.

  10. #30
    Avatar de l.avryl
    Coralie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    28
    Je suis dans le meme cas que certains...
    Je n'arrive pas à ouvrir le deuxieme lien, sur aucun des navigateurs ^^
    Alors peut-être que le serveur est "surchargé", mais en attendant....ca marche paaaas bouhouhouh ! :/

  11. #31
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    Vous attendez combien de temps avant de conclure que le lien ne fonctionne pas ? il faut laisser la fenêtre ouverte (jusqu'à plusieurs minutes si le serveur est surchargé) pour voir apparaître le document de 18 pages.

  12. #32
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    Message de Hirosaki
    moue bon j'ai reçu le mail qui me dit que c'est ouvert, mais pas le lien pour télécharger la trousse .... c'est normal docteur ? ... :/
    Oui. suffit d'aller sur le site de l'ambassade pour t'inscrire et recevoir les instructions.

  13. #33
    Avatar de FredG
    Frédéric

    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    Pour ceux sur Mac qui ont des problèmes de fichier php avec Firefox et qui ne veulent pas tripatouiller du code, sachez que de mon côté, ça marche très bien sur Safari !


  14. #34
    Avatar de NeNess51
    Agnes 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Message de murielj
    Vous attendez combien de temps avant de conclure que le lien ne fonctionne pas ? il faut laisser la fenêtre ouverte (jusqu'à plusieurs minutes si le serveur est surchargé) pour voir apparaître le document de 18 pages.
    ben en fait, moi ca charge et ca inscrit "données erronées"...

  15. #35
    Avatar de l.avryl
    Coralie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    28
    Ben moi j'attends jusqu'au bout...au bout de 5 minutes ça m'affiche une erreur me disant que c'est impossible d'afficher la page.
    Sur IE ça me met plus ou moins la meme chose.

  16. #36
    Avatar de Gaspard63
    Gaspard 33 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Je suis sur un mac et utilise safari, et quand j'ouvre le lien pour télécharger la trousse ça met en temps a charger et après il me télécharge un fichier intitulé PDF.php, est-ce quelqu'un sait pourrait m'expliquer comment ça ce fait ?!


  17. #37
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de FredG
    Pour ceux sur Mac qui ont des problèmes de fichier php avec Firefox et qui ne veulent pas tripatouiller du code, sachez que de mon côté, ça marche très bien sur Safari !
    Merci de l'info (peux-tu donner la version que tu utilises ?) !

  18. #38
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de murielj
    Oui. suffit d'aller sur le site de l'ambassade pour t'inscrire et recevoir les instructions.
    C'est pourtant ce que j'avais fait

    les serveurs sont down MOUAHAHHAHAHAHA

  19. #39
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    Message de Hirosaki
    C'est pourtant ce que j'avais fait

    les serveurs sont down MOUAHAHHAHAHAHA
    Tu l'avais fait quand ?

  20. #40
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Pour confirmer encore une fois ce que dit Muriel: tout marche bien, il faut juste s'armer de beaucoup de patience lors du chargement de la trousse: ça vient de me prendre cinq minutes pour afficher les documents

Page 2 sur 9 1 2 3 4 ...